Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 --- RALLYE DU COEUR 2021 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BTX

BTX


Nombre de messages : 869
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

--- RALLYE DU COEUR 2021 --- Empty
MessageSujet: --- RALLYE DU COEUR 2021 ---   --- RALLYE DU COEUR 2021 --- Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:58

Bonjour à tous,

En 2021 pour la 5ème année est organisé le rallye du coeur au profit de l'association Imagine For Margo.

Cette association a pour but de sensibiliser et de collecter des fonds afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, plus efficaces pour les enfants atteints de cancer.

Pour se faire, les conducteurs ouvrent leurs portières et installent ces petites têtes blondes que la vie n'a pas épargné à leurs côtés pour une ballade inoubliable…

Cette année, j'y porterai les couleurs des Porsche du Laseric avec le numéro 44.

Rallye du Coeur Equipage 44

J'espère que comme moi, vous serez sensibles à cette cause.

Bruce



Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 869
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

--- RALLYE DU COEUR 2021 --- Empty
MessageSujet: Re: --- RALLYE DU COEUR 2021 ---   --- RALLYE DU COEUR 2021 --- Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:02


https://don.imagineformargo.org/donner?gclid=Cj0KCQiAvvKBBhCXARIsACTePW_2jUxBf1NSBb1OweYOoliC-dj4D1d5rOHqTW3wurb2A2q4OM_MYJMaAmbXEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
 
--- RALLYE DU COEUR 2021 ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les collectionneurs ont du coeur
» JE L'AI VU, MON COEUR A BATTU !!!
» Entre 996 et 993 mon coeur balance
» résumé gt du coeur de fontenay le comte
» Au coeur de l'usine Porsche de Leipzig en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: