Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
gilbert83740
flat6air77
Flat & moi
viti33
christo18
garybogo
vince87
xavier996
jpc
docpilou
pep63
Ferdi_
pilot
laseric
JMD 73
patrick22
papyjp
Taxicayenne
911du42
Morgan86
paulo95250
Geriond
JL911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:48

vince87 a écrit:
jpc ce n'est pas par hasard une leyland ?

NON ! Pas facile mais qu'est ce que ça avançait
Revenir en haut Aller en bas
christo18

christo18


Nombre de messages : 57
Localisation : Les bréviaires-78-
Date d'inscription : 16/03/2017

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:53

Allez, je m'y colle ... et puis c'est bon pour la mémoire.

Dans l'ordre chronologique depuis 1985, date de mon permis:
 . Innoncenti De Tomaso Turbo.
 . R5 TS.
 . Opel Corsa Gsi.
 . Honda Civic Vtech.
 . Bmw 520i.
 . Fiat Coupé 2.0L turbo 16v
 . Fiat Barchetta.
 . Bmw M3 E36 3.0L
 . Audi TT 1.8L Turbo.
 . Porsche 911 3,2L. Cabriolet
 . Golf Gti mk1 .... toujours là Very Happy Very Happy

Puis vie familiale, et des orientations un peu différentes:

 . Passat V5
 . Renault Avantime V6 3.0L
 . Range P38 V8 4.0L.
 . Renault Scénic mazout Mad Mad Mad Mad
 . Alfa 156 sw 2.0 selespeed
 . Renault Scénic 2.0L bva Mad Mad
 . Bmw 325 ix
 . Alfa 33 1.5L boxer
 . Opel Insigna mazout
 . Bmw 320D E46
 . Audi A4 2.0L Tdi (Fonction)
 . Mini cooper (Madame)
 . Maserati Biturbo
 . Maserati Coupé V8 4200
. Peugeot 508 Rxh (Fonction)
 . Bmw 120i E87 (Madame)
 . Porsche 911 3,2L G50

J'adorerai pouvoir les trouver en miniature pour la déco du garage Very Happy Very Happy ... mais c'est pas simple.
Deux ou trois pour l'instant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
christo18

christo18


Nombre de messages : 57
Localisation : Les bréviaires-78-
Date d'inscription : 16/03/2017

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:55

Allez, je m'y colle ... et puis c'est bon pour la mémoire.

Dans l'ordre chronologique depuis 1985, date de mon permis:
 . Innoncenti De Tomaso Turbo.
 . R5 TS.
 . Opel Corsa Gsi.
 . Honda Civic Vtech.
 . Bmw 520i.
 . Fiat Coupé 2.0L turbo 16v
 . Fiat Barchetta.
 . Bmw M3 E36 3.0L
 . Audi TT 1.8L Turbo.
 . Porsche 911 3,2L. Cabriolet
 . Golf Gti mk1 .... toujours là Very Happy Very Happy

Puis vie familiale, et des orientations un peu différentes:

 . Passat V5
 . Renault Avantime V6 3.0L
 . Range P38 V8 4.0L.
 . Renault Scénic mazout Mad Mad Mad Mad
 . Alfa 156 sw 2.0 selespeed
 . Renault Scénic 2.0L bva Mad Mad
 . Bmw 325 ix
 . Alfa 33 1.5L boxer
 . Opel Insigna mazout
 . Bmw 320D E46
 . Audi A4 2.0L Tdi (Fonction)
 . Mini cooper (Madame)
 . Maserati Biturbo
 . Maserati Coupé V8 4200
. Peugeot 508 Rxh (Fonction)
 . Bmw 120i E87 (Madame)
 . Porsche 911 3,2L G50

J'adorerai pouvoir les trouver en miniature pour la déco du garage Very Happy Very Happy ... mais c'est pas simple.
Deux ou trois pour l'instant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:15

@christo18  merci

Tu es comme moi, la liste est longue...  comme il faut en retenir une, je choisis la Maserati... trop belle, et un son d'enfer

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 000023
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:19

pep63 a écrit:
Un palmarès bien Léger en ce qui me concerne :
4l estudiantine qui a bercé mes sorties diurnes et nocturnes....nostalgie
Puis vie pro:205 gti 105/115/130 ,309 gti/gt3 16,qqs années de purgatoire ,ml ph2/ph3puis enfin mon rêve de gosse 997s ph 1/ph 2/gt3 ph2/Gt 2
Voilou


Aaaah, j'attendais la 205 GTi  (1.9L, j'espère)  Belle auto...  gnakeuse

(un sacré numéro...   comme toi mon ami) lol!

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 000024
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:21

jpc a écrit:
Un peu long , désolé. J'ai pratiquement les photos de toutes mais faudrait-il savoir les mettre sur le site !
De 1963 a nos jours le couple a eu :
:1-1965 4CV Renault préparée Autobleu.
..........

J'avais raté çà...  ma  4cv avait, naturellement, la fameusse pipe Autobleu, trouvée par hasard sur une voiture cassée...

le son s'en trouvait bien amélioré...  même si la puissance était minime.

Souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
christo18

christo18


Nombre de messages : 57
Localisation : Les bréviaires-78-
Date d'inscription : 16/03/2017

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:00

[quote="JL911"]@christo18  merci

Tu es comme moi, la liste est longue...  comme il faut en retenir une, je choisis la Maserati... trop belle, et un son d'enfer

Effectivement, je suis complètement d'accord avec toi sur ces deux points .... mais j'ai été trop refroidi part la fiabilité. Evil or Very Mad
Dernier exemple en date: Pompe à eau HS ... comme ça, ça peut sembler "banal", sauf que la pièce Ferrari (idem 430) ne se détaille pas, à savoir pompe à eau / pompe à huile d'un bloc, + la MO (il faut tout sortir Mad Mad ) ... près de 6K€ de facture ... et chez un indépendant en plus, pas chez Maset Shocked

Tiens, mon ex:
...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Mas10
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:24

plus 1 plus 1   Tu viens de résumer la raison pour laquelle Maserati, Aston, et même Ferrari... 

je fantasme dessus depuis toujours, mais je n'en aurai vraisemblablement jamais à cause de leurs mauvaises réputations en matière de fiabilité...

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:42

JL911 a écrit:
plus 1 plus 1   Tu viens de résumer la raison pour laquelle Maserati, Aston, et même Ferrari... 

je fantasme dessus depuis toujours, mais je n'en aurai vraisemblablement jamais à cause de leurs mauvaises réputations en matière de fiabilité...

dommage.

non ce n' est plus vrai pour certains modèles qui bénéficient d' une garantie de 7 années Rolling Eyes

http://www.leblogauto.com/2011/05/maintenance-gratuite-7-ans-chez-ferrari-sous-certaines-conditions.html

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Mainte10


Dans le souci de fidéliser sa clientèle (et qui sait, pourquoi pas, par ce biais d’en attirer une nouvelle…) la marque au cheval cabré annonce le lancement de son suivi baptisé Ferrari Genuine Maintenance Programme offert à l’achat d’une auto. De quoi pour le propriétaire et client s’assurer un entretien régulier, un historique et une maintenance officielle. Quelques conditions entrent cependant dans le cadre de ce programme.

Plusieurs conditions entrent en effet dans le cadre de ce programme de maintenance. Primo, il e concerne que les clients du vieux continent pour l’heure mais sera étendu au reste des marchés dans les prochains mois précise la marque.

Secundo, il n’englobe que trois modèles (achetés à compter du 15 mars dernier ou prochainement achetés) à savoir la California, la FF ainsi que la 458 Italia.

Tertio, quelques conditions standard : une durée de sept ans (oui, une durée comme Kia) même après éventuelle revente, une pause dans les ateliers au moins une fois par an kilométrage illimité ou tous les 20 000 km et évidemment un passage par les ateliers officiels de la marque.

Ce programme englobe tous les éléments classiques de la garantie tout comme les heures de main d’œuvre mais aussi l’huile, le coût des pièces de rechange et l’huile de refroidissement. De quoi diminuer le coût d’entretien pour le client, le bichonner et le fidéliser au sein du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:59

Audi A3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo18

christo18


Nombre de messages : 57
Localisation : Les bréviaires-78-
Date d'inscription : 16/03/2017

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:42

@ Griond ...
Je ne connaissais pas ce nouveaux programme sav Ferrari.
C'est vrai que ça peut paraître alléchant.
Toutefois, il doit falloir bien lire entre les lignes, et je doute qu'un embrayage sur boite F1 (ou sa remplaçante dont je n'ai pas le nom ... Question ) soit pris en charge à 10k kms ou 15k kms ??? Car c'est bien le cas sur certaines utilisations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:49

JL911 a écrit:
jpc a écrit:
Un peu long , désolé. J'ai pratiquement les photos de toutes mais faudrait-il savoir les mettre sur le site !
De 1963 a nos jours le couple a eu :
:1-1965 4CV Renault préparée Autobleu.
..........

J'avais raté çà...  ma  4cv avait, naturellement, la fameusse pipe Autobleu, trouvée par hasard sur une voiture cassée...

le son s'en trouvait bien amélioré...  même si la puissance était minime.

Souvenirs!

J'avais une pipe adm et echap Autobleu + un carbu 32 PBIC ( on le trouvait sur les Aronde par exemple!)avec le gicleurs adequats et avec un pote devenu preparateut connu on vit aussi poli les passages de gaz dans la culasse ...Resultat verifié : la 4 boeufs avait les perf d'une Dauphine gordini de l'epoque mais a force de prendre des tours une bielle a cassé net un dimanche soir sur la RN6..joli trou trou dans le bloc ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:03

papyjp a écrit:
Celle là je l'avais acheté au CP de Bordeaux.....et très abimée en 2009 au circuit de Dijon le lendemain de la prise des photos par le Chef!!!! J'avais alors comme "co pilote" un forumeur que malheureusement on ne voit plus dans nos post.....un maladroit en "rouge" nous avait rentré dedans en effectuant une manoeuvre au dessus de ses moyens...et nous avait envoyé dans les glissières (un photograhe nous avait pris en photo qqs instants avant alors que je le doublais!....)...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Rallye10)

Rallye de Paris 2009..j'y étais avec ça
...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Yqlj

Cette année me rappelle un gag : 2 milliardaires russes je crois de20 balais a tout casser avaient loué pour le Rallye Une Bugatti Veyron....avant de rouler a Prenois il avaient un big probléme...ils n'avaient plus aucune idée comment la demarrer et ils étaient pendus au telephone avec le loueur pour avoir le mode d'emploi de l'auto...il y a des coups de pieds au C qui se perdent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:04

jpc a écrit:
vince87 a écrit:
jpc ce n'est pas par hasard une leyland ?

NON ! Pas facile mais qu'est ce que ça avançait

une Chrysler-simca peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:26

jpc a écrit:

J'avais une pipe adm et echap  Autobleu + un carbu 32 PBIC ( on le trouvait sur les Aronde par exemple!)avec le gicleurs adequats  et avec un pote devenu preparateut connu on vit aussi poli les passages de gaz dans la culasse ...Resultat verifié : la 4 boeufs avait les perf d'une Dauphine gordini de l'epoque mais a force de prendre des tours une bielle a cassé net un dimanche soir sur la RN6..joli trou trou dans le bloc ! pale pale

tiens, tu viens de me le rappeler  le 32 PBIC !!!, et les gicleurs aussi.  Par contre, pas déculassé.

Souvenir des gars en DS19 ou 404 qui voyaient la 4 pattes les remonter et les passer...
(j'avais déjà la conduite douce et gentille,à l'époque  jesort )      lol!
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:32

3) le troisième âge, priorité à...  la vie

j'ai rassemblé toutes mes 911 (en sachant qu'il y a eu des "trous")


édité ... 

pourquoi ?  ben, ce matin, par hasard, j'ai relu le titre de mon Sujet lol!
(plus relou, tu meurs...)



Dernière édition par JL911 le Mar 29 Aoû 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:49

jpc a écrit:
vince87 a écrit:
jpc ce n'est pas par hasard une leyland ?

NON ! Pas facile mais qu'est ce que ça avançait

OPEL?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:00

vince87 a écrit:
jpc a écrit:
vince87 a écrit:
jpc ce n'est pas par hasard une leyland ?

NON ! Pas facile mais qu'est ce que ça avançait

une Chrysler-simca peut être ?
Tu bruuuuuuuules très fort..mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:59

jpc a écrit:
JL911 a écrit:
jpc a écrit:
Un peu long , désolé. J'ai pratiquement les photos de toutes mais faudrait-il savoir les mettre sur le site !
De 1963 a nos jours le couple a eu :
:1-1965 4CV Renault préparée Autobleu.
..........

J'avais raté çà...  ma  4cv avait, naturellement, la fameusse pipe Autobleu, trouvée par hasard sur une voiture cassée...

le son s'en trouvait bien amélioré...  même si la puissance était minime.

Souvenirs!

J'avais une pipe adm et echap  Autobleu + un carbu 32 PBIC ( on le trouvait sur les Aronde par exemple!)avec le gicleurs adequats  et avec un pote devenu preparateut connu on vit aussi poli les passages de gaz dans la culasse ...Resultat verifié : la 4 boeufs avait les perf d'une Dauphine gordini de l'epoque mais a force de prendre des tours une bielle a cassé net un dimanche soir sur la RN6..joli trou trou dans le bloc ! pale pale

Puisqu'on et dans nos n° d'anciens combattants :
1 pour "ameliorer la tenue de route on avait coupé 2 spires sur les ressorts AV et 1 sur les AR et mis des jantes de 380 au lieu des 400 d'origine (c'etait le diametre des jantes en cm)..
2 dans ma region il y  avait un garagiste celebre bidouilleur qui avait fait pour sa fille Kiki, qui vait un sacré coup de volant,une 2cv de course ! Avec sa elle avait eu son heure de celebrité en realisant un classement ahurissant au "neige et glace" (il y avait cette année beaucoup de neige et de glace!) On s'etait retrouve a son retour et sur la RN6, il y a eut quelques conducteurs hallucinants de se faire doubler par 2 avions : une 2cv Citroen et une 4 cv Renault !
Je suis certain que des anciens (très) se souviennent du nom du garagiste et de sa ville !
La 2 cv ..
...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 9j7x
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:57

J'avais effectivement oublié les fameuses spires de ressorts...  (1 spire et demie, de mémoire) qui asseyaientla titine et permettaient:
  1-de passer nettement plus vite en virages   2-de fusiller l'intérieur des pneus en 3 ou 4000 km !!

Aussi, changé les tambours d'origine pour mettre les roues de Dauphine;  et donc, ressorts coupés et élargisseurs. Hélas, que du noir et blanc, mais la couleur était vert...  anglais, bien entendu. On notera tous les accessoires "Jacky"...  rétroviseurs type caravane, attache-capots. 
JPC, tu noteras aussi les grands phares de la R8 Gordini, qui avaient nécessité des heures de "tôlerie artisanale" (c'est-à-dire de bidouillage), les pares-chocs "course"  Very Happy ...

Je ressens encore aujourd'hui beaucoup de tendresse pour cette 4cv... qu'un copain de mon patelin m'a bien rachetée, quand je suis passé direct à la Gorde 1300.

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 114
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:30

ben là jp je sais pas car déjà si c'est une Chrysler européenne c'est bien que je le sache.
je venais de naitre dans les années 70 et je me rappelle de cette voiture au début des années 80 donc je colle

bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:35

euh....

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 1c13
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:36

ou bien...

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 115

...après ça, je colle aussi
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:00

JL911 : chapeau la 4 cv, je m'incline !
Mais pour la Chrysler ...tu me vexes !Tu as deja vu tes machins en course...quoi qu'un 1100 TI ça marchait plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?   ...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:02

JL911  : chapeau la 4 cv, je m'incline !
Mais pour la Chrysler ...tu me vexes !Tu as deja vu tes machins en course...quoi qu'un 1100 TI ça marchait plutot bien ! Chrysler européen ne veut pas dire français !
Une aide : voila la version 4 portes de mammy qui va faire ses courses chez Harold
...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos? - Page 3 3iga
Revenir en haut Aller en bas
 
...et à part Porsche, vous avez eu quelles autos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu ....
» avez vous déjà vu ou connaissiez vous ce "modèle"
» Et vous, comment avez vous attendu ?
» les autos que vous auriez aimé garder
» Vous avez dit V8 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: