Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 bxster 2,5l gpl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
fredfeli
guettard
gedeon25
Loloflat6
papyjp
larroum
Jehol44
florian888
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:04

bon, je reconnais que des fois, mon humour cinglant peut etre mal perçu des bleus, mais y'a pas de mal, je ne mord pas... c'est juste que parfois, des trucs me semblent tellement décallé pour moi qui suis passionné que je me permet de le dire haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:47

gedeon25 a écrit:
bon, je reconnais que des fois, mon humour cinglant peut etre mal perçu des bleus, mais y'a pas de mal, je ne mord pas... c'est juste que parfois, des trucs me semblent tellement décallé pour moi qui suis passionné que je me permet de le dire haut et fort...

bravo2 : en plus le boxster 2.5 série spéciale k way c'était top ! mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48089
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:37

fredfeli a écrit:
Je vois bien la citerne de gaz sur une gallerie fixée avec des pieds mécano soudés au dessus de la capote .... Very Happy
Y'a plus qu'à allumer la mèche geek
Ça marche fort, mais pas très longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:27

philco a écrit:
Tu as appellé mon pote qui vend son boxster et dont je t'ai donné les coordonnées il y à au moins 3 semaines?
Non, hein? Bein, voila. Tu cherches quoi exactement. A trouver toutes les annonces de trucs tordus de la planéte ou a réinventer l'automobile...

Desolé de faire mon gédeon mais je comprend pas ta démarche... Tu nous dis que tu cherches un boxster, tout le monde te donne des pistes fiables, voire même dans mon cas un n° de tel, et tu nous sors des canards à 3 pattes....

+1 ... appelles au numero de philco ... et viens nous la presenter.

Tu sais Florian ... on est un certain nombre ici avoir une grosse experience chez porsche ... et pour ton porte monnaie et ta bonne humeur ... il serait judicieux d'ecouter "ceux qui savent".

A economiser 3 sous ... tu vas payer le prix cher ... crois moi sur parole afro
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:25

plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

bxster 2,5l gpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bxster 2,5l gpl   bxster 2,5l gpl - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:51

P a écrit:
philco a écrit:
Tu as appellé mon pote qui vend son boxster et dont je t'ai donné les coordonnées il y à au moins 3 semaines?
Non, hein? Bein, voila. Tu cherches quoi exactement. A trouver toutes les annonces de trucs tordus de la planéte ou a réinventer l'automobile...

Desolé de faire mon gédeon mais je comprend pas ta démarche... Tu nous dis que tu cherches un boxster, tout le monde te donne des pistes fiables, voire même dans mon cas un n° de tel, et tu nous sors des canards à 3 pattes....

+1 ... appelles au numero de philco ... et viens nous la presenter.

Tu sais Florian ... on est un certain nombre ici avoir une grosse experience chez porsche ... et pour ton porte monnaie et ta bonne humeur ... il serait judicieux d'ecouter "ceux qui savent".

A economiser 3 sous ... tu vas payer le prix cher ... crois moi sur parole afro


plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
 
bxster 2,5l gpl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: