Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Question essentielle!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
guettard
JMD 73
philco
Seb34
papyjp
9 participants
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:19

Je n'arrive pas à m'endormir, une question me taraude: pourquoi sur les voitures blanches les cacas d'oiseaux sont ils noirs..alors que sur les voitures noires ils sont blancs!.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:11

Car la fiente est noire et blanche c'est tout.
Mantenant vas te coucher.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:33

http://www.koreus.com/modules/news/article2811.html
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:05

vas regarder le résultat sur une voiture rouge et vas te coucher tranquille!!!!!!!!!

bonne nuit les petits............ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:57

La voiture verte évite les fientes d'oiseau
Vous pensez que la voiture verte possédait tous les avantages écologiques de l'ère spatiale? Peut-être bien. Mais si, par «voiture verte», vous voulez réellement parler de la couleur de la carrosserie de votre automobile, sachez qu'elle possède un autre avantage sur ses contemporaines d'un autre type chromatique: elle est moins susceptible de collecter les fientes que les oiseaux perchés sur les lampadaires ou dans les arbres laissent négligemment tomber sur la voie publique. Vrai de vrai.

C'est du moins la conclusion à laquelle en arrive la société d'assurance Zurich Insurance, qui a réalisé une pleine étude sur le sujet, et qui vient tout juste d'en publier les résultats. L'étude, réalisée en Angleterre, arrive à la conclusion que les automobilistes britanniques paient annuellement 57 millions de livres (114 M$ CA) en réparations et en nettoyage, cause directe de cet inconvénient de la nature.

Qui plus est, 90 % des automobilistes sont victimes, au moins une fois l'an, d'une telle attaque, d'autant plus sournoise qu'elle est généralement perpétrée à un moment où le dit automobiliste n'est pas sur les lieux du crime. 4 % d'entre eux en sont victimes sur une base quotidienne (et on les invite chaudement à se garer ailleurs...).

S'il existe probablement des dizaines de solutions très terre-à-terre à ce problème (comme celle de se tenir loin des arbres et des lampadaires), une solution bien plus amusante consiste à peinturer sa voiture tout de vert, puisque les propriétaires de voitures vertes sont les moins à risque, selon la Zurich Insurance.

L'étude démontre que «seulement» 86 % des propriétaires de voitures vertes sont attaqués par les oiseaux, contre 92 % pour les voitures grises, par exemple. Ceux-ci sont plus nombreux, et ils sont aussi plus régulièrement la cible de projectiles de nature volante: 49 % d'entre eux sont accueillis par un tel cadeau du ciel plus d'une fois par deux jeux, contre seulement le tiers pour les propriétaires de voitures de couleur verte.

Morale de l'histoire: les sondeurs anglais ont beaucoup de temps à perdre et ...moi aussi!!!!

et...SEB est un veinard!
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:36

mai ta voiture est grise papy!!!! va vite faire ta sieste tu a du retard:fred hi hi hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:54

l'autre solution consiste à buter tous les oiseaux qui passent au dessus de la voiture... What a Face

par contre faut être bon, parce que si on attend que l'oiseau soit posé pour tirer, c'est plus une merde que t'as sur la caisse, mais une bosse...

quoi qu'il arrive aussi qu'ils se vident à l'impact, mais bon...

pis de toutes façons, ça doit être interdit je crois... What a Face


en bref, met ta caisse au garage, prend une tisane, rajoute un peu de gnole et va coucher!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:03

philco a écrit:
http://www.koreus.com/modules/news/article2811.html

là ça arrache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:16

Eh oui papy j'en ai de la chance hein Smile

Tu en es où de ta greffe de cervelle fraiche ? C'est pas encore prévu ??? A mon avis tu devrai prendre rdv Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:42

Laughing

ça c'est du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:02

Et oui. C'est aussi pour ça qu'on l'aime ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Question essentielle!... Empty
MessageSujet: Re: Question essentielle!...   Question essentielle!... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:01

Chez nous les oiseaux y chis rouge pas compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Question essentielle!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable: la question essentielle!....
» 928 S4 question ?
» question 964
» Question
» Question 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: