Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
pilot
papyjp
2964C4
JMD 73
911MAN
Seb34
Flat & moi
denis+4
laure.chou
florian888
kompressor1
guettard
Jehol44
Loloflat6
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3722
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:18

La suite, la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:45

comment il nous tiens en haleine là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:03

Au fait en attendant la suite cela fait pile un an jour pour jour que je me suis présenté parmis vous !

C'est chouette ici merci de votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 57
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:52

mon lolo nous somme une grande famille:fred
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:11

La suite arrive : mais ce matin c'était vélo : 3 cols 80 km, bon je me suis pris la pluie pour revenir : pffuuh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:47

Et dire qu'il y a 30 ans je me suis ruiné pour acheter une mobylette....alors qu'y avait un vélo tout neuf dans le garage!.... bou
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:54

@ Papyjp : je sais les choses sont parfois étranges alien : mais il y a des instants que l'on se rappelle toute une vie: l'achat avec toi et maman de mon premier vélo de course orange hirondelle manufrance à Clermont ferrand : je m'en rappelle comme si c'était aujourd'hui : le magasin se trouvais sur une place au dessus du quartier Jaude pas loin du marché couvert...cela fait 35 ans : bizare à peu près à l'époque où j'ai repéré cette targa verte...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:14

ah les targas vertes!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:40

oui les targa vertes... Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:55

Bon on y est :

Il y a des instant comme ceux là où le temps semble suspendu, des moments que l’on oubli pas, si fugitifs qui nous reposent l’éternelle question : le présent est déjà le passé ou bien appartient il à l’avenir…

Dans le hall le vendeur est là, facile de se rappeler le prénom : Laurent.
On est à Antibes et c’est vrai que moi je suis en jean, lui a la tenu de minet ad hoc sans chemise ni cravate un bon point (j’ai horreur des commerciaux en général car ils ont tous la tenue de pingouin : pantalon à plis, chemise, cravate (je vous dis pas en plus si belle maman est passée par là) et les chaussures chromées (un p’tite paire de mocassin bon sang ça suffit).

Une poignée de main et enfin nous voilà ressorti : oui c’est bien celle là ma 911 : « on vous l’a bichonnée mais sans plus », il s’assoit au volant : contact : wroum : le flat- ronronne : il lève une manette, ressort « vous voyez elle tourne bien, bon elle est froide (il fait que 24°…), mais la mécanique est saine », il se dirige vers l’arrière et ouvre le capot : le compartiment est poussiéreux sans plus « on n’astique pas les moteurs, elle est entretenu ici et l’essentiel ça se voit pas », oui c’est vrai que par le capot on voit que c’est bien plein et un sacré bazar (bon c’est pas un moteur de Logan). Il se dirige de nouveau ver l’avant : « voyez, asseyez vous » : j’attendais que ça (Manon nous observe : elle doit penser : Papa est un vrai gosse avec sa grosse voiture) : je m’installe et ne peux m’empêcher de sourire : c’est vrai c’est bien : les commandes tombent sous la main : les cinq compteurs font sport (dommage pour leur aspect quart de Brie ) mais c’est une Porsche et bon sang c’est gradué jusqu'à plus de 300…).

Je me déconnecte un peu de ce qu’il me dit, mais j’entends quand même : « Laurent, arrêtez le moteur, on va aller faire les papiers et je vous présenterai tout en détail ensuite ».

Un œil sur mon Audi TT snif : « vous l’avez vraiment soignée : pour un noir verni : regardez le Cayenne à côté il ne brille pas autant pourtant il est propre : oui c’est vrai mon TT est comme neuf après 3 ans.

Nous revoilà dans le hall accueillis par la secrétaire commerciale poli, mais sans plus, et bien sûr comme dans 95 % des cas un peu de convivialité la dériderait cette jeune : on n’est pas là pour acheter une paire de godasse lol.
On fait la paperasse devant un café et Manon un Coca, je dois encore me délester de 1000 € histoire qu’il aient assez pour la carte grise sachant que le chèque d’acompte en plus du chèque de banque est déjà encaissé et qu’il me devront plus de 3000 €, bon, je ne suis pas un bobo ou un nabab du coin donc c’est pas grave pour la paille de Savoie qui dépasse de mes Umbro.

De retour à ma belle 911 grise, Laurent passe trois quart d’heur à tout m’expliquer en détail, tout jusqu’à la roue de secours et un seul hic le chargeur cd qui refuse de manger les cd, on y passe une demie heure et puis on se met d’accord je lui envoie la facture de remplacement.
De nouveau contact moteur : c’est vrai que ça tourne bien et le son est sympa bien que feutré.
Laurent me redonne la consigne de chauffe, montée en régime et tout. Il me donne aussi le bon de préparation du véhicule : plus de 1000 € avec batterie neuve, filtres, huile etc…

Le grand moment est arrivé presque : une couple de quinqua : l’homme et sa blonde dans leur Ferrari sont venu faire leur tour (se perdre lol) et on du mal à ressortir du garage.

Voilà : je salue Laurent, Manon qui revient d’avoir été dire au revoir à l’Audi TT, avec pour mission délicate de récupérer la marmotte (inside), s’assoit avant le départ.

Petit coup d’accélérateur et je pars sans caller, whaou c’est géant (oui elle est grande) mais c’est vraiment un sacré moment : la voiture vrombit tranquillement pendant que nous nous dirigeons vers l’autoroute et à chaque fois que je rétrograde, je n’ai qu’une hâte c’est de remonter de nouveau les vitesses…


Dernière édition par Loloflat6 le Dim 29 Mar 2009 - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air_One

Air_One


Nombre de messages : 22
Localisation : 92
Ma Porsche : 911 C4 1992 Black Pearl
Date d'inscription : 02/01/2009

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:30

Very Happy plus 1
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:06

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 57
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:26

merci bravo2 :fred
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:54

cheers Excellent !

Récit très vivant bravo2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:27

On continue (suite et fin pour la 996) :

Nous voilà donc parti en direction de l’autoroute : le Tomtom est perdu, Manon le tient, mais pas besoin pour le moment car.

Je savoure les premiers instants en Porsche : déjà c’est facile à conduire, pas brutale (plus de turbo), et la visibilité est bonne même si on est assis bas.

Bretelle d’autoroute, je monte gentiment les régimes et Manon commande l’ouverture du toit ouvrant : c’est sympas d’ailleurs car il fait beau.

Les premiers kilomètres s’enchainent sur un revêtement un peu rugueux et en plus la suspension étant assez ferme je me pose la question : pour l’aller avec mon Audi TT au bout de 465 bornes j’étais quelque peu fatigué, la jambe droite un peu engourdi, et le dos bof : donc je pensais que au retour si c’était plus dure cela allait pas être de la tarte : on verra bien.

Autre point les bruits aérodynamiques : en plus il y a du vent latéral mais la filtration est correcte.

Les kilomètres défilent et je n’hésite pas à jouer de la boite même si j’en ai pas besoin mais pour savourer le flat6qui dernière nous, nous pousse plus fort quand on a besoin.

Sinon le moteur est très souple et pas bruyant : j’avais en mémoire le son du Cayman de Papyjp : bien là c’est plus feutré. En plus le couple arrive progressivement et les 300 cv ne demandent qu’à pousser surtout à partir de 4250 tr/mn et grimper vers cette zone rouge à 7000: c’’est impressionnant quand on sort d’une auto moins puissante.

Pas de reproche au niveau des commandes et je commence à apprécier le confort des sièges (ce sont les sièges standards) , qui sont pour mon gabarit enveloppant et d’un bon maintien.

La mécanique ronronne : dommage qu’il y ait des radars…

Ce qu’on est pas habitué aussi c’est qu’en Porsche les gens nous regardent : et avec ceux qui sont moins connaisseurs, se pavaner avec un Porsche en WW on a l’impression d’être montré du doigt, mais bon je m’en fou (même si c’est sympa mais c’est pour cela que je me dis qu’avec une voiture Italienne rouge ou jaune ça doit être barbant à force, donc j’en aurais pas).

L’autoradio téléphone d’origine par contre est un calvaire : le son est type transistor à l’ancienne, il capte mal, en arrivant je le vire.

L’autoroute du Soleil défile avec un peu de mistral mais la 996 est très stable et on va faire une pose après déjà 220 kilomètres, soit : je vais ravitailler : bon je trouve la commande d’ouverture de la trappe, je rempli : la consommation est de 10.5 l : ce qui est bien mais ma conduite était pépère.
Je calle en redémarrant (pfuu).


On prend une collation rapidemment et on repart, à la nuit tombée je trouve que les phares (j’ai pas le xénon litronic) n’éclairent pas terrible : pourtant il sont bien réglés. Bientôt on va pouvoir tester la conduite sous la pluie car après la bifurcation de Valence ça tombe : rien de particulier l’auto est stable, malgré une grosse averse, les essuies glaces font ce qu’ils peuvent mais faudra que je les change.

On arrive en Chartreuse et il y a petit col pour arriver à la maison : il pleut et j’apprécie la stabilité de la 996 qui enchaine les virages sans patiner, bon je ne roule pas très vite mais simplement à allure soutenue et c’est agréable avec toujours le flat6 qui ronronne.

On arrive à la maison et je suis en forme beaucoup moins fatigué qu’à l’aller : c’est donc une auto confortable.

Ma femme nous attend pour faire le tour de la Porsche dans le garage : c’est vrai que c’est long : 38 cm de plus que l’Audi mais ça se manœuvre bien.

Voilà donc un premier voyage agréable, une mécanique souple et pas trop gourmande, je suis très satisfait.

Ma saga de découverte va continuer pendant les semaines qui vont suivre, je vais pourvoir apprécier cette Porsche de l’air moderne : les qualités du moteur même si passé 6500 tr il s’essouffle un peu, la tenue de route (les Bridgestone sont de bons pneus), le confort même si sur autoroute certaines trépidations sont agaçantes.

Le châssis est quand même très bon et j’avais l’autobloquant qui dans les enchainement de petits virages en montagne est un plus.

Pendant quatre moins je vais bichonner cette auto avec laquelle je n’aurais pas de soucis et je vais parcourir plus de 4000 km.

Donc beaucoup de choses positives, la mécanique effectivement bien entretenue, mais un petit détail qui m’a agacé dès les premières chaleurs : cette aiguille de température d’eau qui monte (jamais trop) et les ventilos qui tournent : bon c’est une Porsche à eau : c’est une des raisons qui m’amèneront à la Porsche à air (bien que, je le répète je n’aurais pas de soucis mécanique).

Ma femme l’a conduite à plusieurs reprises : elle a apprécié le confort, la souplesse et le bruit sympa, par contre l’embrayage un peu ferme et le gabarit de l’auto un peu grande à son goût.

Voilà donc que du bonheur : c'est toujours un plaisir le matin de faire démarer le flat6 : et encore plus avec la prochaine : la 993… drive

(merci d'avoir supporté mes litanies)


Dernière édition par Loloflat6 le Mar 31 Mar 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:05

génial...

encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:07

Bravo. Récit très agréable à lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:29

jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:57

La suite (un peu de temps est passé depuis mais tout est question de temps )

Oui la prochaine sera une 993 en attendant la 997...

Mais pourquoi ?

Ma 996 était en bon état, entretien suivi et la mécanique ronronnait.

J’avais enfin goutté au joies du Flat6 : les performances étaient assez bleuffantes et souvent les lignes droites pas assez longues pour pousser les rapports. L’autobloquant était utile dans les cols de montagnes, et mes piètres aptitudes de pilotes bien en dessous du minimum pour exploiter les qualités de l’auto : la 996 est vraiment très très efficace.

Quand je dis que je l’ai bichonnée j’avais changé aussi les bobines et bougies d’allumage, les disques de freins, les plaquettes avant, nettoyé les cochonneries qui s’accumulent sur les radiateurs dans le spoiler, bien sur j’avais tout astiqué et rénové le cuir.


Mais quelques ombres ont fini par noircir le tableau.:

C’était ma première Porsche et d’ailleurs je ne pensait pas pouvoir en avoir une de si tôt, de plus j’étais novice et je ne m’était pas assez je pense informé des qualités et des défauts de tel ou tel modèle.

Je quittais aussi mon Audi tt qui était comme neuve après 24 000 km et plusieurs choses ont fini par me déplaire :
L’intérieur qui n’était pas tout cuir et faisait vraiment chip, les sièges étaientt un peu passé au niveau de la couleur. Et pour le reste rien à voir avec la finition irréprochable Audi. (je passe sur des grincements venus du pare brise, des sièges et d’ailleurs).

L’équipement était vraiment limité c’était la finition basique avec juste le cuir souple, le toit ouvrant et le par brise teinté, l’auto radio cassette je l’avais vite démonté et le changeur CD aussi. (ma Golf est mieux équipée)

La carrosserie présentait pas mal de petits pocs qui font souci à des maniaques comme moi.

Côté mécanique pas de pépins car on a tous lu çà, et là les soucis mécaniques des 996, moi cela me laissait dubitatif car la mienne ronronnait bien mais un détail agaçant que je n’ai jamais supporté sur une auto, c’est l’aiguille de température qui jouait au yoyo, j’avais eu le cas sur ma première auto (une 304 L) et ensuite sur mon Frontera.

L’ensemble de cela et la découverte de la 997 de Papyjp m’ont fait avancer dans mon changement.

Donc comme on n’a qu’une vie : je voulais gouter aux joies des Porches à air : et j’ai pris cette fois ci plus renseignement.

Comme toujours il fallait mettre la main au porte feuilles pour avoir un beau modèle : ça aussi il fallait l’avaler…

J’ai donc cerné le problème et défini mon besoin : les S et 4S étant hors budget : ce serait un C2 entre 90 000 et 120 000 km avec des options cette fois ci et avec un intérieur et une carrosserie irréprochable.


Dernière édition par Loloflat6 le Dim 30 Aoû 2009 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:35

??? Lolo, j'ai du loupé un épisode... Tu veux une 993 après la 997 ou bien tu as fait un UP sur un ancien post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:39

Désolé c'est pas clair en fait c'est la continuité 996 - 993 - 997

J'ai eu quelques mois chargés et c'est donc un up du poste du mois de mars.

(non la prochaine je sais déjà...mais comme évoqué c'est une 2 places donc pas maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:59

Ça sent la GT3 tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:25

Si dieux le veut je me tirerai la bourre avec Fredféli un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08   18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:29

Va y avoir du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment avez vous attendu ?
» Comment vivez-vous le confinement ?
» Comment avez vous connu le forum ???
» face a certain kéké comment réagissez vous ?
» Contravention routière, comment ça se passe chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: