Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
johan18
francky964
Breizh_Eric
pilot
docpilou
viti33
jp964
JMD 73
Boul
Bullit
Frog77
allan
Crouzo
ptitfred83
dream 911
Jeanphi30
Mat34
xavier996
totof
stutt51
FV911
Sebdecrecy
papyjp
pep63
elbarbou
Max93
Porsche83
steve11
Ferdi_
911du42
fredo964
jm@rc
fred2401
schpatr
Francis911
desbois
laseric
Chrisonia
jpc
paulo95250
Phil_911_SC
JM-26
Flat & moi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:31

Je suis content de voir qu'il y a ici beaucoup de philosophes "sartriens" l'enfer c'est les autres !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:40

Sebdecrecy a écrit:
Très bon ce poste!!
Moi c'est le paquet de con qui a totalement perdu l'usage du clignotant!! Et qui dépasse juste devant toi alors qu'il n'y a personne derrière toi sur la file  et qu a 128kmh il n a qu'une ou deux seconde a patienter pour engager un dépassement  sans gêner qui que ce soit ......
Je rêve parfois de pouvoir les désintégrer sans devoir toucher à mon régulateur!

Et oui. Je fais 60000 km par an avec la voiture du boulot et c'est vrai que ça énerve.
Je me suis efforcer de ne par écrire sur ce post pour ne pas le remplir très (trop) vite Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:11

Vu le matraquage médiatique anti-vitesse, on a l'impression que de nos jours, le code de la route ne se résume plus qu'à ce seul paramètre. Beaucoup d'usagers lobotomisés en ont oublié toutes les autres règles pourtant essentielles !!!!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:57

Mon coup de gueule du jour ; la réponse de mon CP suite à des problèmes de présence de buée dans mon feu arrière droit...
Même si c'est rare, ça m'arrive d'être de mauvaise humeur !  grossier  grossier  grossier
En résumé et pour faire court : "C'est normal, y a rien à faire..."

"Bonjour monsieur Goumot,

Nous venons de prendre connaissance de votre mail et nous nous excusons de la réponse tardive que nous y apportons

Après contrôle des photos que vous nous avez fournies, nous sommes en mesure de vous confirmer qu’il n’est pas nécessaire de remplacer le feu arrière
Vous trouverez ci-dessous une partie des explications qui nous sont fournies par le constructeur.

La partie intérieure du réflecteur peut s'embuer par suite d'humidité, notamment en cas de températures extérieures froides et/ou d'humidité de l'air élevée.
Les éléments d’éclairage ne sont, en raison du système de ventilation ouvert protégé contre les projections d'eau (nécessaire à cause de la compensation de pression), pas conçus de manière totalement étanche
La formation de buée sur les éléments d’éclairage n'indique pas un vice et n'entrave en aucun cas l'intensité lumineuse. C'est la raison pour laquelle, la condensation sur les éléments d’éclairage ne représente pas une réclamation relative à la sécurité et ne justifie pas le remplacement obligatoire des éléments d’éclairage concernés

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires

Cordialement "

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:50

La securite mise en avant...argument indéniable... par contre fonctionnement a long terme.....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:11

On peut comprendre les arguments avancés (quoique les 964 étaient déjà équipées d'un système de ventilation qui ne posait pas ce genre de pb), par contre je doute de la fiabilité des circuits électriques sur le long terme...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:24

Simple remarque de tres mauvaise foi : les 964, elles etaient garanties combien de temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:12

Dans ce pays, il vaut mieux être terroriste ou trafiquant de drogue qu'automobiliste...

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/03/21/poursuivi-pour-outrage-apres-avoir-fait-un-doigt-d-honneur-a-un-radar

@911du42 : Vincent, ne me dis pas que c'est toi lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:34

C'est plus facile de s'attaquer au plus faible et cela l'état le sais que trot bien....!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad arme02 arme02 arme02 arme02 arme02 arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:04

Flat & moi a écrit:
Dans ce pays, il vaut mieux être terroriste ou trafiquant de drogue qu'automobiliste...

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/03/21/poursuivi-pour-outrage-apres-avoir-fait-un-doigt-d-honneur-a-un-radar

@911du42 : Vincent, ne me dis pas que c'est toi lol!


A la UneRégion Faits-Divers France-Monde Sport Loisirs Pour sortir Multimedia Le blog
LOIRE
Poursuivi pour outrage après avoir fait un doigt d’honneur à un radar
Hier 11:45 , actualisé à 18:35 Vu 5650 fois
Peut-on être condamné pour avoir fait un doigt d'honneur à une machine ? Photo d'illustration Julio Pelaez
Peut-on être condamné pour avoir fait un doigt d'honneur à une machine ? Photo d'illustration Julio Pelaez
Drôle de mésaventure pour un habitant de Régny, dans la Loire.

L'homme de 46 ans est poursuivi pour outrage à une personne chargée d’une mission de service public, après avoir fait un doigt d'honneur... à un radar automatique !, relatent nos confrères du Progrès.


Mardi, le parquet a requis 2 à 4 mois de prison ferme contre lui pour ce geste réalisé le 22 mai 2015 à Saint-Forgeux-Lespinasse puis à Bessay-sur-Allier.

Pour le procureur, le quadragénaire a, par extension, outragé les fonctionnaires amenés à visualiser les images.

Plaque d'immatriculation masquée
Il est aussi reproché au chauffard d'avoir un excès de vitesse, ainsi que d'avoir masqué sa plaque d'immatriculation avec du ruban adhésif noir.

Il a reconnu les excès de vitesse et payé les amendes mais conteste avoir adressé un doigt d’honneur au radar : « À ce moment, j’étais en discussion avec ma compagne, et j’étais énervé car elle parlait de son ex-compagnon ; le doigt d’honneur lui était destiné… », rapporte Le Progrès.

Dans ce cas comment ont-ils fait pour l'identifier ??? Après les radars discriminants, voici le radar "devin" !!!
mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:41

Attention véhicule dangereux sévissant aux alentour de Coulommiers en Seine & Marne

Votre coup de gueule du jour - Page 4 20180314

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com


Dernière édition par laseric le Jeu 22 Mar 2018 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:20

Votre coup de gueule du jour - Page 4 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:02

Elle est bien dans la liste Twisted Evil

http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:52

Photo prise moi même ce midi. Le gars tapait la discut avec le pompiste

Un ami a été malencontreusement pris pas cette méchante bête la semaine dernière. Plus de permis Crying or Very sad

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:57

fallait lui crever les pneus tout en lui faisant un doigt d'honneur pour la photo destiné à l'ex de ta maitresse hein JC ! ...
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:51

blob:https://www.dailymotion.com/50cc2e7f-6305-48ef-8e14-6fc82f187ac4

http://dai.ly/x6geoca
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:15

RTA96-C : le plus gros diesel du monde, tout simplement ( 108 920 chevaux ) ce bloc est conçu pour motoriser les plus gros bateaux cargos au monde.😳
je ne vous raconte pas le prix de la vignette Embarassed Embarassed Twisted Evil lol!

Votre coup de gueule du jour - Page 4 29257611

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:44

fred2401 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Dans ce pays, il vaut mieux être terroriste ou trafiquant de drogue qu'automobiliste...

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/03/21/poursuivi-pour-outrage-apres-avoir-fait-un-doigt-d-honneur-a-un-radar

@911du42 : Vincent, ne me dis pas que c'est toi lol!


A la UneRégion Faits-Divers France-Monde Sport Loisirs Pour sortir Multimedia Le blog
LOIRE
Poursuivi pour outrage après avoir fait un doigt d’honneur à un radar
Hier 11:45 , actualisé à 18:35 Vu 5650 fois
Peut-on être condamné pour avoir fait un doigt d'honneur à une machine ? Photo d'illustration Julio Pelaez
Peut-on être condamné pour avoir fait un doigt d'honneur à une machine ? Photo d'illustration Julio Pelaez
Drôle de mésaventure pour un habitant de Régny, dans la Loire.

L'homme de 46 ans est poursuivi pour outrage à une personne chargée d’une mission de service public, après avoir fait un doigt d'honneur... à un radar automatique !, relatent nos confrères du Progrès.


Mardi, le parquet a requis 2 à 4 mois de prison ferme contre lui pour ce geste réalisé le 22 mai 2015 à Saint-Forgeux-Lespinasse puis à Bessay-sur-Allier.

Pour le procureur, le quadragénaire a, par extension, outragé les fonctionnaires amenés à visualiser les images.

Plaque d'immatriculation masquée
Il est aussi reproché au chauffard d'avoir un excès de vitesse, ainsi que d'avoir masqué sa plaque d'immatriculation avec du ruban adhésif noir.

Il a reconnu les excès de vitesse et payé les amendes mais conteste avoir adressé un doigt d’honneur au radar : « À ce moment, j’étais en discussion avec ma compagne, et j’étais énervé car elle parlait de son ex-compagnon ; le doigt d’honneur lui était destiné… », rapporte Le Progrès.

Dans ce cas comment ont-ils fait pour l'identifier ??? Après les radars discriminants, voici le radar "devin" !!!
mord de rire


T'inquiète, ils ont du mettre plus de moyens à démasquer ce vilain délinquant de la route qu'ils n'en mettent à démanteler les réseaux de trafics en tous genres dans nos banlieues...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:49

911du42 a écrit:
fallait lui crever les pneus tout en lui faisant un doigt d'honneur pour la  photo destiné à l'ex de ta maitresse hein JC ! ...

Attention, 2 à 4 mois de prison à la clé quand même...
Pour un risque moindre, tu peux te faire une banque, dépouiller une vieille et dealer et en plus, c'est bien plus lucratif !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:56

Votre coup de gueule du jour - Page 4 27654510
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:27

Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente

Votre coup de gueule du jour - Page 4 76324610
Depuis le 6 novembre 2017, les demandes de carte grise se font uniquement en ligne.
Six mois après la fermeture des fameux guichets carte grise en préfecture, l’obtention via Internet de ce précieux document vire au parcours du combattant.
La situation vire au cauchemar. Six mois après la fermeture des fameux guichets carte grise en préfecture (depuis le 6 novembre 2017), et leur migration sur Internet, via le site de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), un simple changement d’adresse, la revente ou l’achat d’un nouveau véhicule, se sont transformés en véritable parcours du combattant. Au mois de décembre, plus de 100 000 demandes de cartes grises étaient déjà en souffrance.

Au point qu’un juge avait été saisi suite à un dépôt en référé par un avocat représentant des professionnels (concessionnaires et mandataires), devant le Tribunal administratif de Paris. Las, quatre mois plus tard, le chiffre a été multiplié… par quatre ! Selon nos informations, ce sont désormais entre 400 000 et 450 000 demandes qui attendent auprès des services rattachés au ministère de l’Intérieur. Et de nouvelles demandes supplémentaires continuent de s’accumuler.

Des milliers de voitures immobilisées
« Nous avons fait remonter les données auprès des neuf Centres d’expertise et de ressource des titres, ou CERT (NDLR : des plateformes informatiques rattachées aux préfectures), que nous avons recoupées avec les informations envoyées par les professionnels de notre réseau, ainsi que par nos bureaux en région, explique-t-on au Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), qui regroupe de nombreuses entreprises de la distribution et des services liés à l’automobile. Cela nous a permis de mesurer l’ampleur de la catastrophe, aussi bien pour les professionnels du secteur que pour les particuliers. »

Ces retards, qui atteignent aujourd’hui de plusieurs semaines à plusieurs mois, repoussent des ventes de véhicules entre particuliers, ou entre professionnels et particuliers. Certains concessionnaires ne peuvent plus proposer à leurs clients une immatriculation provisoire en WW car le site dédié dysfonctionne lui aussi. Résultat : des milliers de voitures sont immobilisées.

« Aucune solution concrète n’a été mise en chantier »
« Les services du ministère sont totalement débordés, indique une source proche du dossier. Ils manquent à la fois de moyens et de personnels pour faire face à l’afflux de demandes. Et pour le moment, aucune solution concrète n’a été mise en chantier pour résoudre le problème. Cela peut durer encore des mois. Si ce n’est plus. »

« L’Etat doit absolument prendre les choses en main, alerte Benoît Ginet, fondateur du site Eplaque.fr, qui permet depuis 2009 d’effectuer les démarches par Internet. D’autant que les acteurs privés peuvent aider à régler la situation. »

Contacté par « Le Parisien » - « Aujourd’hui en France », le ministère de l’Intérieur n’a pas répondu à nos sollicitations.
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:08

C'est pour cela que pour la Lotus je suis passé par un pro Twisted Evil cela ma coûté 37 balles, mais en 8 jours, j'avais ma carte grise cheers
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:47

Coliisimo déposé le 27/03 à la poste. Destination l'Allemagne
Aujourd'hui le 05/04 il vient seulement d'arriver dans le pays de destination. Toujours pas livrer
Je crois rêver. Bouger avec la Poste. Tu m'étonnes
Ferait mieux de livrer correctement les lettres et colis plutôt que de vendre des téléphones, des forfaits et des services à la con

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:36

bravo2 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:41

laseric a écrit:
Coliisimo déposé le 27/03 à la poste. Destination l'Allemagne
Aujourd'hui le 05/04 il vient seulement d'arriver dans le pays de destination. Toujours pas livrer
Je crois rêver. Bouger avec la Poste. Tu m'étonnes
Ferait mieux de livrer correctement les lettres et colis plutôt que de vendre des téléphones, des forfaits  et des services à la con

C'est pas la Poste !

Vive l'Europe, il m'est arrivé le même problème, il y a 1 an, c'est la Douane ! bou
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour Connexion Internet
» COUP DE GUEULE
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: