Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
pogoteurfou
fildemass
Loloflat6
larroum
Francis911
pilot
fredfeli
996dept18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime02.07.09 14:28

j'ai un cabriolet BM et en cas de panne électrique il est parfaitement possible d'ouvrir ou de fermer la capote manuellement ; sur la Porsche ce n'est pas possible ? Est-ce possible ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime03.07.09 16:53

oui c'est possible faut virer le siege enfant, basculer les 2 sieges, s'armer d'un tournevis, demonter la moquette, prendre une clef alen et il y a partir de ce moment comptez 10 bonnes minutes de manip pour refermer la capote...franchement pas partique...c'est du secours en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime31.08.09 15:59

Pour le probleme de recapotage, la panne etaient due a un capteur de bas volet.
Il reste a solutionner le probleme de la vitre passager qui devrait descendre et remonter lors du recapotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime31.08.09 16:02

trouves un garagiste independant pour te faire avancer, au moins sur le diagnostic, non?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime31.08.09 16:38

j'ai commencé comme ça (un independant) et a part y laisser de l'argent (220 euros) je n'y ai rien gagné, la voiture marchait tjs pas...je suis donc allé en CP ils ont trouvé rapidement mais forcément ça coute des sousous...et avec l'electronique ils nous tiennent par les....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
luberon04

luberon04


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Alpes de Hte Provence
Ma Porsche : 996 cab tiptro.
Date d'inscription : 04/06/2014

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime31.10.14 17:31

Alors c'etait quoi ton histoire de capote, parce que moi ça m'arrive pareil ce matin ? Question
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime31.10.14 17:54

Premier coup un capteur de vitre arriere et reprog ont suffi. Puis c est revenu et on m a changé le boitier de gestion bleu sous la moquette arriere.il y a eu une nouvelle version et nouvelle ref de ce boitier problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
FERREIA 95

FERREIA 95


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : VIARMES
Ma Porsche : 996 CAB CARRERA 4S
Date d'inscription : 30/10/2016

capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...   capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne... - Page 2 Icon_minitime08.11.16 21:44

bonjour,
j'ai également le même problème et merci pour les photos et commentaires que tu as mis sur tes messages. Je suis sur ce problème de capote depuis que j'ai acheté ma voiture et du coup je pense que je vais éviter de perdre plus de temps et de prendre RDV chez PC.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
capote qui refuse de sortir ! ma premiere panne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne de capote
» Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche
» capot qui refuse de fermer
» 964 tiptro refuse de lancer le demarreur
» Coupures allumage intermittentes sur 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: