Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sortie circuit les ecuyers edition numero 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
BMTARGA
docpilou
Flat & moi
fred2401
tatayé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:50

tophebboy a écrit:
Hello!
Jusqu'à quand je peux ajouter un passager ? Pire des cas, il/elle peut venir sans déjeuner?
Quand as-tu besoin des chèques pour les inscription?
A+!



Des que possible. Je vais faire un message groupé pour le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:53

Petit up les gars il reste de la place...


Fred2401 / 996GT3
Marc Previt 2 pers / cayman
ma 997/ 997
golden pie + 3 pers/ 996
jo-jo / Audi R8
Alex/Boxster 718
Jeantib/ 997 + 1 pers
Did75/ 996 + 1 pers
Indy73/ boxster + 1 pers
Kayser/ 991
JMP78 / Boxster
Dams 1/ boxster
Dams 2 / 994 S2
Domtom77/ 997 + 1 pers
Domtom 2 / 718 spyder ( a confirmer)
Domtom 3 / 996 GT2 ( a confirmer)
Pirania / 996
tophebboy
FranckD / 991
Ludo91 / 997
Thierry previt 991
Sylvain previt catheram
Stephane milou (brandon) 93
Brandon ford mustang
BM Targa (911sc) Laseric
Flat et moi (996T) laseric + 1 pers
Flat et moi ( JM) 308 gti
Rom (997) boxscaym


Bénévoles
Frogg77
gladiator
Tatayé
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:17

OK, on attend ton Go pour le règlement Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:21

Mp envoyé les gars et il reste de la place.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:53

Bien reçu.
Je t'envoie le règlement rapidos Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 17:32

Hello! Je risque de ne pas pouvoir me rendre dispo le 11/04. Aussi, je préfère me desister pour l'instant. S'il y a une liste d'attente, je veux bien être dedans, mais je préfère libérer ma place pour quelqu'un qui est sûr de pouvoir être là pour le moment Smile
Désolé pour prévenir seulement maintenant, mais la contrainte "potentielle" est de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:09

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:32

Bon les gars, c'est plutôt mal engagé, j'ai pleins de désistements, pratiquement 10 voitures et on est pas encore au 11 avril. Je me donne jusqu’à fin janvier pour prendre une décision finale. Croyez bien que je suis le premier dégouté mais je ne peux pas prendre le risque de mettre 10 000 euros de ma poche.
Tous les chèques qui m'ont été envoyé seront renvoyé si annulation définitive.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:47

Ok, tiens-nous au jus...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 7:02

Dommage pour vous les gars !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:24

C'est malheureusement souvent le cas. Ceux qui n'ont jamais rien organisé ne se rende pas compte du travail accompli en amont et les frais avancés par l'organisateur.
C'est même à force à se décourager d'organiser quelque chose. no

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:36

Plus simple dans le temps tu arrivais à Coulommiers sur le camp de Voisins sans réservation, tu y faisais l endurance moto le samedi avec des pointures comme JB PEYRE ou ROGER RUIZ et le dimanche arrivait les grosses sportives à 4 roues DE PARTOUT avec en prime des essais privés de monstre comme la 1ere PORSCHE biturbo maison  de JEAN LOUIS CHATEAU  ou les JEAN CLAUDE GUEURIE   avec FERRARI du Mans et tout ça en cassant tous la croûte ensembles le midi, en clair une époque perdue aujourd'hui aidez moiSortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:19

Oui c'est clair, je suis degouté, il faut encore que je vois avec le traiteur, le semi d'assistance, le boulanger pour le petit dej et j'en passe pour l'annulation... Beaucoup s’enflamme puis ne se rappel même plus qu'ils se sont inscrit. Pour rappel, j'organise toujours en benevolat et met un point d'honneur a ne toucher aucun centime, la deniere fois il y avait un reliquat et j'avais pris des tee shirt pour tout le monde. A chaque fois je prend des risques car j'avance les fonds, a peu pres 10 000euros. En tant qu'organisateur je sais que c'est jamais simple, mais c'est comme ça. Je me donne jusqu'a la fin janvier, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:26

Il faudrait trouver un groupe (club, forum, groupe FB....) qui pourrait inscrire plusieurs membres et combler le déficit d'inscrits. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:52

Ba je suis sur 3 forums + facebook, je pense que c'est deja beaucoup et je ne veux surtout pas prendre n'importe quoi comme lors de journée open ou tu te retrouve avec des kéké qui roulent comme des porc avec des bagnoles a 800 euros. C'est du vecu un jour a Clastres, un mec se pointe avec une AX sans capot moteur, arrivé sur un plateau, du grillage dur de cloture a la place des vitres et des etais de maçon en guise d'arceau. Il m'a collé au cul pendant mes 2 tours de chauffe a tel point que je me suis arrêtè sur la piste pour qu'il passe avec sa merde. Ce jour la, aucun commissaire de piste, rien, personne nul part, juste le mec qui encaissait. Rouler dans ces conditions c'est même pas la peine. Donc avoir le nombre de participants ok mais pas a n'importe quel prix. J'ai une assurance RC mais j'ai aussi et surtout ma conscience, quelqu'un qui se plante sous ma responsabilité ce n'est pas concevable, même si on est a l'abri de rien. Il faut faire les choses bien et dans les règles, sinon je ne m'engage pas la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison a 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:42

On ne peut qu'être d'accord avec ça.
Après si c'est annulé ce n'est pas grave, on aura bien d'autres occasions de se faire plaisir Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:02

johan18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison a 200%!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:19

D'accord avec toi tatayé.
Comme je le disais plus haut les gars s'inscrivent et au dernier moment annulent souvent pour des raisons bidons.
J'ai eu le cas lors d'une Nationale où le gars en regardant la météo veut annuler sa participation à peine une semaine avant la date.
Ces personnes n''ont jamais rien organisé, ne se rendent pas compte du boulot et sont parfois les premiers à gueuler quand quelque chose ne va pas.
Les organisateurs sont trop gentil.
Pour ne plus avoir ce genre de "rigolo" il faut demander un chèque et l'encaisser à la réservation.
Tu verras que déjà tu auras moins de personne qui s'enflamme pour participer et qu'ils vont réfléchir à deux fois avant d'annuler. Après il peut y avoir des exceptions en cas de force majeur mais on limite la casse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:53

Ca au moins c'est dit plus 1
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est clair !!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:10

Oui ce qui me fais vraiment chier c'est les gens qui vont etre deçu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:03

Déçus certes, mais en même temps tu avais prévenu dès le départ :
"Si les inscriptions ne sont pas suffisantes, la sortie sera annulée."

Après, le coup des désistements c'est un classique, sauf que là tu en as quand même eu beaucoup (cause vacances scolaires ?)

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 82
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2016

Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit les ecuyers edition numero 3   Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:35

Vacances scolaire je sais pas, je crois surtout que certains s’enflamme très vite puis se rende compte que en fait ils n'ont plus trop envie, ou alors s'engage dans autre chose. Moi perso quand je m'inscrit quelque part ou décide de faire quelque chose je fais bien gaffe de le gerer et de tenir mon engagement. En général je paye tout de suite comme ça si jamais un autre truc est prévu et bien tant pis pour moi. En général ça n'arrive jamais. Sortie circuit les ecuyers edition numero 3 - Page 2 1f604
Je ne sais pas pour vous, mais au fil des années je trouve que l'humain change et pas que en bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie circuit les ecuyers edition numero 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie circuit edition numero 2
» 13 Avril 2024: Circuit des Ecuyers
» Sortie circuit des ecuyers avec le forum 996/997
» Circuit des Ecuyers samedi 24 octobre
» Roulage CIRCUIT DES ECUYERS Dimanche 18 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: