Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour Palmers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Palmers
philco
jay-p
Jehol44
8 participants
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:05

Trouvez l'erreur: des employés de BMW qui ne conduisent pas de BMW !!!


Le numéro 1 des constructeurs de voitures de luxe, BMW, adopte une vieille tactique syndicale utilisée durant les années 70 par les Travailleurs unis de l'automobile, aux États-Unis. Baverische Motoren Werks (BMW) tente de contrer la baisse de ses ventes en visant ses propres travailleurs qui viennent au travail au volant de voitures concurrentes.

BMW a fait mettre un carton sous les essuie-glaces de voitures non BMW stationnées devant ses usines, pour encourager ses employés à acheter les voitures qu'ils assemblent plutôt que celles des concurrents.

Le quotidien allemand Sueddeutsche Zeitung rapporte que 10% des 73 000 employés de BMW ont trouvé ce message sous les essuie-glace de leurs voitures, après leur quart de travail, durant les dernières trois semaines.

«Trouve l'erreur: tu aimes travailler avec nous; tu apprécie ton travail et ton revenu; mais tu conduis l'auto d'un concurrent», peut-on lire sur le carton qui a été imprimé à environ 7000 exemplaires par BMW, rapporte le quotidien de Munich. Les cartes portent l'emblème de BMW et sont signées par Ian Robertson (directeur des ventes), Harald Krueger (directeur du personnel) et Manfred Schoch (un dirigeant syndical).

C'est la première fois que BMW va aussi loin depuis le lancement, il y a 30 ans, de son programme de marketing à ses employés, ajoute l'agence de presse Bloomberg, qui cite Alexander Bilgeri, un porte-parole du constructeur basé à Munich.

Durant les années 70, quand les Trois de Détroit ont commencé à perdre de sérieuses parts de marché aux mains des constructeurs japonais et européens, les Travailleurs unis de l'automobile avaient pris les choses en main en bloquant carrément l'accès aux stationnements d'usines aux conducteurs de voitures étrangères. Une affiche célèbre avait été mise à l'entrée des stationnements avec le message suivant: «Veuillez stationner votre importée ailleurs qu'ici».

Les Trois de Detroit avaient dû désavouer ces mesures.

Chez BMW, on y va un peu moins raide, mais le message est le même: «Nous voulons conscientiser nos employés au fait qu'ils font partie du produit et qu'ils pourraient conduire une BMW», a dit le porte-parole Bilgeri à Bloomberg News.

Chez BMW, on note que l'initiative est de même nature qu'un sondage auprès des employés et que aucun travailleur de BMW ne doit craindre pour son emploi parce qu'il conduit un modèle fabriqué par un rival.

Sources : Sueddeutsche Zeitung, Bloomberg News
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:56

je ne suis pas sur que le mec qui a femme+3enfants et bosse à la chaine, fut-elle bmw, puisse rouler avec une bmw... à moins de la proposer au même prix que la logan Rolling Eyes

et puis après, moi, si j'ai envie de venir bosser en troudebale, ça me regarde!! study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:03

C'est ça. Ton travail et ta vie privée devrait bien rester 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:56

Je vous rassure, au siège de BMW France, il n'y a que des BMW et des MINI.
Seuls les visiteurs et les stagiaires roulent dans des véhicules d'autre marque.

On a de bons avantages sur les produits, à titre perso j'en suis à :
2 118d
2 120d
1 125i cab
1 Z4 30i (le nouveau)
1 318d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:16

enfin peut etre un sujet délicat non;!!mais intéressant!!!!!:fred
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:39

Palmers a écrit:
Je vous rassure, au siège de BMW France, il n'y a que des BMW et des MINI.
Seuls les visiteurs et les stagiaires roulent dans des véhicules d'autre marque.

On a de bons avantages sur les produits, à titre perso j'en suis à :
2 118d
2 120d
1 125i cab
1 Z4 30i (le nouveau)
1 318d
oh!!! je ne savais pas que tu avais acheté un Z4 Cool
tu me le fais essayer quand je passe le 18 juillet? alien cheers

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:40

Il est déjà réservé pour David930... mais c'est pas pour lui.
En tous cas, super auto, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:36

du moment qu'on peut l'essayer Laughing

PS: quand tu veux tu réponds aux mails Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:17

Oui c'est ça pour le moment, et peut être qu'un jour on ne pourra bosser pour eux que si on roule en BMW...
En tout cas ça doit faire bizarre d'avoir ce genre de carton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:21

Il faut ruser...

Pour Palmers ! M6porscheaileron
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16619
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:36

quelle horreur !

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

Ouah c'est vrai que ça casse la ligne c'est pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour Palmers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Palmers !   Pour Palmers ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:11

non
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Palmers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Palmers
» pour Palmers
» Pour Palmers.
» merci à Palmers !
» anniversaire Palmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: