Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
Seb34
JJ911T
hubble
franck911
laure.chou
papyjp
suzane68
guettard
Jehol44
Ricou44
marchalf
yoann77
pedro964
9112CV
FLAT77
easyrider
2964C4
tmichalak
fredfeli
jay-p
Flat & moi
blueleader
laseric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:41

laseric a écrit:
j'apporte une quiche au saumon. Je vais faire un peu travailler Sandrine quand même.
et moi, je fais travailler qui??? pleure2

j'apporte le pain... ça vous va? rouge
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:46

et moi j'amène le sonomètre cette fois ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:54

2964C4 a écrit:
et moi j'amène le sonomètre cette fois ci!!!!
y'a moyen de l'accrocher à l'auto en dynamique histoire de tester "en charge"??? Razz
parce qu'à l'arrêt, je fais à peine un petit vroum vroum discrêt Laughing

bravo
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:55

Vous pouvez me dire exactement ou on sera situé, je cherche une solution pour un éventuel abri.

Qui ne tente rien n'à rien...

Dites moi aussi si vous accepteriez une ou deux voitures du plus en exposition... cyclops et ce meme si ce ne sont pas des poil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:28

Pour Hubble > Soit le bienvenu. Nous sommes sur la "petite pelouse" à Chantilly, elle se trouve le long de l'avenue de Condé. Tu trouveras un extrait de plan sur l'affiche sur la page 1. Voici le lieu exacte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous serons sur la pelouse sur en dessous. Les entrées/sorties se faisant par l'angle Boulevard de la libération / Avenue de condé.

Sinon, d'ou es tu ?

Plus Globalement, pour la nourriture, ne vous inquiétez pas, nous finirons les restes le soir pour ceux qui viennent à la maison ! [PS : dans tous les cas, c'est ça ou pizza car Cathy ne fera pas à manger pour autant de personne !]
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:52

bon, plus sérieusement, puisqu'il y aura déjà pas mal de desserts et de quiches (je ne parle pas de vous messieurs Laughing ), j'apporterais de la charcuterie et du pain (j'ai personne à faire travailler moi Embarassed )

coucou

PS: blueleader, j'ai pas bien compris où nous serons: sur la pelouse sur en dessous scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:29

Ok, merci pour l'emplacement, je vous tiens au courrant pour un éventuel abri, ce n'est pas garanti, et la réponse demain (jeudi)

Sinon, je travailles à Creil, loin, trop loin de chez moi (Perpignan)....... pleure2 ou nous n'aurions pas besoin d'abri....là bas, sous le soleil.

Nous serons au moins 2 voitures en expo, la 3eme en attente...de météo
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3755
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:31

hubble, je viens de voir ton message

tes amis sont nos amis , venez en exposition meme avec une autre marque ....
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3755
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:41

Hubble, je reviens sur l 'eventuel abri car je suis sur le point d aller acheter un truc ce soir donc reporte apres ta reponse de demain....

Juste un grand merci pour ta participation et ton implication merci
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:56

Hey Flat77, je crois qu'à l'occasion de la sortie bourgogne, tu m'avais gentiment imprimé des trucs (plaque logo+pseudo, etc.), est-ce que tu pourrais me les amener samedi? scratch

et ceux qui les ont, pensez à les apporter, comme ça, ça sera plus facile pour les clients pour savoir quel modèle choisir en disant "je veux la merguez avec l'écrito Flat77" santa

merci bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:38

Quelle ambiance sur ce forum, quelle ambiance !!!!

Bon, un peu de sérieux SVP. Blueleader m'a envoyé un message pour les affiches à imprimer en A0 et en A2, mais je ne sais pas les ouvrir (quel couillon, j'vous jure, quel couillon !), donc help help help

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - telethon 2008 - affiche A0 - rev 0.pdf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - telethon 2008 - affiche A0 - rev 0.pdf

Il faut 2 x Affiche général [celle qui est en A0] et 3x Affiche en paysage [celle en A2]

Merci.


Dernière édition par marchalf le Mer 3 Déc 2008 - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:47

Merci FLAT77,

demain matin, réponse pour l'abri, avec en prime en début d'A/M une prévi météo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16662
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:06

Wouahhhhhh c'est quoi tes liens de la mort fredfeli ???
Même en magouillant un peu l'adresse, impossible de tomber sur quelque chose.
En vrai si mais il me faut un login et un password pour avoir accès !
Et j'ai pas tout compris, tu veux quoi exactement ??? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:11

laseric a écrit:
Wouahhhhhh c'est quoi tes liens de la mort fredfeli ???
Même en magouillant un peu l'adresse, impossible de tomber sur quelque chose.
En vrai si mais il me faut un login et un password pour avoir accès !
Et j'ai pas tout compris, tu veux quoi exactement ??? scratch

Vas y j'ai corrigé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16662
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:12

Je viens de récupérer ma voiture donc pas de soucis pour samedi. Par contre comme je suis revenu sous la pluie elle est sale. Je voulais la nettoyer mais si il pleut samedi ça ne servira à rien. Donc je verrai samedi matin si il ne pleut pas je la ferai briller avant de partir sinon elle restera en l'état. Purée j'ai honte. Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16662
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:15

ok impec marchalf.
Bon maintenant il veut quoi le Fredfeli ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:17

Bon ben fredfeli a rééditer les liens du coup ça ne marchera pas sans que vous ayez le login et le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:19

C'est bon pour les liens, j'ai eu Fred.

Eric, pour ta voiture, il y a un centre de lavage à la main à 3 min de l'endroit où nous serons si tu veux.

La radio FMC Oise va commencer à diffuser des annonces pour Samedi.

Y a plus qu'à esperer qu'il fasse "beau" et qu'il y ait du monde !

PS : N'oubliez pas de communiquer autour de vous et à envoyer l'affiche pour attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:20

laseric a écrit:
Je viens de récupérer ma voiture donc pas de soucis pour samedi. Par contre comme je suis revenu sous la pluie elle est sale. Je voulais la nettoyer mais si il pleut samedi ça ne servira à rien. Donc je verrai samedi matin si il ne pleut pas je la ferai briller avant de partir sinon elle restera en l'état. Purée j'ai honte. Embarassed

Tu as retrouvé la casserole de Sandec qui était cachée dans le moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16662
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:20

pour le temps c'est pas gagné ...
C'est quoi la fréquence de la radio ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:22

laseric a écrit:
pour le temps c'est pas gagné ...
C'est quoi la fréquence de la radio ?


Armée de l'Air je crois !!!!!!!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16662
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:22

Pas de casserole juste une dizaine de vis pas remise donc vibration importante. On a mis un bout de temps à trouver. No comment !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:23

laseric a écrit:
Je viens de récupérer ma voiture donc pas de soucis pour samedi. Par contre comme je suis revenu sous la pluie elle est sale. Je voulais la nettoyer mais si il pleut samedi ça ne servira à rien. Donc je verrai samedi matin si il ne pleut pas je la ferai briller avant de partir sinon elle restera en l'état. Purée j'ai honte. Embarassed
t'inquiète, on est tous dans le même cas Idea
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:23

laseric a écrit:
Pas de casserole juste une dizaine de vis pas remise donc vibration importante. On a mis un bout de temps à trouver. No comment !!!


Ouf, j'ai cru que c'était mon portefeuille à un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:25

fredfeli a écrit:
Quelle ambiance sur ce forum, quelle ambiance !!!!

Bon, un peu de sérieux SVP. Blueleader m'a envoyé un message pour les affiches à imprimer en A0 et en A2, mais je ne sais pas les ouvrir (quel couillon, j'vous jure, quel couillon !), donc help help help

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - telethon 2008 - affiche A0 - rev 0.pdf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - telethon 2008 - affiche A0 - rev 0.pdf

Il faut 2 x Affiche général [celle qui est en A0] et 3x Affiche en paysage [celle en A2]

Merci.



C'est bon les gars, Thierry m'avait envoyé des liens ou il y avait un peu trop d'infos ! il m'a expliqué, tout est OK, je lance l'impression des affiches !!!


Dernière édition par marchalf le Mer 3 Déc 2008 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Edition des quote)
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telethon IDF ESBLY 4 DECEMBRE 2010
» 5 décembre Téléthon esbly (77) MAJ page 1
» Mise à jour PCM 3
» Mise à jour GPS sur 997 ph 1
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: