Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
bibou71
papyjp
yorick243
2964C4
Loloflat6
larroum
jpc
laseric
pilot
964C4
Jehol44
denis+4
Flat & moi
911MAN
marchalf
MB911
jay-p
Luc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:40

jay-p en féfé affraid

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:40

Remarque : aux essais de Prenois du Rallye de Paris je me suis pris très sympathiquement plusieurs tours avec une 355...6/10 sur le meilleur tour de mieux pour ma 4S. Un vieux Mr qui connai TRES bien les 2 autos (jay-p devine !!)m'a dit que la 355 autrait du être devant ...de très peu !!
Pourquoi se ruiner pour ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:47

jpc a écrit:
Remarque : aux essais de Prenois du Rallye de Paris je me suis pris très sympathiquement plusieurs tours avec une 355...6/10 sur le meilleur tour de mieux pour ma 4S. Un vieux Mr qui connai TRES bien les 2 autos (jay-p devine !!)m'a dit que la 355 autrait du être devant ...de très peu !!
Pourquoi se ruiner pour ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing
je devines très bien de quel vieux monsieur tu parles... Razz
il porte souvent une casquette et conduit un camping car avec lequel il mettrait sa pattée au 1er païlote du dimanche Cool (un peu à la zzabineuu sur le ring geek)

mais sinon, je m'en tape du chrono... tu le sais bien!!!
l'une me glace le sang, l'autre ne m'en touche même pas une, alors faire bouger l'autre Rolling Eyes

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:56

Oui c'est evidement lui/....tout cela était simplement pour dire qu'une 355 ne presente a mon gout que peu d'interêt par rapport a la 4S qui est bien loin d' une auto de course (c'est le moins qu'on puisse dire) mais qui au moins est solide !! et le vieux Mr confirme que c'est d'une fidelité a son proprio INCROYABLE (il est bien placé pour le savoir sauf evenement inconnu de moi !)!!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:06

compare ce qui est comparable... il y a 1 (voir 2) génération(s) entre ces 2 autos... donc les chronos sont une chose, les sensations en sont une autre (attention, je n'ai pas dit que ton saucisson était fade, juste que la caille était plus adepte à brailler dans les oreilles pour rien pig )...
après, va dire à un mec qui rêve d'un 205 GTI que finalement, la 206 S16 fait les mêmes chronos pareils... Laughing

pour le côté fidèle de la caille, y'a aussi un monde psychologique entre l'une, version challenge auto-entretenue, et la même version "grand public" full carnet...
je te rejoins que l'un n'est pas gage de qualité par rapport à l'autre, mais ce n'est pas moi qui t'apprendra que c'est comme ça Suspect

de toute façon, on s'en fou... pour le moment, je roule en targa rouge arena donc très très peu de pignole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:20

Targa ??? Une quoi.?..entre la 2l et la 997, il a quelques modéles de Targa ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:24

De plus ce n'est peut-être pas un targa Porsche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:30

Tu la récupères quand la turbale?
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:31

"Rouge arena" sauf erreur de ma part, c'est une couleur porsche. Je dirai meme une couleur post 964.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:32

Carrera4 a écrit:
De plus ce n'est peut-être pas un targa Porsche Very Happy

Ca ça m'etonnerais !! rouge Arena..! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:35

Une Peugeot peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:36

marchalf a écrit:
Tu la récupères quand la turbale?
quand elle sera finie... Laughing
mon carrossier dit qu'il faut que je sois patient car il a besoin d'en prendre possession et de la faire avec amour avec finition polie lustrée Shocked

afro mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:41

jay-p a écrit:
marchalf a écrit:
Tu la récupères quand la turbale?
quand elle sera finie... Laughing
mon carrossier dit qu'il faut que je sois patient car il a besoin d'en prendre possession et de la faire avec amour Shocked

afro mord de rire


Je croyais que tu l'avais mise en dépôt vente en Belgique... Enfin il me semblait avoir reconnu ta voiture sur une annonce...


je suis loin........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:48

c'est une private joke? scratch
parce que j'ai pas compris le truc avec la gelbique Embarassed
et puis ma voiture est en annonce nulle part... afro
sauf si un bon samaritain vient m'en échanger une centaine de billets violets à l'insu de mon plein gré pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:50

T'as confiance en ton carrossier Jay-P ???
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:00

Euh sinon si vous pouviez arrêter de pourrir le post de notre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 55
Localisation : USA
Ma Porsche : 996 Carrera 4S
Date d'inscription : 03/02/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:28

Merci Marchalf Smile

Le chrono d'une 355 je m'en fous royalement.
Si je veux aller gagner une course locale je loue une 997 GT3 avec le staff qui va avec. Passionnant.

La 348 et la 355 etaient des reves de jeunesse. La 348 j'en ai loué une pendant un mois il y a dix ans et une page s'est tournée (d'ailleurs je suis allé voir une 348 il y a deux semaines... mazette ça a pris un sacré coup de vieux surtout l'interieur).

La 355 F1 que j'ai essayé est de 99. J'ai une 996 4S pour comparer et quand je lis qu'il n'y a pas d'interet a avoir une 355 quand on a une 993 4S je me pose tout de meme des questions sur la santé mentale du mec!
J'adore les 911 et je ne troquerai jamais une 911 contre une Fefe pour aller au bureau.
Par contre, le ronron tres haut du V8 au ralenti qui prend des tours comme pas permis... le clac du premier rapport enclenché et les pneus qui crissent sur les deux premiers rapports avec le moulin qui chantent à plus de 8500 trs... 2nde 3eme 4eme... le virage arrive on retrograde avec la boite F1 (il faut taper au dela de 7000 pour que la boite F1 soit sympa, sinon on dirait une tiptronic je l'accorde à jay-p Razz ) qui allume un peu les pneus arriere... HAAAAAA les amis... ça me rend dingue.

C'est comme le topic ou on peut lire qu'une GT2 n'a pas d'interet... MAIS VOUS ETES DEVENUS FOUS LES MECS OU QUOI ???
On vous pourrit trop la tete avec les diesels ! Razz

Moi ce que j'en je dis : la 964 de piste qui va bientot rouler, la BM un jour sur deux avec la 911 4S, et la F355 pour les ballades dans les montagnes le week-end.
Bon sang que la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:42

Pour te donner mon avis :
Mon voisin a une F335.(il est à la fois bon coup de volant et fou sur route ouverte : je le suivrai pas même avec sa Fiesta RC).
Comme ça c'est une belle auto : jaune en plus : ligne racée et basse en plus c'est un Spider.

Le bruit est sympa mais comme elle tourne pas souvent ça broutte un peu et je trouve moins bien que le son du flat 6 (on verra si un jour je monte dedans car il est pas très causant) mais ce que j'ai peu entendre :

Les grosses opérations nécessitant la dépose moteur comme le changement d'embrayage et des courroies avec galets tendeurs est préconisé tous les 3 ans ou 50.000kms. C'est un forfait de 5500€ pour les courroies et 3500€ pour l'embrayage (non F1). Certains garages proposent un forfait groupé à 7000€ les deux opérations.

Sinon une révision tous les 20.000kms OU une fois par an (par exemple si l'on en fait que 10.000). Le forfait des 20.000 kms est a 780€ pièces et main d'oeuvre, y compris les ingrédients (huile pont, boite etc). Ne sont evidemment pas inclues les pieces d'usure eventuelles. Il faut donc compter en moyenne par an un budget de 1000/2000€ suivant intervention.

Il n'y a pas de problèmes de fiabilité dans la mesure ou la voiture roule souvent et est correctement entretenue.

Je ne suis pas fan juste mon principe : je trouve les Ferrari too much pour moi (déja qu'une Posrche ça se remarque alors une féfé...)
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:11

plus 1 avec Luc... afro

par contre, Loloflat6, je ne sais pas où tu es allé cherché ses infos Shocked Rolling Eyes m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:45

jay-p a écrit:
plus 1 avec Luc... afro

par contre, Loloflat6, je ne sais pas où tu es allé cherché ses infos Shocked Rolling Eyes m'enfin...

Pas assez cher : on dit toujours 15 000 € par an légende ou pas précise : tes info. sont interressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 55
Localisation : USA
Ma Porsche : 996 Carrera 4S
Date d'inscription : 03/02/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:25

Je ne voulais pas specialement parler d'argent sinon on roulerait en Prius à la con, mais pour le budget:

Le proprio de la F1 (qui se fout du fric donc n'y va pas à l'économie) a lâché en moyenne $2600/an d'entretien sans compter les pneus a-t-il précisé. Il l'emenne tous les hivers chez Féfé local. J'habite dans une des villes les plus cheres des US donc à mon avis en faisant un peu de route les prix peuvent tomber.

La grosse révision des 30.000 miles (ca fait ~45.000 km donc ça doit etre la revision des 50K dont tu parles) lui a couté 11.000 dollars (presque cohérent avec les 7000 euros). Et à mon avis il est du genre à demander à ce qu'on fasse tout ce qui peut poser problème.

C'est sur que c'est pas mal pour une voiture, mais pas si élevé par rapport à ce que raconte la légende... Il m'a dit que la 430 lui coutait beaucoup plus cher, et qu'il avait rencontré des problemes electriques avec (tombé en panne). Le salaud a une 355, une 430 et une 575 geek


A coté de cela, quand on sait qu'une revision sur un V8 Jaguar avec le remplacement des chaines merdiques ça coute 8000 dollars sur un XK, pour moi la F355 reste acceptable compte tenu des revenus en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:28

et bein fais toi plaisir alors!!!

et post nous des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
yorick243

yorick243


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/10/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:34

Si je vais en Californie cette etée, j'ai droit a un tour de 355 Razz ??

Je propose que tu organise une " big party" pour fêter sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:10

Luc a écrit:
Le salaud a une 355, une 430 et une 575 geek
pour moi la F355 reste acceptable compte tenu des revenus en Californie.
ton "salaud", tu l'as rencontré sur le forum que je t'avais indiqué? Wink

en tout cas, ça laisse rêveur... et tu viens de réveiller la pignole de ma vie: aller habiter dans ton coin Razz
tu embauches?? study
ouiiiii??? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiivvee!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!   sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:20

Luc a écrit:
Je ne voulais pas specialement parler d'argent sinon on roulerait en Prius à la con, mais pour le budget:

Le proprio de la F1 (qui se fout du fric donc n'y va pas à l'économie) a lâché en moyenne $2600/an d'entretien sans compter les pneus a-t-il précisé. Il l'emenne tous les hivers chez Féfé local. J'habite dans une des villes les plus cheres des US donc à mon avis en faisant un peu de route les prix peuvent tomber.

La grosse révision des 30.000 miles (ca fait ~45.000 km donc ça doit etre la revision des 50K dont tu parles) lui a couté 11.000 dollars (presque cohérent avec les 7000 euros). Et à mon avis il est du genre à demander à ce qu'on fasse tout ce qui peut poser problème.

C'est sur que c'est pas mal pour une voiture, mais pas si élevé par rapport à ce que raconte la légende... Il m'a dit que la 430 lui coutait beaucoup plus cher, et qu'il avait rencontré des problemes electriques avec (tombé en panne). Le salaud a une 355, une 430 et une 575 geek


A coté de cela, quand on sait qu'une revision sur un V8 Jaguar avec le remplacement des chaines merdiques ça coute 8000 dollars sur un XK, pour moi la F355 reste acceptable compte tenu des revenus en Californie.

On peut parler entretien (pas argent Wink ) : bon c'est pas si idiot les chiffres que j'avais : et puis ça donne une idée de ce que ça coute sachant que du côté de chez Porsche c'est loin d'être gratuit l'entretien...
L'essentiel, on est d'accord est de se faire plaisir ! (une Prius...les bagnoles c'est tabou : si tu roule pas en scénic ou autres c'est mal vu : on change pas les mentalités et les préjugés...)


Dernière édition par Loloflat6 le Jeu 23 Avr 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??
» Besoin d'un conseil
» BESOIN DE CONSEIL
» ammotisseurs besoin conseil
» besoin d'un conseil technique sur 997 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: