Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Empty
MessageSujet: Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)   Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:52

Avec mes amis du club se7ener, nous avons organisé une commande groupée d'une camera paluche Oregon Scientific ACT2K.

Plus de détails sur le matériel >> ici << et la video >> ici <<

Le prix négocié : 120€ port compris.

Pour commander, il suffit de m'envoyer un MP avant Vendredi soir : je vous expliquerai où envoyer le chèque. Attention, le chèque est à envoyer au plus vite, sans quoi je devrais jouer la banque (et je ne le veux pas). Tout engagement doit donc être ferme et la commande doit donc être traitée rapidement !!!

Nous n'avons rien à gagner, c'est pour rendre service ...

MC
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 5
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)   Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:55

Bah voilà, je l'ai la réf de ta caméra Laughing Laughing Laughing

Bon effectivement, ça va être compliqué pour la qualité...
Pour le son, je confirme la prise externe (ne surtout pas utiliser la capsule de la caméra), pour l'image, uniquement un enregistrement en 640X480...la norme de diffusion étant 720X576.

En résumé, tu ne va pas rendre service à ta belle en la filmant avec cette caméra lol!

Wink A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)   Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:01

aïe ... tu ne m'aides pas ;-)
En fait, pour la résolution, c'est OK. Le rendu est de façon surprenante plutôt bon. C'est pas un camescope ... mais pour 120€ et vu l'encombrement ...

Le problème vien plutôt de la fixation : montée en rigide sur l'arceau de la seven, ça fait un bruit épouvantable et reproduit fidèlement à l'écran les vibrations du chassis ; montée plus souple (par caoutchouc interposé), ça donne le mal de mer ...

Coté son, soit je passe effectivement en prise externe, soit j'ajoute une bonnette sur la paluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
arcanes

arcanes


Nombre de messages : 5
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)   Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:19

Bonjour mc_911

Pour la bonnette, non, tu ne va rien gagné en qualité (puisque visiblement le micro est incorporé au corps de la caméra).
A part la prise externe, la seule solution pour le son serait d'ouvrir la bête et d'installer un limiteur entre la capsule et le préampli Laughing Laughing Laughing ).

Pour la fixation : si c'est pour un arceau, va voir du côté des bras magiques (marque cullmann ou manfrotto), ça devrait t'aider.

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)   Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:47

je note !!! merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
 
Pour filmer vos exploits (réalisés sur circuit, bien sûr ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revons un peux!! de bien jolie video!! avoir pour tous!!
» "le circuit pour les nuls"
» Quelle 911 pour circuit
» recherche sc, 3.2 ou 964 pour circuit
» Quelle bombinette pour le circuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: