Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Perte de puissance Porsche 964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Midship
supercup27
Flat & moi
911du42
porsche 964 1991
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Perte de puissance Porsche 964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance Porsche 964   Perte de puissance Porsche 964 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:23

.


Dernière édition par Midship le Jeu 2 Jan 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Perte de puissance Porsche 964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance Porsche 964   Perte de puissance Porsche 964 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:29

gedeon25 a écrit:
Une vidange de boite tiptronic dans un centre Porsche???? mais… tu sais que 90% des mécanos de concession étaient pas nés quand ton auto est sortie ???

En effet, et alors? cette assertion est largement tronquée et pour le moins un peu absconse..en effet, je n'étais pas né du temps des Monet Goyon, Terrot et autres joyeusetés antiques, et cela ne m'empêche nullement de mettre ces moteurs par terre et les refaire de A à Z... Mais remettez nous en à Corneille, "la valeur n'attend pas le nombre des années"...

Pour le reste, c'est bien ce que je pressentais... Mais comme je ne connais absolument pas la boite tiptronic, je fais confiance à cet indépendant et je suis ce qu'il me dit de faire. Maintenant, si il y a un tutoriel précis ici quelque part sur ce forum, ( ce que je n'ai vu nulle part) je veux bien faire moi même cette vidange, de ce côté là, avec le fiston, nous n'avons pas les deux pieds dans le même sabot, entends par là qu'en mécanique, cela ne nous effraie nullement si on est bien guidé... nous n'en sommes pas à notre coup d'essai!!
As tu un tutoriel que l'on puisse suivre??
Merci par avance!
Pascal Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance Porsche 964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» Perte de puissance sur 996
» 996 3.4 perte de puissance
» 911/964 1991 PERTE D HUILE
» Impression de perte de puissance & raté à forte charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: