Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Peut-être un futur passionné de plus ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
Palmers
papyjp
Loloflat6
nico8221
tmichalak
blueleader
yorick243
fredfeli
Jehol44
fred964C2
Dom59
pat986
Flat & moi
gedeon25
maman_pilot
marchalf
pilot
guettard
laseric
964C4
2964C4
Seb34
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 07:57

Hier midi nous fêtions le départ en retraite d'une de mes employés, puis je sors comme d'hab vers la fin du repas fumer dehors. Un gars était là à regarder la 11. Je m'approche et il me dit "c'est mon rêve pas vous ?"

Je lui dit non ce n'est pas mon rêve, j'ai d'autres rêves que ça.

Puis il entreprend une explication sur les poils, les modèles, l'historique, la technique, bref une bible le gars.

Au bout d'un moment il me demande si je sais a qui peut bien appartenir cette auto Very Happy

Je lui répond "pourquoi vous voulez demander au proprio de faire un tour ?"

Là il me répond qu'il n'a jamais conduit de poil et qu'il n'oserait pas conduire celle d'un autre.

Eh eh eh, un passionné, je sors les clefs et je lui dit en route !

Il en croyait pas ses yeux ! on roule calme, je fais doucement chauffer la mécanique puis quelques accelérations puis on s'arrête à un croisement.

Allez à vous maintenant, il a roulé calme, vraiment calme puis s'est garé tout content.

C'était un grand jour pour lui Smile

En fait il s'est fait pourrir par sa copine puisqu'il était parti en la plantant dans le resto pendant plus de 20 minutes sans lui dire où il était lol! Bon moi aussi je me suis un peu fait pourrir, mais bon, le patron ne fait-il pas ce qu'il veut ? Very Happy

Enfin voilà une belle petite histoire. Je lui ai parlé du forum, il viendra peut-être nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 09:17

en voilà une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 09:59

voila une histoire qui m'a bien fait sourire, il devait etre comme un goss le mec ! =D
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 10:46

Tres sympa Seb. C'est toujours grandiose de réaliser le rêve de quelqu'un. Maintenant son rêve sera d'en acheter une.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 11:51

super cool seb je savait que tu était un homme de coeur bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 12:17

bravo2 ca ne m'etonne pas du Jseb ca Very Happy


moi hier soir je passe sur une route qui va de chez moi a aix et comme d'hab sur le cote une porsche est garée dans le jardin, il est 20h55, tant pis je fais demi tours je m'arrete, et je sonne! le proprio est sorti je lui ai donné l'adresse du forum, on verra bien...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 12:49

Super Jseb, t'as plus qu'a lui donner pour qu'il accomplie complètement son rêve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 13:22

guettard a écrit:
super cool seb je savait que tu était un homme de coeur bravo2 fred
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 15:35

on l'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 20:53

C'est malin, le pôv gars va se faire pourrir une 2ème fois par sa copine parce qu'il aura vidé son compte en banque pour s'offrir l'objet de ses rêves ! lol!

Bravo qd même Seb !!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
pat986

pat986


Nombre de messages : 105
Localisation : UK
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 13/02/2009

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 21:16

Jolie cadeau en toute simplicite bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Dom59

Dom59


Nombre de messages : 29
Localisation : Wahagnies
Date d'inscription : 08/03/2009

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 21:24

Flat & moi a écrit:
C'est malin, le pôv gars va se faire pourrir une 2ème fois par sa copine parce qu'il aura vidé son compte en banque pour s'offrir l'objet de ses rêves ! lol!

Sans compter les frais du divorce après...

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir le sourire des gens, des enfants que l'on fait monter à bord de nos belles.

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime8/3/2009, 21:28

Super sympa de ta part.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 09:25

Dom59 a écrit:
...
Sans compter les frais du divorce après.....
Dom

Pas grave il passera devant un notaire mord de rire

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 09:25

pilot a écrit:
...moi hier soir je passe sur une route qui va de chez moi a aix et comme d'hab sur le cote une porsche est garée dans le jardin, il est 20h55, tant pis je fais demi tours je m'arrete, et je sonne! le proprio est sorti je lui ai donné l'adresse du forum, on verra bien...

bravo

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 10:34

maman_pilot a écrit:
guettard a écrit:
super cool seb je savait que tu était un homme de coeur bravo2 fred
plus 1


plus 1
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 10:45

Un dimanche après midi, alors que les enfants faisaient leurs devoirs avec leur maman et que je m'ennuyais un peu, je prends la GT3 et je file voir un copain à une vingtaine de kms histoire de faire rouler l'auto et d'aller boire un café.

J'arrive dans son lotissement, je gare l'auto et mon ami sort de la maison. A peine le temps de rentrer au chaud, deux ados arrivent et tournent autour de la voiture. Ils n'ont pas l'air bien méchants (plutôt en pleine crise d'adolescence) mais leur look fait frémir.

Je retourne donc vers l'auto, les salue et je leur ouvre la voiture en leur proposant de s'installer dedans... ce qu'ils ont fait bien entendu !!

Après une petite discute (à combien ça roule, combien ça vaut ... que du classique quoi...) je suis allé boire un bon café tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 11:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 20:50

Arrivé un certain niveau de performances, la largeur des jantes n'est plus compatible avec les clio série 1 kissontunées lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 21:11

Enfin, bon, on ne sait jamais. Un jour, mon frère s'est fait démolir son bolide par un mec saoul et jaloux !!! Après, il faut porter plainte, faire expertiser le véhicule ... beaucoup de complications là ou il n'y en a pas besoin ! Sans compter que si tu recroises le type et qu'il t'en veux, les ennuis recommencent !!!
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 21:16

on ma toujours dit une féfé ou une porsche même dans une cité respect:mai bon je ne mi aventurerais pas :fred cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime9/3/2009, 21:47

moi ce week end j'ai passé un tres bon moment, je rentrais chez moi en velo quand sur un parking dans mon bourg Smile je vois une 964 noir garée..bien evidemment je m'approche et surprise le conducteur etait en train de lire le journal, je prend mon courage a deux mains et vais voir le monsieur (en faisant bien attentio de ne pas rayer la peinture avec les cornes de mon velo...Very Happy ) on a donc fini par parler 20 mn sur Porsche SYMPA NON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime10/3/2009, 08:59

Et c'est là que tu lui as donné l'adresse du forum Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
yorick243

yorick243


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime10/3/2009, 12:16

Moi j'ai pas eu cette chance, c'est arriver deux fois que je tourne autour d'une Porsche bien content, une 964 et une 993 a deux journée differente, sur Dunkerque, pas moyen de parler aux conducteurs sûrement passioner ( Blouson Porsche), pas un regard pour la 993, un léger sourire presque forcé pour la 964...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Peut-être un futur passionné de plus ici Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur passionné de plus ici   Peut-être un futur passionné de plus ici Icon_minitime10/3/2009, 16:14

yorick excuse moi je te dois un tour mai se serra en boxster plus en 964 quand tu revient sur montceau tien moi au courant ok cette foi j'essaierai d'être dispos pour toi je te le promet:fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un futur passionné de plus ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore 1 peut etre
» On peut pas ètre tranquille!....
» Porsche va peut être relancer la 928
» Peut-être demain également !
» Pour Seb34 peut-être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: