Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 instruments de bord VDO : tension temperature et pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
kompressor1
jeeper
6 participants
AuteurMessage
jeeper

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/11/2008

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:59

bonjour,
je vends un ensemble de 3 instruments de bord VDO ils sont montés sur une platine en plastique specifiquement concu pour être mis en place de l'autoradio. C'est bien fini, noir.
les compteurs sont demontables, donc on peut aussi les integrer dans une planche de bord.

il y a
- temperature
- tension de batterie
- pression d'huile.

c'etait monté dans une 3.2 de 1987 et ca s'integrait parfaitement.

si quelqu'un a idée du prix que ca vaut. les compteurs n'ont jamais ete branché, donc, etat neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:41

Je ne suis pas très pour le branchement en série... C'est pas très fiable comme solution. Ou plutot, en cas de disfonctionnement tu n'as pas fini de chercher d'où peut provenir l'avarie.
Revenir en haut Aller en bas
jeeper

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/11/2008

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:58

si tu parles des fils qu'on voit branchés ca doit etre l'eclairage des compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:40

c'est effectivement l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:42

Ouais, mais le branchement est quand même bizarre ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:44

bah y'a un fil de trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeeper

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/11/2008

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:44

c'etais comme ca. j'ai pas cherché à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:51

le rouge avec le rouge...le bleu avec le b..... Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:40

Le branchement me parait OK.
Il y a une masse générale (le noir) puis l'alim des éclairages connectée sur l'allumage des phares (rouge et blanc). Enfin, je vois ça comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:41

Sinon, pour le prix, je ne sais pas combien ça peut valoir, parce qu'en plus, il te faut les sondes qui vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeper

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/11/2008

instruments de bord VDO : tension temperature et pression Empty
MessageSujet: Re: instruments de bord VDO : tension temperature et pression   instruments de bord VDO : tension temperature et pression Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:36

je vais le mettre sur le bon coin ce week end, je ne sais pas encore à quel prix.
un cadran seul ca vaut entre 80 et 130 euros neuf. selon qu'il s'agisse de la pression, ou autre.
le support pour mettre en place de l'autoradio, j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
instruments de bord VDO : tension temperature et pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: