Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qui fait le malin (youtube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui fait le malin (youtube) Empty
MessageSujet: Qui fait le malin (youtube)   Qui fait le malin (youtube) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:46

Attention: si vous filmez vos exploits et que vous les mettez en ligne d'une maniere identifiable:


Le figaro

La police a interpellé Loïc, 25 ans, grâce à une vidéo le filmant en très grand excès de vitesse.


Voilà où mène la frime. Un jeune conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui"… ce qui ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas posté une vidéo de ses «exploits» au volant sur le site d’échanges de vidéo Youtube.


Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.


Un éclat reconnaissable sur le pare-brise


Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", témoigne un policier.


Loïc, qui avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville, s’est donc retrouvé en garde à vue. Il sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Quant à la vidéo, inutile de la chercher, elle a été retirée du site Internet.


http://www.lefigaro.fr/france/20070425.WWW000000361_il_poste_des_preuves_de_son_delit_sur_youtube.html
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui fait le malin (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin (youtube)   Qui fait le malin (youtube) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:39

larroum a écrit:
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.
bravo2

il est trop fort ce flic... il devrait avoir la médaille du mérite... heum
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui fait le malin (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin (youtube)   Qui fait le malin (youtube) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:17

Ben, il va s'en mordre les doigts le Loïc mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui fait le malin (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin (youtube)   Qui fait le malin (youtube) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:25

Qué couilon, je vous jure ! non
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
 
Qui fait le malin (youtube)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait
» Ma chaîne Youtube diy porsche 911/ 964
» Backdating à suivre en France sur YouTube
» c'est fait je l'ai la 93
» ca c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: