Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Dépot vente à PAris et RP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fangio

Fangio


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Ma Porsche : 997 GT3 RS / 996 C4S X51 préparée
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépot vente à PAris et RP ... Empty
MessageSujet: Dépot vente à PAris et RP ...   Dépot vente à PAris et RP ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:00

Bonjour,

je pense sérieusement à déposer ma voiture en dépot vente.
Pouvez-vous m'indiquer quel serait le "meilleur" dépot vente sur paris et région parisienne ?
j'ai vu des annonces pour "Chantilly cars prestige" (www.chantilly-carsprestige.com) dans RS mag.

y a t-il des choses particulières à savoir (pièges ou autres)?

peux t-on vraiment arreter son assurance une fois la voiture en dépot vente comme ils l'annoncent ? (je me suis laissé dire qu'en cas de vol de la voiture chez eux, c'est coton...)

Sinon d'autres dépot-vente ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Dépot vente à PAris et RP ... Empty
MessageSujet: Re: Dépot vente à PAris et RP ...   Dépot vente à PAris et RP ... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:13

Hello,

Chantilly Prestige cars est assez actif et marche assez fort. C'est d'ailleurs assez amusant car ils sont dans l'oise ! (Si tu les choisis, envoie moi un MP : tu y vas avec ta voiture, et je te récupère là-bas pour te déposer à une gare RER qui t'emmenera à Paris direct !)

Pour l'assurance, tu dois obligatoirement avoir un document de leur part précisant les conditions du dépot/ventes et mentionnnant le faite qu'ils possèdent leurs propres assurances. Tu peux donc résillier la tienne, sauf... qu'il n'y a encore aucune vente officielle car c'est du dépot vente... Donc, ton assureur devrait avoir du mal à stopper ton contrat en cours d'exécution.
De toutes les façons, si la vente ne se fait pas comme tu le souhaites [question prix par exemple], tu devras la reprendre et re-souscrire ton assurance. Je te conseille donc de la conserver jusqu'à la vente définitive.

En espérant t'avoir aider à avancer !


PS : Dans leurs cas, ils ont une assurance spécifique [Pour ceux du Téléthon 2008 : c'est l'assureur qui est venu en moto qui s'occupe d'eux et qui nous a offert l'assurance "organisation"].
Revenir en haut Aller en bas
Fangio

Fangio


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Ma Porsche : 997 GT3 RS / 996 C4S X51 préparée
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépot vente à PAris et RP ... Empty
MessageSujet: Re: Dépot vente à PAris et RP ...   Dépot vente à PAris et RP ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:50

Slt !

merci pour toutes ces précisions.
mon assureur est ok pour stopper l'assurance (en meme temps je prends une GT3 RS donc il est gagnant au change Wink )

merci pour ta proposition. J'en prend note mais à priori je dois y aller à deux voitures ... mais je ne manquerais pas de te contacter en cas de besoin

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot vente à PAris et RP ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge d'un depôt vente?
» 11 € à Paris
» Des PMA à Paris...
» Paris et 996 tt
» nouveau sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: