Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuela

manuela


Nombre de messages : 3
Localisation : amiens
Date d'inscription : 10/08/2022

1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Empty
MessageSujet: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 11:55

bonjour à tous et toutes,
ayé, me suis décidée pour ma première porsche, et ce sera un cayenne en occasion !! mais que choisir ? je pense essence pour ne pas avoir de problème à la revente dans quelques années, je voulais V8 mais impossible de toucher une 1ère main, et savoir que 2 ou 3 conducteurs sont déjà passés sur ce joujou m'effraie un peu ... alors V6 , et là, j'hesite avec l'hybrid ? merci pour vos conseils,
budget : jusqu'à 50000
PS : peut-on écouter la musique en bluetooth depuis smartphone sur des modèles inf à 2015?
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quels seront les types de trajets que tu feras avec le Cayenne ?
Routes, autoroutes, villes ... ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
manuela

manuela


Nombre de messages : 3
Localisation : amiens
Date d'inscription : 10/08/2022

1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:40

ce sera ma 2ème voiture, pour faire de la route le week end et les vacances, en semaine je navigue en smart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 22:10

Bienvenue à toi.
Je ne connais pas bien les Cayennes mais si tu recherches une voiture plaisir pour le WE, tu devrais plutôt t'orienter vers un Boxster/Cayman, voire une 911 qui sont plus joueuses et somme toute, plus faciles à revendre lorsque tu voudras en changer.
Maintenant si ton choix est fait pour le Cayenne, pense aux coûts d'entretien et à la conso gargantuesque sur certains modèles.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Cayenne et Cayenne Coupé 2023
» acheter sa 1ère Porsche
» ma 1ère porsche
» 1ère Porsche : 996/4/ cab de 1999
» Présentation de ma 1ere Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: