Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 slt tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Seb34
vince87
larroum
Jehol44
guettard
Flat & moi
papyjp
964C4
bibou71
2964C4
pilot
maman_pilot
marchalf
P
motor\'sport
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:42

qui n'a jamais révé devant la subaru bleu et jaune des rallys ??!! (comme vous a l'epoque avec la 5 de ragnotti ou la lancia strat' )
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:01

Voila ... c'est une histoire d'age Sad ... j'suis trop vieux Sad Sad

La lancia ! L'alpine ! La 911 ! oui !!!!!!!!!!!! La T16 a Pikes Peak!!!!!!!!!

=> https://www.youtube.com/watch?v=TJsHlugRls4

La Sub ... Mitsu ... 206 ... bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:40

jtavouerai que la 911 sc du criterium des cevennes en 79 que pilotais me fait rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:46

moi j'aime bien la sub! je ne trouve pas ca mythique d'ailleurs aucune caisse (qui au demeurant ne reste que de la tole plus ou moins pliée... ) ne l'est...

cela dit quand une belle caisse passe je me retourne et qd une sub passe je me retourne Razz

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:51

cela dit une veyron ce n'est qu'un tas de tolle, mieux plié et un peu mieux rempli que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:52

Ben moi c'est quand une 917 passe Razz LOL

PS1> allez d'urgence a un mans classic !

PS2> c'est quoi cette jeunesse !!!!!!!!???????!!!!!!!!!!! Tout fout le camps ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:55

QUOI ??!! Smile Very Happy je suis vraiment passioné par l'automobile et encore plus l'histoire de l'automobile...les nouvelles lambo, ferrailles qui sortent ne sont pas les modeles qui m'attirent...je suis plutot du genre a acheter Retro-viseur que Sport Auto ou EVO (vous voyez...?..Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:06

bah on se contente de ce qu'on a... je ne croise pas souvent de 917.... Very Happy

et pour les mags j'achete de VWmag a EVO en passant par le reste (flat6, playboy, fhm...)

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:10

VWmag..? connaissait pas tien, moi j'adore tout ce qu'est mag de voitures ancienne, mais sinon sport auto de temps en temps ne fait pas de mal quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
motor\'sport

motor\'sport


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:06

2964C4 a écrit:
motor\'sport a écrit:
2964C4 a écrit:
leurs sub sont entièrement stock, sinon pas de garantie...
d 'origine oui mais quand meme debride pour une plus grande vitesse de pointe


Non non, elle ne sont pas touchées du tout, car elles deviendraient "illégales" et ne seraient plus utilisables dans les régles et seraient sources à contestations judiciaires...

si si je t assure c'est une certitude pour les douanes j'ai ete un des premiers a la voir en cours de preparation elle est debride pour atteindre + 250 kms/ h si je me trompe pas juste au dessus des bridages des autres autos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport-evenement.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:42

pilot a écrit:
bah on se contente de ce qu'on a... je ne croise pas souvent de 917.... Very Happy

et pour les mags j'achete de VWmag a EVO en passant par le reste (flat6, playboy, fhm...)

ça ne m'étonne pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:35

pilot a écrit:
moi j'aime bien la sub! je ne trouve pas ca mythique d'ailleurs aucune caisse (qui au demeurant ne reste que de la tole plus ou moins pliée... ) ne l'est...

cela dit quand une belle caisse passe je me retourne et qd une sub passe je me retourne Razz

L'aspect bête à poncer le bitume des petites routes ne me déplait pas non plus (en plus j'aime bien le bleu) :

La Sub s'est taillée une réputation au début des années 90 : la recette des intégrales à moteur turbo était la bonne solution en ralye.

A l'époque elle avait un rapport prix performance imbatable à condition de pouvoir la nourrir (gloutonne la bestiole).

Les autres constructuers on emboité le pas mais ne proposent pas comme Sub ou Mitsu. (c'est la la réusszite commerciale de Sub) une version "route" et c'est bien dommage pour citroën par exemple.

Sinon pour les lectures faut bien passer le temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
motor\'sport

motor\'sport


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:25

mais bon comme tous le monde sais a part du bon vins et de la bonnes bouffes nous francais on a des annees de retard !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport-evenement.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:10

oui mais n'oublies pas non plus que l'on passe son temps à dénigrer les productions françaises ...on a le culte des marques étrangères et on oublie nos propres fabrications; un tout petit exemple: une Alpine A110 qui valait à l'époque, 4 francs six sous par rapport à une 911, vaut actuellement 3 à 4 fois plus en occasion......je te conseille vivement d'aller un peu voir certaines courses sur circuit et tu pourras constater en enlevant tes oeillères que les p'tites françaises, Clio,Mégane et autre Pigeot, dans leur catégorie ne sont pas les dernières malgré le peu de cas que l'on en fait..... et souvent bien devant!....Si tu lis un peu les chronos sur les circuits français ,tu constateras que nos misérables françaises sont très loin d'ètre ridicule et se mèlent très souvent à notre marque favorite......à Charade que je connais bien l'une de nos petites françaises, pilotée par un de nos amis, est aux toutes premières places, à la Ferté Gaucher elle pointe en tète,etc....
Que l'on ne les apprécie pas OK, mais tout n'est pas bon à jeter aux orties!....


Dernière édition par papyjp le Jeu 16 Avr 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:28

papyjp a écrit:
oui mais n'oublies pas non plus que l'on passe son temps à dénigrer les productions françaises ...on a le culte des marques étrangères et on oublie nos propres fabrications; un tout petit exemple: une Alpine A110 qui valait à l'époque, 4 francs six sous par rapport à une 911, vaut actuellement 3 à 4 fois plus en occasion......je te conseille vivement d'aller un peu voir certaines courses sur circuit et tu pourras constater en enlevant tes oeillères que les p'tites françaises, Clio et autre Pigeot, dans leur catégorie ne sont pas les dernières malgré le peu de cas que l'on en fait..... et souvent bien devant!....Si tu lis un peu les chronos sur les circuits français ,tu constateras que nos misérables françaises sont très loin d'ètre ridicule et se mèlent très souvent à notre marque favorite......à Charade que je connais bien l'une de nos petites françaises, pilotée par un de nos amis, est aux toutes premières places, à la Ferté Gaucher elle pointe en tète,etc....
Que l'on ne les apprécie pas OK, mais tout n'est pas bon à jeter aux orties!....

+1 papy !

Dans les récentes, la Mégane R26R a donné le compte à pas mal de véhicules qui en valaient plusieurs fois le prix sur le Nurb' également... 8’ 17’’
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:57

ce qui manque au petites sportives francaises (que j'adore !) c'est une image !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:06

Grrr ... je passe encore pour le vieux Laughing

205 GTI ? 309 GTI ? 405 T16 ? R5 Alpine ? ...

964C4 ... vite ... d'autres lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:22

alors lis...:la 205 T16 championne du monde des rallyes en 1986 (avant JC...) remporte 7 courses sur 11.....mème la fameuse Audi quattro a été ridiculisée....personne ne s'en souvient:comme c'est dommage!..... Very Happy
slt tous le monde - Page 4 31220110
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:20

P a écrit:
Grrr ... je passe encore pour le vieux Laughing

205 GTI ? 309 GTI ? 405 T16 ? R5 Alpine ? ...

964C4 ... vite ... d'autres lectures Wink

je voulais pas parler de toutes celles ci... mais des recentes.. bien evidemment qu'une 205 GTI c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:29

Le recent ... c'est chiant Laughing ... on parle voiture ici Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:23

P a écrit:
Grrr ... je passe encore pour le vieux Laughing

205 GTI ? 309 GTI ? 405 T16 ? R5 Alpine ? ...

964C4 ... vite ... d'autres lectures Wink

plus 1

Moi je regrette toujours ma bonne 309 GTI ! Légère, agile et coupleuse à souhait.

D'ailleurs il y avait un compratif sur motor tv entre la 205 GTI et la 207 RC : bilan la 207 RC est trop lourde pour être amusante (bien oui avec 1300 kg contre 970 à la 205 ...)
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:33

[quote="Loloflat6

Moi je regrette toujours ma bonne 309 GTI ! Légère, agile et coupleuse à souhait.

Si ma mémoire est bonne: l'avais pas un ti problème de freinage???? et un gout prononcé pour les rails de sécurité!......enfin p'tète que je confond.... bou
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:22

papyjp a écrit:
[quote="Loloflat6

Moi je regrette toujours ma bonne 309 GTI ! Légère, agile et coupleuse à souhait.

Si ma mémoire est bonne: l'avais pas un ti problème de freinage???? et un gout prononcé pour les rails de sécurité!......enfin p'tète que je confond.... bou

C'est vrai que j'avais testé les rails.... confused No
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:33

Mais la voiture était bien plus solide que le rail et c'est vrai que vroum vroum...moins de radar en ces temps bénits!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

slt tous le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde   slt tous le monde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:16

moi j'aimerai bien une 205 GTI 1.9 rouge...mais pour en trouver une propre et qu'a pas eté tuningé .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
slt tous le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  nouveau monde
» y a t il du monde sur Angers svp?
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» La 3L2 la plus chère (du Monde ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: