Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le SAV de COYOTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
ptitfred83
911MAN
lucio92
mario968
gcarrera993
guettard
gedeon25
pedro964
bibou71
Flat & moi
bilouze
2964C4
jay-p
laseric
fredfeli
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:50

Bonjour les amis.

Samedi dernier, en discutant du mini coyote avec quelques heureux membres, nous abordons le sujet de la visibilité. En effet, lorqu'il y a beaucoup de luminosité ou du soleil, il est parfois difficile de voir ce qui est inscrit sur l'écran.

C'est alors que Flat et Moi me dit qu'il y a un film derrière la glace, qu'il suffit d'ouvrir la bête et de l'enlever.

Dimanche matin, je décide donc d'ouvrir le boitier pour retirer ce fameux film. Attention, je tiens à vous prévenir qu'il y a une technique pour l'ouvrir et qu'on la découvre une fois que l'on a ouvert le couvercle et que l'on a cassé les petites pattes en plastique ! Je reviens à l'autopsie de l'engin, et là surprise, il n' y a pas (ou plus...les fabrications évoluent) de film. Donc non seulement j'ai cassé mon boitier, mais ne plus je n'ai pas réglé le problème de luminosité. Je décide de recoller le coyote (un des endroits tient d'ailleurs d'origine avec de la colle) et d'aller dès la semaine prochaine au SAV de Coyote à Suresnes. En effet, mon mini coyote a parfois du mal à capter les autoroutes, et donc les éclaireurs devant moi, et donc les radars mobiles présents !!!

Je profite d'un déplacement à Paris cet après-midi pour aller à Suresnes. J'arrive au SAV, j'explique au Monsieur que mon coyote a parfois du mal à capter les autoroutes, les éclaireurs et les mobiles sur autoroute et je lui donne mon coyote en lui expliquant que je l'ai cassé et recollé. Pas de problème, il me change mon coyote sans sourciller, me redonne un boitier tout neuf complet avec un support, un nouveau support aimanté (c'est une nouveauté pour faire tenir le coyote en voiture) et un kit de rechargement. Cerise sur la gâteau, je lui explique que la luminosité n'est pas top... pas de soucis, les nouveaux modèles sont plus lumineux !!!

Merci aux gens de chez coyote pour leur professionnalisme et leur gentillesse !!!

Et n'hésitez pas à aller sur place en cas de problème !!!


Dernière édition par fredfeli le Mar 18 Nov 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:55

purée je vais casser le miens pour avoir un tout neuf. Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

Il te suffit de leur dire qu'il ne capte plus les autoroutes (celà arrive souvent) et ils te le change sans sourciller !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:31

Tu vois vraiment la différence de luminosité avec celui que tu avais ?
Et le support aimanté il est comment ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:36

laseric a écrit:
Tu vois vraiment la différence de luminosité avec celui que tu avais ?
Et le support aimanté il est comment ?
et il s'aimante sur quoi??? vu que les tableaux de bord sont en cuir/sky/plastoc Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:41

pour une fois qu'un sav assure!!!!
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:42

La différence de luminosité est très importante (on voit l'écran digital à travers le plexiglas dorénavant).

Le support est une pastille d'environ 3 cms de Ø et 5 mm d'épaisseur qui a un aimant à l'intérieur. Cette pastille se colle sur le tableau de bord (comme du double face) et aimante le mini coyote de l'autre côté (prenez un aimant, vous verrez que la partie inférieure du boitier est magnétique)
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:48

2964C4 a écrit:
pour une fois qu'un sav assure!!!!
bravo2


C'est clair qu'on est pas habitué à ça... je le sentais pas bien au début avec mon boitier recollé !
C'est aussi pour ça que j'ai mis un post, les mecs de coyote méritent notre confiance !!! (ça c'est bien vrai ça !)
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:01

encore 3 radars mobiles évités aujourd'hui ! merci coyote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:49

Désolé de t'avoir fait ouvrir/casser le tien pour rien, mais bon, si tu en as récupéré un tout neuf et qui fonctionne c'est tant mieux...
Sinon, j'en ai reparlé au pote en question et il m'a bien confirmé le coup du film teinté à l'intérieur. C'est d'ailleurs sur le stand Coyote au dernier Mondial de l'Auto qu'ils lui ont ôté le fameux film.
Je ne sais pas de quand date le tien, mais lui l'a acheté il y a 4 ou 5 mois. Lui aussi l'a d'ailleurs fait remplacer pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:56

Bonsoir,

Fred : tu as l'adresse postale du magasin ? Et ça veut dire quoi "ne plus capter les autoroutes" ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pedro964

avatar


Nombre de messages : 1010
Age : 52
Ma Porsche : à pied
Date d'inscription : 25/01/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:09

je suis aussi l'heureux utilisateur du mini coyote, il ma évité jusqu'à maintenant tous les radars mobile sur autoroute en plus il capte super bien lol
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:45

L'adresse c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:16

vive le coyote hihiiiiiiiiii:fred bien
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:00

bibou71 a écrit:
Bonsoir,

Fred : tu as l'adresse postale du magasin ? Et ça veut dire quoi "ne plus capter les autoroutes" ?! Shocked

Voici l'adresse de Coyote :

Coyote system
5 rue Salomon de Rotschild
92150 SURESNES

Ne plus capter les autoroutes veut dire : le coyote, lorsqu'on roule sur une autoroute, indique par affichage le nom de l'autoroute, le nombre d'éclaireurs devant soi et la distance de l'éclaireur le plus proche. Cette fonction n'a lieu que lorsqu'on circule sur une autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:59

Mon soucis etait ailleurs, reception aleatoire et decrochage frequent.
Je sors de chez coyote, changement de mon v2 par un v3, c'est le jour et la nuit niveau sensibilité. Accueil au top, et generosité sur les fixations aimentées, bref merci à eux!
Par contre pas simple a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:10

Tu vois, je vous l'avais dit, la luminosité est vraiment meilleure ! et le SAV et l'accueil au top ! Félicitations COYOTE !
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:54

fredfeli a écrit:
bibou71 a écrit:
Bonsoir,

Fred : tu as l'adresse postale du magasin ? Et ça veut dire quoi "ne plus capter les autoroutes" ?! Shocked

Voici l'adresse de Coyote :

Coyote system
5 rue Salomon de Rotschild
92150 SURESNES

Ne plus capter les autoroutes veut dire : le coyote, lorsqu'on roule sur une autoroute, indique par affichage le nom de l'autoroute, le nombre d'éclaireurs devant soi et la distance de l'éclaireur le plus proche. Cette fonction n'a lieu que lorsqu'on circule sur une autoroute !

Merci Fred !

Je sens que je vais rejoindre le club... Dans le timing me reste à choisir : housse ou Coyote en premier ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:57

La housse, ça peut servir quand tu n'as plus de permis...

Avec le coyote, tu peux espérer garder ton permis un peu plus longtemps ?

Tout dépend de ton budget SP98 dans les mois qui viennent ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:13

Elle est pas si vieille que ça, elle accepte volontiers le 95 Laughing

Le petit plus pour le Coyote c'est que je vais essayer de le monter sur le scoot' également (mais je ne suis pas sûr que beaucoup d'alertes ne soient remontées dans Paris intra-muros même ou sur le périph').
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:27

Faux, j'utilise mon coyote principalement en moto, et celà fonctionne très bien (j'ai échappé à un mobile en allant à Suresnes chez coyote justement, et en passant sur les bords de Seine).

Quant au SP98, la mienne est de 1998 et c'est ce qui est recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
gcarrera993

avatar


Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : PACA 06000
Ma Porsche : carrera993/4S -X51.
Date d'inscription : 26/02/2007

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:43

bonsoir. Y a -t-il une adresse internet? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:45

quelle sont les tarifs du matériel ya t'il un abonnement merci fred de tes réponses:fred
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:46

www.mini-coyote.fr

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Le SAV de COYOTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de COYOTE !   Le SAV de COYOTE ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:46

fredfeli a écrit:
Faux, j'utilise mon coyote principalement en moto, et celà fonctionne très bien (j'ai échappé à un mobile en allant à Suresnes chez coyote justement, et en passant sur les bords de Seine).!

Cool !
fredfeli a écrit:

Quant au SP98, la mienne est de 1998 et c'est ce qui est recommandé !

Recommandé OK, mais accepte également Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAV de COYOTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coyote ou pas ?
» COYOTE
» PB coyote V1
» coyote
» 300 km/h au Coyote !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: