Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Futur achat 997 avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Jeanphi30
BTX
Mat34
steve981
anto571988
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2102
Age : 65
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Futur achat 997 avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat 997 avis   Futur achat 997 avis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 21:18

Salut Doc,
Il faudra bien que je vois ta petite beauté un jour, tes super gants servent souvent quand je balade Titine, ils le valent bien. Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Le code XLF est tout simplement le PSE ( Echappement à valves ); Sur mon 4s, c'est open valve, je les déconnecte quand j'arrive chez moi uniquement et tu connais bien le XLF maison de ma 3.2 dent dent dent dent dent dent dent
Au plaisir de se croiser cela quelques temps que je ne suis pas descendu par chez toi, j'ai tendance à glisser vers les pyrénées d'ailleurs dans pas longtemps je vais me glisser dans les lacets des Albères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat 997 avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur futur Achat 997 phase 1
» Futur achat
» Achat future d'une 996
» Futur achat boxster 987 : Besoin de conseil URGENT!!
» futur achat carrera s 991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: