Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 prépa pour piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
larroum
jpc
P
denis+4
Loloflat6
Flat & moi
bilouze
papyjp
Seb34
dan63
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan63

avatar


Nombre de messages : 18
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/03/2007

prépa pour piste Empty
MessageSujet: prépa pour piste   prépa pour piste Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:04

bonjour,

Je regarde souvent le forum mais je n'ai aucune expérience pour me mêler des sujets techniques évoqués.
Aujourd'hui j'ai une question qui va j'en suis certain trouver une réponse.

J'envisage une 3.2 ou 964 pour faire de la piste en loisir (5 ou 6 sorties par an).

Ma question est la suivante. Dans le cas d'une auto modifiée sur-motorisée, gros freins, jantes grand diamètre etc, hors problème d'assurance en cas de sinistre que se passe t-il lors du contrôle technique. Faut-il faire passer la voiture aux mines si on veut pouvoir l'utiliser sur la route? car avec le durcissement du contrôle je crains les problèmes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3722
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

prépa pour piste Empty
MessageSujet: Re: prépa pour piste   prépa pour piste Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:06

Les mines sont très hard depuis quelques années, à mon avis c'est une modif impossible tout en étant en règles pour rouler sur route ouverte.