Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 maintien de charge de batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Zeca
tmichalak
papyjp
Fred76
denis+4
Loloflat6
blueleader
viti33
Jehol44
2964C4
jullien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:43

j ai un 996, il m est arrivé de partir plus d'un mois, et aucun pb au retour, il faut juste savoir que passé 5jours la télécommande est désactivée pour faire des économies d'énergie

je pense que le boxster doit ressembler de beaucoup au 996
Revenir en haut Aller en bas
jullien

jullien


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : val d oise
Ma Porsche : 991 cabriolet
Date d'inscription : 05/11/2008

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:29

ok merci de vos reponses je pars 1 mois avec la famille je vous dis au retour si le boxster redemarre
bonnes vacances a tous
jullien
Revenir en haut Aller en bas
Zeca

Zeca


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Ma Porsche : 993 targa 1/16ème
Date d'inscription : 26/09/2010

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:51

Bonjour,

Le chargeur fronius est vraiment nickel, je l'utilise pour mon auto perso (car voiture de foction) BM 330, et si je ne roule pas avec au bout d'1 semaine plus jus dans la batterie !
Débrancher l'alarme ça n'est pas terrible, surtout quand on s'est déjà fait cambrioler... on ne sait jamais !

L'avantage de ce chargeur : il peut rester branché 365 jours par an sur l'auto, sans entamer l'intégrité de la batterie, c'est a dire sans la faire bouillir. Autre avantage, lors d'un éventuel remplacement de batterie, il permet de conserver les paramètres du véhicule, stations radio, code autoradio...etc.

Fonction test de la batterie, et de l'alternateur. Très facile utiliser, seul réglage : batterie gel, ou humide

Fabrication 100% autrichienne (pas RDC - République Démocratique de Chine)

Gros +, matériel utilisé par concessions Porsche

Revenir en haut Aller en bas
Zeca

Zeca


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Ma Porsche : 993 targa 1/16ème
Date d'inscription : 26/09/2010

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:01

Petite photo. Différents câbles et connecteurs dispos. charge batterie possible par prise OBD, allume cigares...etc.

maintien de charge de batterie - Page 2 Produk12
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9135
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:27

Sympa pour l info! C est pour du 1/16eme aussi??? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:55

J'ai un maintien de charge et je ne sais pas si ça vient de ça mais je n'ai jamais de coupure de la telecommande... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:12

philco a écrit:
J'ai un maintien de charge et je ne sais pas si ça vient de ça mais je n'ai jamais de coupure de la telecommande... Suspect

moi si:maintien de charge et coupure au bout de 5 jours de la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
PAT

PAT


Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : Brevans jura 39
Ma Porsche : 911 3.2L G50 turbolook
Date d'inscription : 18/09/2010

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:01

Moi j'ai depuis les boxster un mainteneur de charge de chez Porsche (55 euros) il s'allume lorsque la batterie en a besoin et, au bout de quelques heures, s'arrête...Depuis 4 ou 5 ans, je le laisse branché totue l'année au garage et jamais de décharge de batterie, de plus il parait que celà les fait durer plus longtemps. La 996 4S déchargeait bien la batterie sans celui ci, lorsque je la laissait sans maintenaue, celui ci mettait 3 jours pour la remttre à niveau, télécommande ou pas, tout le bazar du genre alarme et autre pompe sur la batterie si elle ne sert pas assez.
Mon Z4 a droit au même traitement et pas de problème non plus (acheté chez norauto 21,95 euros), celui ci n'a pas de voyant, mais il chauffe de temps à autre ce qui laisse présager qu'il charge bien.
Voilà mon système, ça marche! yes
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:57

denis+4 a écrit:
philco a écrit:
J'ai un maintien de charge et je ne sais pas si ça vient de ça mais je n'ai jamais de coupure de la telecommande... Suspect

moi si:maintien de charge et coupure au bout de 5 jours de la télécommande

ah ben je sais pas alors, mais j'ai pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djpiou

djpiou


Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : 60
Ma Porsche : pas encore
Date d'inscription : 04/06/2010

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:05

il existe des maintien de charge solaire. Pratique pour ceux qui n'ont pas de prise dans leur garage.
après, est-ce que c'est efficace.......
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

maintien de charge de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintien de charge de batterie   maintien de charge de batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:27

blueleader a écrit:
Yes, l'ouverture ne fonctionne plus au bout de 5 jours à partir de la clef. Il faut que je tourne la clef dans la serrure pour tout reactiver.

c est normal, c est écrit dans la doc , pour éviter de décharger la batterie, il m est arrivé de ne pas toucher la voiture pendant 1 mois, et 1 coup de clef et hop broom , ca marche .

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien de charge de batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maintien de charge batterie
» Maintien de Charge sur CaymanGTS 981.
» Maintien en charge sans électricité
» Maintien de charge a nouveau dispo
» Maintien de charge via prise allume cigare sur 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: