Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 MEETING HELVETIQUE Edition 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
jay-p
Ricou44
Palmers
Dan Targa 89
MC_911
philco
larroum
Olivier
Phil 924S 928S4 986
marc 3.3l turbo
Cocoflat6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:49

Bon, bien sûr, si tu embarques Mr Poisse affraid et que tu casses un truc sur le trajet, c'est tout de suite moins cool et beaucoup plus long. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:15

Embarquement de Mr Poisse = Europ Assistance obligatoire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
Ricou44

avatar


Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Nantes
Ma Porsche : Plus de 987 S...
Date d'inscription : 14/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:06

Dan Targa 89 a écrit:
Embarquement de Mr Poisse = Europ Assistance obligatoire ! affraid

Et bien Jay-P ... j'espère que tu es bien couvert ... Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:08

ma twingo est rodée contre toute épreuve Cool
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:18

Ricou44 a écrit:
Dan Targa 89 a écrit:
Embarquement de Mr Poisse = Europ Assistance obligatoire ! affraid

Et bien Jay-P ... j'espère que tu es bien couvert ... Very Happy coucou

il l'est ... mais ça fait bien longtemps que ça ne lui a pas servi !
... si vous avez une copine cébibataire qui aime jouer au nain jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:19

je ne suis pas si petit que ça.... Evil or Very Mad

bou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:46

je ne parlais pas de ton "equipement", JP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Phil 924S 928S4 986

avatar


Nombre de messages : 44
Localisation : Lausanne
Ma Porsche : 924S de 1987 987 2.7 de 2007
Date d'inscription : 21/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:08

Les dernieres infos voir sur les liens cette année affraid il y aura du col au total cinq affraid d'ont l'un passé deux fois une fois dans un sens une fois dans l'autre affraid le plus bas a 2108 m affraid

Sur cette année pas de neige mais la canicule comme en 2003 cheers

flower flower flower

Il faut venir monbreux il reste encore une dizaine de place au chalet lol!

Venais nous montrer ce que vous savez faire sur des vrais route pour des hommes a bord

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bou bou bou bou

J'ai peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
dudu85

dudu85


Nombre de messages : 7
Localisation : vendée
Ma Porsche : 930
Date d'inscription : 17/06/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:56

ça y est ,inscrit.Je penche pour un trajet Nantes,Tours Orleans Dijon et Pontarlier Quelque km en plus mais beaucoup d'autoroute donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:12

dudu85 a écrit:
ça y est ,inscrit.Je penche pour un trajet Nantes,Tours Orleans Dijon et Pontarlier Quelque km en plus mais beaucoup d'autoroute donc à voir

OK, pourquoi pas. De mon côté, décollage prévu vendredi 10 août et retour le mercredi 15. On pourra se préparer un trajet qui alterne un peu autoroute et belles routes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
dudu85

dudu85


Nombre de messages : 7
Localisation : vendée
Ma Porsche : 930
Date d'inscription : 17/06/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:22

Moi aussi départ le 10 et retour le 15 avec donc probablement 2 nuit dans le jura pour faire un retour un peu plus court oubien 2 nuits de plus en suisse. En fait je ne me rends pas bien compte de la fatigue pour les 1000 km à faire.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Phil 924S 928S4 986

avatar


Nombre de messages : 44
Localisation : Lausanne
Ma Porsche : 924S de 1987 987 2.7 de 2007
Date d'inscription : 21/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:58

Merci à tous de votre inscription

NOUS SOMMES PRESQUE COMPLET les derniers inscrit étant Michel avec sa magnifique 997TT et la Morgane. Laughing

Il reste quatre places au chalet pour le samedi soir. Shocked

Nous serons environs 60 personnes et 35 voitures cyclops

Il y a toujours la possibilité d'aller hotel et de manger avec nous bravo

merci De venir nombreux avec vos belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
Phil 924S 928S4 986

avatar


Nombre de messages : 44
Localisation : Lausanne
Ma Porsche : 924S de 1987 987 2.7 de 2007
Date d'inscription : 21/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:02

FULL Exclamation COMPLET Exclamation TERMINE Exclamation

lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!


Voir le lien pour tous les renseignements complaimentaires cheers

Télécharger la carte routière de la région pour nos ballades

Bonne route toutes et à tous a bord
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflat6

Cocoflat6


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 911 3.2l Jub
Date d'inscription : 25/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


YES, JOUR J-10 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YEEPPPIIIIE! C'est parti mon kiki!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Astiquez vos autos, il faut que ça brille! Affûtez vos moteurs, il faut que ça crache! Bichonnez-vous, vous devez être tout beau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le Vendredi 10 août rendez-vous au chalet Le Panorama à Saas Grund dès 16h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il n'y a pas d'adresse mais on ne peut pas louper le chalet, il est proche de l'entrée de Saas-Grund sur la gauche, donne directement sur la route principale et derrière se trouve le grand parking du téléphérique.

N'oubliez pas d'amener avec vous quelque chose à manger pour composer notre désormais traditionnel buffet canadien du premier soir. Au niveau quantité, prenez quelque chose pour vous et une personne suplémentaire, cela suffira largement si tout le monde joue le jeu. De plus, s'il y a une spécialité de votre région "facile" à transporter, n'hésitez pas, sur place on peut cuisiner, réchauffer ou peaufiner (je pense aux salades et autres). De notre côté, nous amènerons en plus l'apéritif (merci Phil) des salades fraîches (on se doute bien que 400-800km pour une salade c'est long!) et un peu de pain en plus de notre tambouille.

Pour les jours suivants, les petits déjeuners et repas du soir sont organisés comme prévu et sans souci d'organisation pour vous, nous prenons soin de vous aux petits oignons... et à la fondue!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui restent dormir au chalet, n'oubliez pas que Saas Grund c'est en montagne et qu'il peut donc y faire très frais la nuit... DONC, petite laine de rigueur et pyjama chaud. Pensez aussi aux taies d'oreillers et draps (non fournis mais couverture sur place) ou duvet (ou couette ou sac de couchage selon le pays), nécessaire de toilette et serviettes (made in France), essuies (made in Belgium), linge (made in Switz)
Pour ce qui est du paiement, n'oubliez pas d'emmener de la monnaie (suisse ou euros) afin de faciliter les comptes de tous. Gardez avec vous un peu d'argent suisse pour les repas et collations de la journée; certes les euros sont acceptés partout mais à un taux de change souvent usurier. En plus profitez-en petits veinards, l'euro est très fort au change pour le moment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de vous dire que nous sommes au pays de la carte de crédit et il est possible de payer quasi partout avec de l'argent plastique (Visa, MasterCard...) mais prévoyez tout de même un peu de cash pour les arrêts café, piquenique, souvenirs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous insistons mais nous allons silloner une partie de la Suisse en altitude avec passage de magnifiques grands cols (QUI A DIT "DANS LA NEIGE"??? :-@ non non cette année le soleil est au RDV :-$ ... donc emportez des vêtements chauds aussi en plus de shorts, T.shirts, lunettes de soleil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui nous rejoignent le Samedi 11 août rendez-vous au chalet Le Panorama à Saas Grund au plus tard à 9h, idem le dimanche 12 août.
Des renseignements complémentaires vous seront fournis sur place ou sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les meilleurs délais.

Voilà, le comité d'accueil vous attend de pied ferme le sourire aux lèvres en décomptant les heures qui nous séparent de ce grand moment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CP Public Relation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et en passant, toutes ces merveilleuses petites vaches font partie d'une série de T-shirts made in Switzerland que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes crèmeries, euh, boutiques... un chouette souvenir ou cadeau pour ceux restés au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflat6

Cocoflat6


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 911 3.2l Jub
Date d'inscription : 25/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'oublais presque... c'est l'air trop pur de la montagne qui me perturbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui ne sont pas -encore- inscrits mais qui aimeraient tout de même se joindre à nous pour un, deux ou trois jours, n'hésitez pas à nous contacter, nous avons des solutions de repli pour les retardataires avec logement sur place soit au chalet (en cas de désistement, qui sait!?! tout peut arriver!) à l'hôtel, en chambre d'hôte ou en camping (avec la grosse doudoune donc!)

Pour ce qui est de venir rouler avec nous, AUCUN problème, les RDV au chalet sont au plus tard à 9h le samedi, le dimanche et le lundi, il y a toujours de la place pour une Porschette parmi nous!

Pour la nourriture, on s'arrange mais informez-nous quelques jours avant tout de même pour qu'on ait assez pour tout le monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CP alors, à droite ou à gauche? à droite... ah ben non c'était à gauche... encore un peu de moquette siou plait!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflat6

Cocoflat6


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 911 3.2l Jub
Date d'inscription : 25/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:14

YEEEEEEESSSS! Jour J-5

Tous à vos autos, ça va chauffer!

La Suisse se prépare en tremblant à accueillir l'envahisseur porschiste assoiffé de belles petites routes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la météo nous dit : mardi et mercredi, passage d'une perturbation qui va s'évacuer dans la nuit de mercredi à jeudi pour laisser place au soleil dès jeudi... quelques petits passages nuageux à prévoir avec des températures oscillants autour des 18°C (donc, n'oubliez pas vos pulls tout de même!). On suit l'évolution de très près... pneus neige ou pas?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut y croire!

CP
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflat6

Cocoflat6


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 911 3.2l Jub
Date d'inscription : 25/03/2007

MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING HELVETIQUE Edition 2007   MEETING HELVETIQUE Edition 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans les dernières recommandations :

Ne pas oublier vos petites laines, il va faire "frais" Laughing , vos affaires de couchage (draps, sac de couchage, duvet... oreiller et couverture fournis sur place), vos affaires de toilettes (brosse à dents, etc. + serviettes).

Pour ceux qui ont des appareils photos, prenez SVP vos câbles de raccords pour downloader vos photos directement sur l'un de nos ordinateurs portables, histoire d'avoir vos photos sans avoir à se les transférer par mail ensuite et pouvoir tout centraliser au même endroit.

Pour le buffet du vendredi soir, n'oubliez pas d'amener votre casse croute et/ou spécialités de votre région (sous forme liquide ou solide ou salée ou sucrée...) au niveau quantité, prenez pour vous plus une personne, histoire de ne manquer de rien ni d'avoir de trop.

Pour ce qui est des road book, des cartes vous seront distribuées au chalet avec les numéros de portable de vos délicieux GOs Wink histoire de ne pas vous perdre en cours de route.

Pour les sous, prévoyez des euros ou des francs suisses pour le paiement au chalet, Virginie notre comptable en chef serait ravie si vous prévoyez le compte exact ou en tout cas en petites coupures pour faciliter les comptes et les retours en monnaie. Pensez également à prendre un peu de francs suisses pour les arrêts et les casse-croutes de midi. Certes l'euro est accepté partout mais à des taux pas du tout avantageux et il vaut toujours mieux acheter de l'argent étranger dans une banque de son propre pays trop contente de se débarrasser à bon prix de ces liquidités trop encombrantes et coûteuses en manutention.

Prenez la vignette d'autoroute à votre entrée en Suisse et faites le plein d'essence en Suisse... l'essence est chère mais toujours moins chère que par chez vous (pas valable pour les Luxembourgeois par contre mais bon, le temps qu'ils débarquent ici, ils seront à sec de toute façon)... FAITES TRES ATTENTION sur les autoroutes suisses, c'est truffé de radars (non signalés) et les bleus suisses ne sont pas des tendres... vous pourrez vous lâcher dans les cols, là c'est plus cool et surtout beaucoup plus difficile à placer ces saletés de boîtes!!!

Voili, je crois que je n'ai rien oublié cette fois!

Donc Le VENDREDI RDV au chalet Le PANORAMA à partir de 16h... taper Saas Grund dans le GPS pour ceux qui n'ont pas de cerveau (JOKE!!!) c'est le chalet à l'entrée du village à côté du parking du téléphérique.

Le SAMEDI matin, RDV au chalet avant 9h pour ceux qui le désirent OU 10h dans la vallée à MUNSTER sur le parking à gauche à la sortie du village juste avant la Coop (grande surface commerciale suisse) derniére station essence avant les cols.

Idem pour DIMANCHE!

Pour ceux qui nous rejoignent seulement pour le repas du soir, RDV directement au chalet vers 18h

CP qui se réjouit de vous revoir ou de vous voir (c'est selon!)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING HELVETIQUE Edition 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meeting Porsche à Issoire (63) le 19 mai 2019
» Meeting PORSCHE Issoire - Mai 2020
» Meeting aérien Essonne
» Le Castellet Laseric Spring Meeting
» Swiss Outlaw Meeting 3 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: