Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ménage d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
steve11
johan18
viti33
allan
Flat & moi
911du42
mitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ménage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:50

mitch a écrit:
allan a écrit:
mitch a écrit:
ZUNSPORT c'est cher le bout de grillage à  lapin 😄
Je pense que oui elle chauffera moins.
C'est cher oui, mais au prix des radiateurs le rapport est bon et certainement les mieux en finition, elle sont montées sur un cadre tubulaire et ne se déforment pas, la grille est très rigide donc 0 impact,  en plus pour la 997 turbo pas besoin de démonter le pare chocs se montent en 15 minutes les 3 grilles.
Enfin moi j'en suis très satisfait et je pense que johan 18  qui a les mêmes doit avoir la même pensée.

J'ai commandé un rouleau de grillage en maille nid d'abeille de 6x12.
On verra bien. Je vous montrerai le résultat.

Sur ma turbo, je l'ai aussi fait avec un bout de grille achetée chez Casto. Ça fait quelques années déjà et ça tient toujours !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Ménage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 6:17

mitch a écrit:
Bonjour à tous.

Je profite d'être en vacances pour un nettoyage des radiateurs et pour faire un peut d'entretien.

Savez - vous la fonction du câble que l'on voit sur la première photo?
Il est tout détendu, ce trouve côté droit et passe comme celui de l'ouverture du capot.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Ménage d'hiver - Page 2 Porsch13
Ménage d'hiver - Page 2 Porsch15
Ménage d'hiver - Page 2 Porsch14

Question peux être déjà posée : c'est quoi les références de ton pont ? Un retour ? Satisfait à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : doubs
Ma Porsche : 911 type 996 carrera2
Date d'inscription : 23/06/2018

Ménage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 6:34

Salut.
C'est un pont de la marque CNO.Il y a 2 modèles. Moi c'est le 1.08. A peine haut sur l'avant de la voiture avec les cales vendues avec, mais je m'y attendais. Je vai faire des rehausses pour montrer la voiture dessus. C'est la première fois que je l'utilise et c'est top!
Bon rapport qualité/ prix. Livraison super rapide. Avec 6 voitures à la maison en comptant celles de nos garçons il va servir. C'était l'outil qui manquait pour se lancer pour faire de l'entretien dans de bonnes conditions. Le petit moins, le chassis du pont qui encombre le dessous de l'auto. Moins pratique de ce côté par rapport à un pont à colonnes
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Ménage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 10:12

super merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remue ménage sur fond de finances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: