Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC Porsche

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  

Partagez

Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Empty
MessageSujet: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:00

Salut les amis.
Des quatres mousquetaires du sud je suis le seul a encore poster sur le forum.
Suite à un soirée anniversaire un peu décalée dans le temps ,j'ai récupéré un peu de sous .
Depuis que je roule en GT3 ,je me suis vite rendu compte que le grand risque avec l'architecture particulière de ces auto est de perdre l'arrière sur des virages ouvert à l'accélération à grande vitesse.
Aussi j'ai eut envie d'investir dans un stage pour gérer la glisse ce qui reste le plus difficile avec nos 911.
Visionnant pas mal sur youtube je suis souvent tombé sur les vidéos de " rasso ouest" sur l'école Pégase et yann le jossec qui semble en être l'animateur principal.
Cependant cette école est en Bretagne ,donc un peu loin de nos bases.
Une de ces vidéos était intéressante à double titre :d'une part ils ont investis dans une 997 GT3 mk2 et le dénommé yann est dithyrambique sur cette auto ce qui fait plaisir et d'autre part ils annonçaient leurs stages sur le petit circuit du Castellet !!!!!!!!!!!!!!
A l'époque j'en avais parlé à JP qui l'a fait et était enthousiasmé par la journée qu'il avait passé.
Aussi, malgrès un prix conséquent mais voulant me faire un petit plaisir et investir sur l'avenir ,j'ai investit dans un stage de deux heures et demie sur une journée complète ou nous passons de voitures en voitures.
Il n'était pas possible de faire un stage uniquement sur la GT3.
Mon grand pot SEGREMAX avec qui je partage beaucoup, a fini par s'inscrire pour qu'une fois de plus nous partagions de bon moment ensemble.
Lui est très content que nous passions de voitures en voitures différentes d'autant plus qu'il y a une alpine dans le lot......
Après coup ,ce qui m'ennuyait un peu au départ est peut être une bonne chose .Notamment essayer les BMW M3 et M4 .
Sur ce ; je n'ai pas eut besoin de beaucoup motiver JP et PEP pour qu'ils nous accompagnent.
C'est fait ; nous sommes inscrits pour la journée du quatre décembre.
Ensuite le fait que nous le fassions ensemble est hyper sympa.
Il va y avoir matière à déconner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:01

docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:04

Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:58

C'est une excellente chose. Tu as bien fait de t’inscrire (et au passage de motiver les autres mousquetaires) car tu vas sans doute apprendre plein de choses et bien te marrer avec les copains. Le fait de ne pas passer la journée sur une même voiture c'est bien car tu vas gagner en assurance et en maitrise bien

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:06

Bon après le stage école Porsche à Ladoux où tu n’étais pas venu il fallait que tu y passes ...
Du coup on allait pas te laisser seul...
Encore une bonne journée de déconnante en perspective
Les bons moments étant rares on se réjouit d’avance de visualiser ta maîtrise de la table de multiplication par 180
Sur les track days tu nous y a toujours fait référence...
Bises
johan18

johan18

Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 6:47

Bon stage et tu vas apprécier forcement...
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:20

Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase   Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase Icon_minitime

Les quatres mousquetaires sont inscrits à l'école pégase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1