c'est particulier oui, certainement une question d'appui, Mc Laren ont fait le même genre.
docpilou
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
C'est inspiré de l'aéronautique. Sur un avion, c'est l'air qui passe au-dessus de l'aile qui crée de la portance et le fait voler. Sur une voiture où l'on cherche de la déportance, il faut que le flux d'air sur la partie inférieure de l'aile soit le plus "propre" possible.
Flat & moi
Nombre de messages : 48292 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 4188 Age : 58 Localisation : cher Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK Date d'inscription : 11/09/2015
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
johan18
Nombre de messages : 4188 Age : 58 Localisation : cher Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK Date d'inscription : 11/09/2015
gazgaz: attends je te répète un article de journaliste et tu sais comme moi qu'ils racontent l'info du jour, ce n'est pas toujours fiable. Mais bon il y a un film au Castellet et c'est bien une boîte méca, ils font des essais pas loin de Marseille en cas de panne
Bullit
Nombre de messages : 3503 Age : 61 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
Ben moi la PDK m'irai bien je vient de faire Peter un 9000 tours avec la mienne et sais toujours de la mélodie qui vous envoute à chaque instant, Mode sport tout le reste déconnecter levier sur manuel et hop sais parti... Sais vraiment une voiture dédier au plaisirs sans compter du vrai bonheurs parole de Steve11 ...
laseric Admin
Nombre de messages : 16899 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Nous avons 9193 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est David2901
Nos membres ont posté un total de 553208 messages dans 19852 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking