Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les prix montent avec la température!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
jay-p
marchalf
fredfeli
Flat & moi
philflat
bilouze
Marco RSR
bibou71
Loloflat6
larroum
juju77
Jehol44
2964C4
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:29

non, par pour une porsche, ce n'est valable que pour les japonaises...

pour la france, c'est TVA, soit 19.6%...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:30

ou si le proprio l'a depuis plus de 6 mois et qu'il déménage en france, c'est beaucoup beaucoup moins cher!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:52

2964C4 a écrit:
ou si le proprio l'a depuis plus de 6 mois et qu'il déménage en france, c'est beaucoup beaucoup moins cher!!! Wink
tout a fait d'accord avec toi:fred
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:19

En effet il faut passer par la case TVA, mais comme bcp de vos compatriotes l'ont déjà fait, il paie la TVA sur la facture de passage et ici dans ce cas c'est sur 18'000 euros Wink donc 3'528 de frais d'importation (que je peux prendre à ma charge de moitié) mais je ne ferais rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:45

Si en fait ça me dit quelques choses MArco ton annonce, je pense que ce genre de véhicule ça se garde Smile
Comment trouver une remplaçante après...
Pour Prenois je vais réfléchir c'est à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:00

marchalf a écrit:
Si en fait ça me dit quelques choses MArco ton annonce, je pense que ce genre de véhicule ça se garde Smile
Comment trouver une remplaçante après...
Pour Prenois je vais réfléchir c'est à coté de chez moi.

Impossible de trouver une remplacante ou alors un truc vraiment hors du commun, genre 935 ou 917 ou une vraie 911 RSR (n'importe laquel depuis les 1ère RSR jusqu'en 1993) bref quasi dire impossible ou alors pour un bras et 2 jambes Laughing c'est comme la mienne, il n'y a que 50 vraies 964 RSR (road version) et entre une vraie et la mienne il n'y a que 2 choses qui sont différentes, le moteur et surotut le prix une vraie ce négocie dans les 400'000 euros Shocked (les versions courses sont moins chère, les prix débute vers les 280'000 euros) bref c'est incroyable comme un n° "matching number" peut faire changer le prix et c'est vrai que de rouler dans une 964 qui en vaut 200'000 ou 400'000 euros c'est grisant (tu n'ose plus rien faire) alors que dans ma C2 qui est largement en dessous de ces prix de fous, c'est pas pareil, avec tu oses aller sur circuit et donner ce que tu peux donner Twisted Evil

Pour Prenois faudra quand même m'avertir un peu avant (genre 1 à 2 sem. avant) que je te scann le laisser passer d'entrée, sinon les grilles restes fermée toutes la journée pour limiter l'accès qu'aux participants et leur passager ou inviter + aussi je dois scanner une formulaire passager car tu reçois un bracelet de couleur lors du breefing à 08h30 (ne pas louper sinon pas de bracelet), sans tout ceci, impossible de venir avec moi, car l'organisateur est très stricte, mais que c'est bon un Dijon pour 50 voitures et accès libre du matin au soir Twisted Evil


Dernière édition par Marco RSR le Jeu 11 Juin 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:37

50 en accès libre sur la journée???

tu m'étonnes que c'est le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:39

Le dimanche après midi du Rallye de Paris, on devait pas être plus de 20 à rouler à Dijon ... c'était vachement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:22

2964C4 a écrit:
50 en accès libre sur la journée???

tu m'étonnes que c'est le bonheur!!!

Des fois il accèpte 70 véhicules mais malgré le nombre plus important, j'ais toujours l'impression qu'il y a peu de voitures, de toutes façon il n'y a jamais les 70 voitures en même temps, entre ceux qui sorte pour des réglages ou changement de pneus ou faire le pleins et ceux qui ne sont pas prêt, je pense qu'il y a guère plus de 40 voitures à la fois.

Eh ben Fredfeli, 20 voitures c'est désert à Dijon Razz

Non c'est vraiment cool de ne pas avoir de cession, c'est ce que je déteste le plus.

Alors bonne continuation à tous et si l'un de vous craque, autant que ce soit pour une bombe à la robe endiablée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les prix montent avec la température!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prix montent avec la température!!!   les prix montent avec la température!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:14

autre exemple...

dans flat six de mars, un beau 964 qui a pris 3000€ ce mois ci à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
 
les prix montent avec la température!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» volant d origine CAYMAN en bon état
» Elles montent ... Elles montent ...
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» Température 991 GTS
» Température extérieure 997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: