Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
laseric
johan18
Bu1979
docpilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:19

J'ai tellement apprécié il y a deux ans que je n'avais qu'une envie:y retourner.
Comme d'habitude, il ne m'a pas fallu beaucoup  pousser SEGREMAX pour le décider.
Il faut dire qu'a l'époque il devait être de la partie mais au dernier moment avait due y renoncer bien malgrès lui .
De plus il y a gouté dernièrement dans une superbe aventure familiale en fun cup.

La date approche et tout doucement j'y pense de plus en plus avec l'excitation qui grandi.
Normalement l'auto est ok (pneus neuf depuis Barcelone ,réglage châssis et check-up niveaux fait)

Segremax et un de ses pots monteront  leurs  autos sur remorque.En ce qui me concerne je n'aurais pas d'autre solution  que de rouler pour y aller et revenir.
J'ai bien cherché une solution mais en vain.
Louer une dépanneuse avec permis B n'est pas possible car on ne peux pas déplacer une auto de plus de 1100 kg ,et mandater quelqu'un pour qu'il la transporte est d'un budget trop important qui se rajoute à celui de la journée de roulage.
Ce circuit est tellement beau et impressionnant:la descente de l'eau rouge et surtout le raidillon m'ont laissé un souvenir impérissable ou je n'en menait pas large!!!!!!
Il faut du respect pour les aborder.
Normalement il y a des coachs compris dans les journées Tinseau, ce qui va nous permettre d'aborder cette journée dans de bonnes conditions.
Il faut espérer que la journée se passe sans pluie .
En espérant que tout se passe bien, j e vous ferais un petit reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:28



Voici le rapide coaching mais efficace d'un instructeur local auquel j'avais eut droit le matin et qui m'avais permis de mieux comprendre cette piste et d'être beaucoup plus à l'aise l'après midi .
Elle a fait pas mal de vues sur internet et me vaut encore quelques commentaires et questions.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:36


Et une vraie petite bourre l'après midi avec un des protagonistes avec qui nous étions monté.
Il était nettement plus téméraire que moi dans l'eau rouge et le raidillon et un peu moins prudent dans le trafic, certainement car plus jeune!!!!!!!!!!!!!
Un super, super souvenir quand même.
J'espère avoir de beaux petits films a vous montrer avec mon acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Bu1979

avatar


Nombre de messages : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/01/2009

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:22

Tu arrivais à accrocher combien au chrono ?
J'ai bien envie d'y retourner pour une dernière avant les longs mois d'hiver qui nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:03

Merci doc, superbe ta video j'adore love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:07

On attends le reportage photos avec impatience bounce
Je pensais pouvoir y aller en spectateur mais impossible finalement Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:12

Bu1979 a écrit:
Tu arrivais à accrocher combien au chrono ?
J'ai bien envie d'y retourner pour une dernière avant les longs mois d'hiver qui nous attendent


En ne cherchant pas la performance j'ai été capable d'abimer la jolie blanche sur le circuit de Dijon Prenois, alors sincèrement je ne cherche pas à le savoir!!!!
Quand je me sent à l'aise je me lâche un peu plus ,mais surtout j'aime être coaché pour progresser et quand au bout de la journée tu sors une série de tour ou tu as sentis que c'est allé nettement plus vite alors tu rentres bien fatigué mais avec la banane cheers
Voie si il reste une place de libre chez Tinseau pour cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:13

johan18 a écrit:
Merci doc, superbe ta video j'adore love2 love2

Avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:28

laseric a écrit:
On attends le reportage photos avec impatience bounce
Je pensais pouvoir y aller en spectateur mais impossible finalement Sad

Vraiment dommage que tu ne puisses pas être présent.
Le chef en sac de sable, cela aurait été sympa.
T'inquiète je ferais des photos, je veux avoir des souvenirs.
Pour cela il y a aussi la boutique qui est bien achalandée

Si quelqu'un du Laseric est présent alors venez avec votre casque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 6:38

Sympa ta propo, mais pas possible pour moi pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 21:06

J'aime bien ton pilotage le doc. C'est propre et fluide à tel point qu'on a l’impression que tu pourrais aller beaucoup plus vite.
merci pour ces vidéos

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 6:02

Flat & moi a écrit:
J'aime bien ton pilotage le doc. C'est propre et fluide à tel point qu'on a l’impression que tu pourrais aller beaucoup plus vite.
merci pour ces vidéos

Je te remercie Jean Claude.
Les compliments font toujours plaisir.
Je ne roule pas assez pour capitaliser les différents coaching.
En ne roulant que cinq à six fois par an et en me faisant coacher que deux à trois fois par an ,je perd de l'information .
Le naturel à tendance à revenir au galop mais quand même on progresse.Surtout quand on a trouvé le bon coach .

Il faudrait rouler au moins dix à douze fois pour ne pas qu'il n'y ait pas trop de temps entre chaque roulage afin de ne pas trop perdre .
Cependant le budget consomable (disques, plaquettes ,pneus) devient colossal avec nos voitures.
JP qui est passé sur Lotus n'a plus ce problème car le poids est l'ennemi sur la piste.
J'espère passer un bon moment sur cette piste et que la caméra fonctionne pour pouvoir vous présenter un petit film.
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 8:41

Super, l'essentiel est de se faire plaisir, peu importe la vitesse.
Mais tu as raison si tu ne pratique pas régulièrement, forcement tu ne peux pas progresser bien vite.
C'est comme au golf !!! ( mais ca coute plus cher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bu1979

avatar


Nombre de messages : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/01/2009

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:09

docpilou a écrit:
Flat & moi a écrit:
J'aime bien ton pilotage le doc. C'est propre et fluide à tel point qu'on a l’impression que tu pourrais aller beaucoup plus vite.
merci pour ces vidéos

Je te remercie Jean Claude.
Les compliments font toujours plaisir.
Je ne roule pas assez pour capitaliser les différents coaching.
En ne roulant que cinq à six fois par an et en me faisant coacher que deux à trois fois par an ,je perd de l'information .
Le naturel à tendance à revenir au galop mais  quand même on progresse.Surtout quand on a trouvé le bon coach .

Il faudrait rouler au moins dix à douze fois pour ne pas qu'il n'y ait pas  trop de temps entre chaque roulage  afin de  ne pas trop perdre .
Cependant le budget consomable (disques, plaquettes ,pneus) devient colossal avec nos voitures.
JP qui est passé sur Lotus n'a plus ce problème car le poids est l'ennemi sur la piste.
J'espère passer un bon moment sur cette piste et que la caméra fonctionne pour pouvoir  vous  présenter un petit film.

Cest egalement pour cette raison que j'ai Ete vers une phase 1 plutot qu'une phase 2, pneus , disques et plaquettes ? Sont un budget encore plus conséquent. Mais elle est tellement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:42

johan18 a écrit:
Super, l'essentiel est de se faire plaisir, peu importe la vitesse.
Mais tu as raison si tu ne pratique pas régulièrement, forcement tu ne peux pas progresser bien vite.
C'est comme au golf !!! ( mais ca coute plus cher Sad  )

Johan!!!!!!Depuis quatre ans je me suis mis au golf alors que ma femme a quelques  quatorze années d'avance sur moi dans ce sport.
J'ai beau être assidu tous les week end ou presque,je n'aurais jamais pensé que ce sport était aussi difficile.
Et dire que pendant toutes ces années je lui ai même dit que ce n'était pas un sport !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:49


Johan!!!!!!Depuis quatre ans je me suis mis au golf alors que ma femme a quelques  quatorze années d'avance sur moi dans ce sport.
J'ai beau être assidu tous les week end ou presque,je n'aurais jamais pensé que ce sport était aussi difficile.
Et dire que pendant toutes ces années je lui ai même dit que ce n'était pas un sport !!!!!!![/quote]

On le dit tous, mais après avoir qq années de pratique c'est bien un sport a part entière
Il faut jouer au minimum 2 fois par semaine c'est comme le pilotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:45

La date approche ,l'excitation augmente d'autan plus que le temps qui était annoncé pluvieux serait plutôt froid mais ensoleillé.
Si déjà la pluie n'est pas au RV je serais heureux.
Alors que deux autos seront transportées sur remorque (la 991 GT3 de SEGREMAX et une Dodge Viper très affûtée ), je devrais aller et revenir en roulant .La solution la plus économique trouvée était déjà largement hors budget pour moi.
Je l'ai déjà fait il y a deux ans.C'est fatigant mais l'envie de rouler pour la deuxième fois ce circuit mythique la fera oublier.
Départ dimanche matin tôt.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 15:14

drive
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:25

Il pleut souvent à Spa, mais si tu as une fenêtre météo le 07/10, tant mieux.
Ça va te faire beaucoup de route et de fatigue, mais tu vas prendre un plaisir immense !
Rapporte-nous photos et vidéos Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"Flat & moi"
Merci les poulets bounce
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:05


Bien rentré.
Tout c'est bien passé à part la Gopro qui n'a pas fonctionné !!!!!!Donc pas de petit film Youtube pour cette fois ci.
Une piste bien humide lundi matin mais pas détrempée qui c'est asséchée au fur et à mesure de la journée.
Par contre quelques belles photos que je posterai plus tard.SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7010
SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7011
une jolie 964 speedster dans le hall de l'hôtel de la sourceSpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:11

Merci pour ces premières photos.
Sympa la déco de l’hôtel ! love2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:18

Cette piste est magique et vaut bien les 1000 kms aller et retour.
Seul le temps pluvieux nous fait douter un peux!!!!!!!!!
Heureusement qu'il n'a pas plu lundi.
On a eut beaucoup de chance que ce temps couvert tienne toute la journée.
SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation _cde6310SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation _der6610SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation _der6310
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:25

Une jolie surprise m'attendais car trois autres 997 GT3 RS phase 2 étaient présentes sur cette journée.SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7013SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7014SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Empty
MessageSujet: Re: SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation   SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 6:42

Superbe!!!
Merci pour tes photos loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
 
SpaFrancorchamps le 7 octobre avec Tinseau organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Tinseau Test Days - circuit Bugatti - 20 octobre 11
» sortie Tinseau Test Days Le Mans 22 octobre 2012
» spaFrancorchamps le 28 juin avec Tinseau
» Le Luc avec le Porsche Club Méditerranée - 13 octobre 2018
» tinseau day du 6 juillet au castelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: