Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuela

manuela

1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Empty
MessageSujet: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 11:55

bonjour à tous et toutes,
ayé, me suis décidée pour ma première porsche, et ce sera un cayenne en occasion !! mais que choisir ? je pense essence pour ne pas avoir de problème à la revente dans quelques années, je voulais V8 mais impossible de toucher une 1ère main, et savoir que 2 ou 3 conducteurs sont déjà passés sur ce joujou m'effraie un peu ... alors V6 , et là, j'hesite avec l'hybrid ? merci pour vos conseils,
budget : jusqu'à 50000
PS : peut-on écouter la musique en bluetooth depuis smartphone sur des modèles inf à 2015?
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quels seront les types de trajets que tu feras avec le Cayenne ?
Routes, autoroutes, villes ... ?

http://www.laseric.fr
manuela

manuela

MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:40

ce sera ma 2ème voiture, pour faire de la route le week end et les vacances, en semaine je navigue en smart !!!
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 22:10

Bienvenue à toi.
Je ne connais pas bien les Cayennes mais si tu recherches une voiture plaisir pour le WE, tu devrais plutôt t'orienter vers un Boxster/Cayman, voire une 911 qui sont plus joueuses et somme toute, plus faciles à revendre lorsque tu voudras en changer.
Maintenant si ton choix est fait pour le Cayenne, pense aux coûts d'entretien et à la conso gargantuesque sur certains modèles.

MessageSujet: Re: 1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?   1ere porsche  en vue, cayenne essence... hybrid ou  non ? Icon_minitime

1ere porsche en vue, cayenne essence... hybrid ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1