Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
johan18
francky964
Breizh_Eric
pilot
docpilou
viti33
jp964
JMD 73
Boul
Bullit
Frog77
allan
Crouzo
ptitfred83
dream 911
Jeanphi30
Mat34
xavier996
totof
stutt51
FV911
Sebdecrecy
papyjp
pep63
elbarbou
Max93
Porsche83
steve11
Ferdi_
911du42
fredo964
jm@rc
fred2401
schpatr
Francis911
desbois
laseric
Chrisonia
jpc
paulo95250
Phil_911_SC
JM-26
Flat & moi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:20

J'ai eu le droit à la même chose sur tout le côté conducteur de ma 508 GT il y a 1 ou 2 ans. Pour ma part, c'était soit un gamin soit un voisin jaloux con.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:29

Merci pour ta franchise...
Pas de vidéo cam dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:39

plus 1 quand je vais faire mes courses, ou autres j'ai toujours peur quand je reviens d'avoir des soucis avec mon GTS, alors je vous dis même pas pour les trois autres, parfois il m'arrive de me parquer ailleurs sur une place normal, juste de peur des représailles, alors bienvenue dans nôtre Monde...arme01 arme01 arme01 arme02 arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:43

Ne soyons pas pessimistes : cet "incident" arrive tout de même assez rarement (perso après + de 40 autos..une fois et je ne prend aucune precaution particulière pour l'endroit de stationnement de mes autos : comme un gros feneant que je suis je la gare ..ou il y a de la place pas trop loin, je deteste la marche a pieds ) donc le connard jaloux n'est pas aussi courant que vous semblez le dire...et pour l'avoir vu faire par un papy , il n' y a pas d'age pour être aussi con ! grossier
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:17

elbarbou a écrit:
Merci pour ta franchise...
Pas de vidéo cam dans les parages ?

Renseignements pris, Saint Raphael est malheureusement l'une des rares agglomérations de la Côte d'Azur qui ne soit pas équipée de vidéo surveillance... Pas de bol ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:40

jpc a écrit:
Ne soyons pas pessimistes : cet "incident" arrive tout de même assez rarement (perso après + de 40 autos..une fois et je ne prend aucune precaution particulière pour l'endroit de stationnement de mes autos : comme un gros feneant que je suis je la gare ..ou il y a de la place pas trop loin, je deteste la marche a pieds )  donc le connard jaloux n'est pas aussi courant que vous semblez le dire...et pour l'avoir vu faire par un papy , il n' y a pas d'age pour être aussi con ! grossier

Je comprends que ton expérience personnelle puisse te laisser penser que le phénomène est marginal...
La mienne me confirme le contraire ; Une trentaine de véhicules à mon actif avec une très grande majorité ayant subi au moins un acte de vandalisme en stationnement !
Je ne sais pas quel est le vrai reflet de notre époque...
Ceci dit, voilà comment j'ai retrouvé ma voiture il y a quelques années alors que je stationnais sur le parking d'une grande surface ; Ce n'est peut-être pas du vandalisme mais une énorme erreur d'appréciation de la part d'une conductrice qui n'a pas laissé sa carte de visite (bien entendu !)
Votre coup de gueule du jour - Page 3 Merced12
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 17:36

Ouii , il est evident que le comprtement du bourguignon moyen et celui du mediterrannéen lambda peuvent sensiblement differer! Precision : il doit bien avoir 20 ans que je n'ai pas mis ni les pieds, ni mes voitures  au sud de Valence ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 17:51

En 20 ans, les choses y ont changé...et pas en bien... Crying or Very sad

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:01

Même si je suis originaire du Sud j'ai souvent été amené à déménager dans différents "coins" de France (Région Parisienne, Reims, Lyon...et même Mâcon) et je n'ai pas constaté de différences flagrantes d'incivilités.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:09

Région Parisienne, Reims, Lyon...et même Mâcon)...tu cherches vraiment les emmerdes en allant dans ces lieux mal famés ! Laughing Je t'assure qu' a Saint Boil, Marcilly les Buxy ou Montceau Ragny..pas de problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:54

Oui mais moi je suis resté en France !!! lol! lol! lol!
Maintenant pour être un peu plus précis j'aurais dû évoquer Vaucresson, Reims centre, Charbonnières et...La Roche Vineuse. Des "bourgades" dans lesquelles on doit pouvoir se déplacer sans son taser et sa lacrymogène, non ?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 7:42

Oh...pour la Roche Vineuse, vu la capacité d'absorption des habitants, certifiée par le nom de la commune..pas sur du tout ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:06

yes
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:00

Il est bien évident que certaines "bourgades" sont à priori plus craignos que d'autres.....mais il y a toujours l'exception qui confirme la régle: je me suis fait massacrer ma rouge à coups de club de golf sur le parking privé d'un parcours auvergnat !.....(l'auteur ne se doutait pas que la caméra l'avait filmé.....golfeur de 63 ans honorablement connu...qui n'a pas pu (voulu)expliquer son geste....j'ai bien ma petite idée sur la question mais ce n'est que supposition!.....)
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:52

J'ai aussi vu en pleine ville un papy d'au moins 75 ans (un vieillard quoi !!)rayer les caisses stationnées avec une piece de monnaie en marchant sur le trottoir !Ah ces jeunes..aucune education de mon temps c'etait autre chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_911_SC

Phil_911_SC


Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : Haute Saône
Ma Porsche : 911 SC Targa
Date d'inscription : 27/11/2017

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:18

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:18

Oh oui, jojo a TOUJOURS raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:04

Ben moi, j'ai pas besoin des autres pour bousiller ma caisse... Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:17

Flat & moi a écrit:
Ben moi, j'ai pas besoin des autres pour bousiller ma caisse... Mad

Jamais mieux servi que par sois même! lol!

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.


Dernière édition par paulo95250 le Ven 9 Fév 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:21

JC boulet

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:20

Quoi qu il a fait JC ?....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:53

J'ai glissé chef !!!

...et en marche arrière ! geek

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:03

donc tu te débrouille tout seul .... pas besoin des autres !
Tu as raison on est jamais aussi bien servi que par soi même !....


Blague a part que de la tole .... po grave
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:55

Flat & moi a écrit:
J'ai glissé chef !!!

...et en marche arrière ! geek

Ah bah oui c'est sûr, quand on conduit "au bruit" ... jesort
rigole5 rigole5
Revenir en haut Aller en bas
Sebdecrecy

Sebdecrecy


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Crecy la Chapelle 77
Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:03

Très bon ce poste!!
Moi c'est le paquet de con qui a totalement perdu l'usage du clignotant!! Et qui dépasse juste devant toi alors qu'il n'y a personne derrière toi sur la file et qu a 128kmh il n a qu'une ou deux seconde a patienter pour engager un dépassement sans gêner qui que ce soit ......
Je rêve parfois de pouvoir les désintégrer sans devoir toucher à mon régulateur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour Connexion Internet
» COUP DE GUEULE
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: