Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

grande revisión 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gtalp

Gtalp

Ma Porsche : 993 C4 bleu nuit

grande revisión 993 Empty
MessageSujet: grande revisión 993   grande revisión 993 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:44

Hello,
prochain chantier en prévision , une grande révision, étanchéité embrayage courroie DA faisceau d'allumage bougies.... voilà ma prochaine occupation, j'ai déjà listé les diverses pièces à commander, eh oui confinement oblige.... faisant pas mal de mécanique sur mes 205 et Alpine la 993 est pour moi un nouveau monde alors j'essaye d'apprendre, j'ai déjà démonté remonté volant et compteurs, remplacé les vérins de capot fait la vidange, bref je veut faire une révision plus approfondie, eh oui je suis perfectionniste pour ne pas dire maniaque.
Alors ma question....... en fait j'en ai deux....... il faut que je remplace les joints entre les phares et le pare choc.... est-ce compliqué?
et surtout je fais appel a votre savoir, je suis a la recherche d'un manuel d'atelier pour cette auto, sur de pouvoir compter sur votre aide j'attends avec impatience vos retours./... bien à vous... sportivement boulet
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2

MessageSujet: Re: grande revisión 993   grande revisión 993 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:28

tu parles de quel joint  exactement, entre les phares et le pare choc je ne vois pas .
Tu veux peut être parler des joints entre le pare choc et les ailes ?
Gtalp

Gtalp

Ma Porsche : 993 C4 bleu nuit

MessageSujet: Re: grande revisión 993   grande revisión 993 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:37

@911du42 a écrit:
tu parles de quel joint  exactement, entre les phares et le pare choc je ne vois pas .
Tu veux peut être parler des joints entre le pare choc et les ailes ?

Oui je parle bien de ce joint là, il est bien présent mais il semble enfoncé dans la partie arrondie.....
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2

MessageSujet: Re: grande revisión 993   grande revisión 993 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:39

il te faudra tomber le pare choc, pas forcément difficile en soi, je l'ai fait . les coller et fixer avec une bonne agraffeuse comme a l'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande revisión 993   grande revisión 993 Icon_minitime

grande revisión 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1