Hello à toutes et tous,
Pour ceux qui me connaissent, je vous précise maintenant que c'est confirmé sans possibilité de retour en arrière, que je viens installer des bureaux à Paris.
Je passerai toute la semaine à Paris pour le travail et reviendrai dans le sud les w-end ou un w-end sur deux, ce n'est pas calé totalement concernant l'emploi du temps.
Mes associés restent dans l'étude au Vigan (Cévennes) et moi je vais tenir l'étude de Paris à temps plein.
Les bureaux sont situés 16 rue Moreau dans le 12ème, avec parking à 100m et la gare de Lyon à 10 min à pieds.
J'arrive le 3 juin le soir pour commencer les installations matérielles.
Pour ceux qui voudraient passer me faire un coucou et venir prendre un café, c'est open bar à compter du 5 juin :-)
Voilà, c'est une grande aventure nouvelle qui commence bientôt, mais à force de travailler à Paris pour les copains du forum ou pour les clients parisiens, il fallait qu'on se décide. C'est fait.
Vous aurez donc le notaire le plus rapide et disponible du grand Paris, avec l'accent du sud en prime et un cadre professionnel totalement atypique...
N'hésitez pas si vous avez besoin
Seb