Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WRC75

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2009

Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois   Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:27

Notre deuxième journée circuit du mois de mars se déroulera le 13 (un vendredi, donc Laughing ) au Dijon Prenois, avec à la clé pour les pilotes inscrits une invitation pour une journée gratuite à Lurcy Levis en avril ainsi qu'une opération spéciale sur cette journée ...

En effet, tous les pilotes de la journée du 13 mars à Dijon ont la possibilité d'opter pour au choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une découverte gratuite en passager de la KTM X-Bow ou de l'ARIEL Atom ou de la LOTUS Exige S

OU

Une découverte au volant de la KTM X-Bow pour 35 €



... bon, ok, ce ne sont pas des Porsche peur2 ... mais ne me dites pas qu'il n'y en aurait au moins une qui vous tenterait Laughing ... et puis il y en a au moins une qui vient de pas trop loin de la patrie de la 911 Wink




Ah, au fait, n'oublions pas quand même qu'il s'agit à la base également d'une journée sur un des plus beaux circuits français Wink . Voici donc des infos pratiques sur cette journée :


Dijon Prenois : 3800 m de bonheur, valonné et technique, c'est le circuit le plus rapide de France


INFOS ORGANISATEUR :

Organisateur : Slick & Stock Organisation
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encadrement technique assuré par des moniteurs diplômés d’état (BPJEPS Sport Auto)

Pilotes instructeurs sur la journée : Mathieu Zangarelli / Guillaume Greuet / Jordi Hamiche

RC option baptême comprise dans l’inscription
Assurance individuelle accident en option


JOURNEE

Date : vendredi 13 mars
Circuit : DIJON PRENOIS
90 participants maxi
Développement : 3800m
Tarif : 199 €
Tarif Club : à partir de 150 €


PLANNING TYPE :

Accueil des participants
Briefing pilotes (obligatoire)
Roulage en sessions le matin
Pause déjeuner
Roulage en open l’après -midi


POUR S'INSCRIRE :

1/ Remplir et valider le formulaire d'inscription à la journée + le formulaire de préférence pour les essais dans les voitures bizarres Laughing : ICI
2/ Envoyer votre règlement par chèque pour verrouiller votre inscription


Bien entendu, vous pouvez me contacter pour toute information complémentaire par MP ou sur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur mon mobile : 06 19 55 85 38


A bientôt Smile

Y.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois   Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:35

WRC75 a écrit:
Notre deuxième journée circuit du mois de mars se déroulera le 13 (un vendredi, donc Laughing ) au Dijon Prenois, avec à la clé pour les pilotes inscrits une invitation pour une journée gratuite à Lurcy Levis en avril ainsi qu'une opération spéciale sur cette journée ...

En effet, tous les pilotes de la journée du 13 mars à Dijon ont la possibilité d'opter pour au choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une découverte gratuite en passager de la KTM X-Bow ou de l'ARIEL Atom ou de la LOTUS Exige S

OU

Une découverte au volant de la KTM X-Bow pour 35 €



... bon, ok, ce ne sont pas des Porsche peur2 ... mais ne me dites pas qu'il n'y en aurait au moins une qui vous tenterait Laughing ... et puis il y en a au moins une qui vient de pas trop loin de la patrie de la 911 Wink




Ah, au fait, n'oublions pas quand même qu'il s'agit à la base également d'une journée sur un des plus beaux circuits français Wink . Voici donc des infos pratiques sur cette journée :


Dijon Prenois : 3800 m de bonheur, valonné et technique, c'est le circuit le plus rapide de France


INFOS ORGANISATEUR :

Organisateur : Slick & Stock Organisation
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encadrement technique assuré par des moniteurs diplômés d’état (BPJEPS Sport Auto)

Pilotes instructeurs sur la journée : Mathieu Zangarelli / Guillaume Greuet / Jordi Hamiche

RC option baptême comprise dans l’inscription
Assurance individuelle accident en option


JOURNEE

Date : vendredi 13 mars
Circuit : DIJON PRENOIS
90 participants maxi
Développement : 3800m
Tarif : 199 €
Tarif Club : à partir de 150 €


PLANNING TYPE :

Accueil des participants
Briefing pilotes (obligatoire)
Roulage en sessions le matin
Pause déjeuner
Roulage en open l’après -midi


POUR S'INSCRIRE :

1/ Remplir et valider le formulaire d'inscription à la journée + le formulaire de préférence pour les essais dans les voitures bizarres Laughing : ICI
2/ Envoyer votre règlement par chèque pour verrouiller votre inscription


Bien entendu, vous pouvez me contacter pour toute information complémentaire par MP ou sur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur mon mobile : 06 19 55 85 38


A bientôt Smile

Y.

Soit pas trop chauvin en parlant de plus beau circuit Français: tout le monde te diras que c'est Charade!.....mais ceci dit Prenois n'est pas mal non plus!..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
WRC75

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2009

Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Empty
MessageSujet: ...   Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:38

Complètement d'accord avec toi : Charade est mon préféré aussi ... c'est pour ça que j'ai bien dit "un des plus beaux" ... et c'est pour ça aussi qu'on a un ejournée à Charade cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois   Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:54

WRC75 a écrit:
Complètement d'accord avec toi : Charade est mon préféré aussi ... c'est pour ça que j'ai bien dit "un des plus beaux" ... et c'est pour ça aussi qu'on a un ejournée à Charade cette année Laughing

En principe si le temps le permet," j'attaque la saison" à Charade le week end prochain, mais je ne suis pas très optimiste..... drive
Revenir en haut Aller en bas
WRC75

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2009

Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Empty
MessageSujet: ...   Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:09

papyjp a écrit:
WRC75 a écrit:
Complètement d'accord avec toi : Charade est mon préféré aussi ... c'est pour ça que j'ai bien dit "un des plus beaux" ... et c'est pour ça aussi qu'on a un ejournée à Charade cette année Laughing

En principe si le temps le permet," j'attaque la saison" à Charade le week end prochain, mais je ne suis pas très optimiste..... drive

Bah : c'est sous la pluie que c'est le meilleur (nous, c'est ce qu'on se dit pour se consoler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit : offre spéciale sur Dijon Prenois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit du 29 septembre, Dijon Prenois
» circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...
» Dijon Prénois
» Dijon prenois 1/11/17
» Dijon Prenois le 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: