Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Yessss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Lagrenouille
philflat
pilot
pascal965
MB911
BTX
Dan Targa 89
Seb34
MC_911
Froggy
P
Flat & moi
philco
fildemass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:07

Dan Targa 89 a écrit:
Et une nouvelle mission juste avant le début des vacances, une ! Very Happy

Dan, oiseau de mauvaise augure... Wink
nan nan, je suis déjà en mission (oserais-je dire "bloqué") sur cette île jusqu'à mes vacances...
et après mes vacances, je devrais aller sur l'autre île...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:38

celle de la tentation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:40

Lagrenouille a écrit:
celle de la tentation? Very Happy
puisses-tu dire vrai bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:16

Seb34 a écrit:
fildemass ou FDM ou phil ou APC, c'est Philippe pour les intimes, mais quand on ne le connait pas il préfère qu'on le nomme Monsieur Philippe Cabaille.

C'est un homme du nord qui a compris que les vacances c'était dans le sud là où le ciel est plus bleu et les filles plus jolies qu'ailleurs. Les filles il s'en fout, il est avec Elisabeth, Babeth pour les intimes, et ils ont une fille très charmante.

Monsieur Cabaille possède une 944 et connait la technique Porsche assez bien, pour ne pas dire qu'il l'a maîtrise totelement.

Il a ouvert son propre garage à Créteil il y a quoi ? 3 ans déjà non ? Les membres du forum qui sont à moins de 300 km font réparer, préparer et entretenir leur auto chez lui. C'est une référence aujourd'hui dans la mécanique Porsche.

Monsieur Cabaille possède également un 500 XT qui n'avance plus quand il est sur l'Aigoual. C'est également un amateur de grosses Volvo break pas belle... Phil si tu me lis Very Happy

Monsieur FDM a arrêté de fumer et pour compenser il bois du café à la fontaine, le matin, à l'apéro, le midi, à l'apéro du soir et dans son lit je pense aussi.

Ah oui, il ne faut pas mettre un pot de Nutella à la portée de se gourmant. Il le mange à la grosse cuillère et est capable de s'envoyer un pot famillial en une soirée.

Cet homme a bon appetit, il dévore tout et ne laissera rien dans son assiette.

Caractéristique principale, la gentillesse et toujours disponible quand on a besoin d'un coup de main, et une compétence technique sur les Porsche qui me laisse parfois sur le C..l.

Ben il doit y avoir plein d'autres choses à dire, mais je cale.

Seb

Atelier Philippe Cabaille "sport et prestige"
Atelier : 6 voie Jacquard - 94000 Creteil
Siège : 21 rue Valenton - 94700 Maisons-Alfort
Tel : 01.56.29.32.11
Fax : 01.43.75.06.98
Port : 06.11.34.34.16
Mail : apc94@tiscali.fr

Merci Seb34 pour ton "éclairage" sur le personnage. Je ne le connais pas encore mais je l'apprécis déjà rien qu'avec vos commentaires Very Happy
Dès que ma grenouille aura retrouvé ses forces je passerai à Créteil histoire de faire connaissance. Je ne suis qu'à quelques kms !
Revenir en haut Aller en bas
brice 3.2

brice 3.2


Nombre de messages : 187
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:44

Pour Flat & moi : FDM accompagne la plupart d'entre nous sur différents projets, par ses conseils, interventions... Franchement chapeau, un grand bonhomme qui en plus de son boulot de pro reste dispo pour des passionnés qui sont à l'autre bout de la France.
Depuis que son garage est ouvert c'est une des belles adresses Française en ce qui concerne les bons soins à prodiguer à nos grenouilles. Ce type est une encyclopédie automobile, hallucinant !!!

A conseiller sans aucune, mais alors aucune retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:59

'tain ! Mais vous avez encore quelque chose à lui demander ou quoi ??? tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:32

Dan Targa 89 a écrit:
'tain ! Mais vous avez encore quelque chose à lui demander ou quoi ??? tir langue

Ouais, mettre en panne ton oreillette....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:20

Houlà ! FDM, l'est pro en Porsche. En GSM, suis moins sûr, là... heum
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:24

Dan Targa 89 a écrit:
Houlà ! FDM, l'est pro en Porsche. En GSM, suis moins sûr, là... heum
je peux l'aider s'il a besoin d'aide Laughing bravo bou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:42

Merci Brice 3.2.
FDM est visiblement une valeur sure !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:55

Flat & moi a écrit:
...une valeur sure !
merci
Ouf ! T'as pas fait de fautes de frappe ! C'est qu'il est pas si vieux que ça, le FDM, quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:57

Bon, 'va falloir que je fasse un saut à Créteil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:59

Flat & moi a écrit:
Bon, 'va falloir que je fasse un saut à Créteil Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que c'est clair ... prends es noms des participants à ce topic pour tes recommandations au grand Maïtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Speej

Speej


Nombre de messages : 17
Localisation : 78-Versailles
Ma Porsche : 993 Vendu
Date d'inscription : 16/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:42

Salut à tous,

je profite de ton topic Philippe, pour te remercier toi et toute ton équipe, vous avez super bien bosser sur mon jolly jumper hier.
Juste un truc, en fait les pneus à la bonne pression c'est génial, mais je pense que je vais être obligé de trouver un bon ostéo si j'attaque à la campagne Very Happy:D:D
Une super journée en bonne compagnie (doud), un petit cour de débosselage Very Happy, tout bien Very Happy
Faut vraiment pas hésiter Flat, c'est la meilleure adresse pour une si belle 911 Very Happy, pour dire c'est tellement sympa que j'était venu pour la déposer et repartir à 12h, résultat chui reparti avec à 18h Very Happy

Ps: Fabrice, maintenant je peux te le dire, tu me dois un verre, pour m'avoir vendu une 993 qui a refait le sol de mon garage d'huile Very Happy:D:D, t'inquiètes vraiment rien de grave, de pauvres petits joints à changer.

C'est vraiment trop du bonheur cette 993.
Revenir en haut Aller en bas
http://993carrera2.free.fr/
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:31

MC_911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Bon, 'va falloir que je fasse un saut à Créteil Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que c'est clair ... prends es noms des participants à ce topic pour tes recommandations au grand Maïtre !!!

OK, j'ai les noms yes

Dis-moi, Speej, j'y connais rien en 993, mais c'est normal que tu sois obligé de coduire avec la tête dehors ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speej

Speej


Nombre de messages : 17
Localisation : 78-Versailles
Ma Porsche : 993 Vendu
Date d'inscription : 16/02/2007

Yessss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessss!   Yessss! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:44

j'peux plus, chui puni de toi ouvrant sur celle-ci Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://993carrera2.free.fr/
 
Yessss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: