Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
pedro964
Loloflat6
Palmers
jpc
MC_911
papyjp
SM_993
philco
fredfeli
flatemoi
kompressor1
marchalf
Flat & moi
BTX
gaby993
2964C4
jay-p
Jehol44
P
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:38

Salut les copains ... je vends ma 993.

993 C2 avec une grosse preparation faite dessus: Lire la suite de cette annonce.

Double allumeur et faisceau, embrayage (volant moteur + butee + axe fourchette + douille de fourchette), disques freins, plaquettes carboneloraine, sieges sport, cremaillere de direction, chassis RS95 (ressorts / armortos), volant RS95, levier de vitesse RS95 => NEUFS (factures!)

Grosse revision faite (remplacement de tous les joints/pieces d'usures/filtres et monte pieces RS95: volant moteur, support moteur, ...) (factures!)

Geometrie, vidanges/pruges faites moins d'1 mois (factures!)

Voiture entierement demontee, revisee et remontee (0 rouille)

Kit xenon, TOE, auto-bloquant, clim, vraies jantes RS95, ceintures rouges, ... (possibilite pont-court en plus)

Cette voiture est francaise et a toutes ses factures/carnet depuis l'origine. Je suis le 4ieme proprio (le 3ieme a eu la voiture de 1998 a 2007: photocopie CG dans le dossier). Entretien exclusif en centre porsche avant la preparation RS. J'ai fait faire toute la prepa RS avec QUE des pieces porsche (+18Ke)

Tout simplement sublime et sans AUCUNS frais vu que tout est neuf et a moins de 5.000 km!

Si ... autre chose ... elle est parfaite a mes yeux ... vraiment et qu'est-ce qu'elle marche ! Too bad Sad

Le prix(*): 38.000 euros (et oui je vends a perte)

(*): prix definitif


Dernière édition par P le Dim 8 Fév 2009 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:39

Extrait de mon message pour presenter ma bitza:

P a écrit:
L'idee premiere etait donc pour moi d'avoir une voiture a la fois sexy, polyvalente (circuit / montagne / balade en famille).

Pour resumer l'histoire: Je revais d'une 993 RS touring ... mais le budget et le strict 2 places rendait tout simplement ce projet IMPOSSIBLE. Mais c'etait sans compter sur PV_TECH et sa creativite ! Et quel resultat !!!!!!!!!!!

Je ne suis pas tres locace mais je voulais absolument faire partager l'immense boulot qui a ete fait sur la voiture!

PV_TECH a fait un boulot de malade sur cette voiture !!!!!!!! Vraiment !!!!!!! Il a tout demonte, change ce qu'il y avait a changer ... dans le but de faire ma fameuse 993 RS 4 places Smile

Etant difficile (sans passer pour un mytho) de raconter le boulot de fou qui a ete fait ... je mets tout simplement des photos.

Donc Mr PV_TECH a tout demonte ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... a tout nettoye ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... puis a tout change ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... on a bosse la cosmetique aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant les vrais 18 (merci Beef !):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... et on remonte .... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il restera a mettre la moquette a l'arriere, les bas de caisse RS, un pont court, finir l'interieur (volant + levier de vitesse) et faire une petite prepa echap'.

Peut etre une puce (avec optimisation sur un banc si les moyens suivent)?

... et j'aurais enfin ma 993 RS !

Merci Francois !!!!!!!!! Chapeau l'artiste !!!!!!! :18:


Sinon elle a des vraies jantes de 993 RS (pas des cups).

J'ai en plus un pont court dans un carton si le futur proprio est interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:40

Je la vends pour cause d'exportation impossible aux USA.

Je rajoute mes dernieres factures histoire de prouver que tout est neuf sur cette voiture Shocked affraid ... ca vaut tous les discours du monde Wink


Amortos neufs RS95 + geo "kivabien" + levier/volant RS95 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faisceau + double allumeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse revision et changement des pieces defectueuses / remplacement pieces par des pieces RS95
Part #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Part #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dossier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus (factures dans le dossier) ... de memoire en pensant aux choses couteuses:

Embrayage neuf (volant moteur + butee + axe fourchette + douille de fourchette)
Disques freins neuf
Plaquettes carbonloraine neuves
Sieges sport neufs
Cremaillere de direction neuve
Vraie jantes RS95
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:41

Quelques autres photos de ma belle:

Des vrais jantes RS95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'interieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:46

Ouah ! Une 993 RS 4 places !

Bonne Vente !
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:16

et tu t'exportes quand toi? Wink

en tout cas, pour avoir suivi cette superbe 993, elle marche fort en effet... afro
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:28

Merci Embarassed

Bientot Jay ... bientot (je l'espere Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:06

magnifique!!!

y'a pas quelqu'un qui cherchait un super 993 sur le site???????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:10

Punaise, le rêve...Bonne vente! Elle est magnifique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 869
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:23

Et en plus pour ce prix, y a une batterie neuve
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:27

rôôôôôôhhhhhh.... qu'il est beau ce volant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:53

C'est une très belle auto, pour amateur du genre RS bravo
Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:49

Bonne vente ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:09

Pour l'avoir vu de mes yeux vu, cet une très belle auto! Et qu'est-ce qu'elle chante!!!!!!!!!!!!!
Ah si je pouvais me passer de ma 996 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:47

Merci les copains !!!!!!!!!!!

Je precise (au cas ou) que c'est pas une "look" RS ... mais plutot une "presque" RS Wink

Je precise aussi que je mets cette voiture en vente longtemps a l'avance car elle est speciale et j'attends pas de la vendre dans les 15 jours (quoique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
flatemoi

flatemoi


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : essonne
Ma Porsche : 965 turbo
Date d'inscription : 15/04/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:43

elle a combien de borne cette belle 993 drive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatemoi.webself.net/
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:58

Bonne remarque ! affraid Shocked affraid J'en avais oublie le kilometrage Laughing 209.063 km ! (oui ... elle a explose deja 2 fois Wink )

Alors ... je continue un peu mon histoire

Tout d'abord le "pourquoi je dois vendre ma titine" c'est tout simplement qu'on compte partir aux USA (pour y vivre) a moyen terme (6 mois) et que malheureusement je ne pourrais pas l'importer (histoire de DRIRE locale ... la californie est tres stricte) !

Pour le reste ... les photos / documents le prouve mais il faut jamais trop le repeter ... ma voiture est dans un etat ... neuf (comme beaucoup de voiture "racing") etant donne que j'ai fait changer tout ce qu'il y avait a faire changer. Toutes les pieces montees sont des pieces porsche (le kit RS y compris !). J'ai rien contre les copies ... mais les copies ca se voit et ca s'use tres vite (c'est mon avis que je partage avec moi meme Wink )

Comme dit plus haut, j'ai toutes les factures et cette voiture a ete entierement demontee pour tout inspecter ... donc je suis le mec en France le plus confiant sur la qualite de sa voiture Wink ... et apres avoir vu cette voiture ... vous vous poserez des questions sur les autres voitures et leurs KM (pas toutes ... mais la grande majorite!)

Donc deja dit, on a change tous les joins (etancheitee), visseries, ... et un paquet de pieces depuis mon achat. Toutes les pieces sont des pieces RS (993 C2 / RS pour la plupart): support moteur RS, volant moteur RS, ...

L'embrayage est neuf, la direction assistee est neuve, ...

J'ai fait recemment les amortisseurs pour passer en RS95 avec un tarrage mixe circuit/montagne. Le tarrage a ete fait chez DA competition (http://www.da-competition.com/da-competition.asp?lg=fr) et les amortisseurs ont ete refait a neuf (avec changement des coupelles par du neuf).

Elle a des disques neufs et des plaquettes carbolorraine neuves (1 sortie circuit). $$$!!

J'ai fait monter le volant de la RS95 ainsi que le levier vitesse (plus court). Donc neuf ...

En plus elle a de vraies jantes RS95 (magnesium) hyper rare ! Des sieges sports rabatables (pour l'acces aux places arrieres), ceintures rouges, kit xenon, TOE pour les ballades avec mme et les enfants ... un joli bruit d'echappement MAIS pas trop pour cause de limitation sur les circuits ... pas de rouille (nul part!) ... ceinture plus longue a l'arriere (pour un siege bebe) ... clim ... ordinateur de bord ... autoblocant (ADB) ...

Gros reservoir 92L

Voici les codes d'origines:

Code Option Description
139 Seat Heating - Left
224 Active Brake Differential
233 Original tires, Pirelli
340 Seat heating - Right
398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
425 Rear wiper
437 Comfort seat left
438 Comfort seat right
454 Automatic speed control
490 Hi-Fi sound system
573 Air conditioner
650 Sunroof
659 Onboard computer
C05 Version for France

Donc la voiture a ~210.000 km (209.063 km) et ~18.000 euros de frais dessus depuis +1 an.

En 5.500 km, j'ai fait faire 2 vidanges completes (boite / moteur et freins) en plus de la grosse revision ... donc du neuf la aussi.

Elle a son carnet d'origine (origine monegasque), je suis son 4ieme proprio (le dernier proprio a fait ~170.000 km avec et en majoritee que de l'autoroute). Ce monsieur ... pas un vieux monsieur LOL Laughing ... a achete la voiture en 1998 et me la vendu en 2007 (photocopie de l'ancienne CG au dossier Wink ). Il etait membre du CPF et se servait de cette voiture pour tous les jours.

L'entretien a ete fait exclusivement fait chez porsche depuis son achat (toutes les factures ... et de toute facon tout est tracable). Historique limpide. Premier proprio a Monaco puis secaond proprio a Bezier et enfin mon vendeur. J'ai fait entretenir la voiture chez PV_TECH (qui s'occupe de pas mal de voitures de course).

Je ne connais pas une voiture plus au point sur circuit et fiable. Accelere fort et freine tres fort ! Et bien sure aucun soucis de la faire voir ... C'est un vrai bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:36

ça c'est une vraie annonce!!!


bonne vente P
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:40

Elle a l'air vraiment chouette cette voiture...
A tout hasard, un échange + soulte contre une 964 C4 serait-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:45

C'est vrai qu'elle a l'air superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:52

tu vas pas rechanger de 993 fred quand même???
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:58

Non non, je la garde !!! je l'aime trop !

Tiens, petite anecdote en passant... je l'ai déposé au garage pour changer le double allumeur. Une fois l'opération terminée, le professionnel vérifie l'allumage, et là, il manque de temps à autre un cylindre. Il vérifie les fils de bougie (RAS), les antiparasites (RAS), donc il finit par aller voir les bougies... et là, ô surprise, deux bougies sont désserées et prêtes à se faire la malle, et d'autres ont les électrodes qui se touchent presque (elles ont des traces de chute !). Elles ont été changées à la dernière révision en CP il y a 3000 kms !!! Alors quand j'entends certain me dire que si tu vas pas en CP (la mienne n'est allée que là bas durant toute sa vie !), ton véhicule perd de la valeur ! Moi, je préfère perdre de la valeur et avoir une auto qui marche ...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:10

Carrera4 a écrit:
Elle a l'air vraiment chouette cette voiture...
A tout hasard, un échange + soulte contre une 964 C4 serait-il envisageable ?
je m'avance peut être mais....
je ne suis pas sur qu'avoir une 964 C4 ne fasse avancer son schmilblic quant à son exportation US Idea

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:13

Ne pas mettre tous les CP dans le même panier, il y a heuyreusement de vrais pros là aussi. Et des erreurs parfois...

J'aimerai bien avoir le temps de l'essayer ta voiture mon pascalou, passque à part en photo... Comme géneralement les réglages de françois sont à la fois confort et sport, ça doit être plutot sympa....
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring   [VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:24

RE Merci a tous !

Comme l'a dit Jay ... ma prochaine je l'acheterais directement la-bas. Desole Sad

Philco > tu es dans mon coin ce WE Wink ... sinon au pire ... elle est pas encore vendue ... donc je pense qu'il y aura pas de soucis pour l'essais Smile Wink


Dernière édition par P le Mer 26 Nov 2008 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] - 993 C2 montee en RS Touring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touring
» Porsche 992 GT3 Touring
» The 911 GT3 Touring Package
» Casse moteur 991 GT3 Touring
» BMW 325D TOURING LUXE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: