Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème avec ma Passat CC en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Taxicayenne
911du42
varg
JMD 73
Nono le Taxi
Flat & moi
Ferdi_
tophebboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:17

Il vaut mieux ça que la boite !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:49

Flat & moi a écrit:
Il vaut mieux ça que la boite !
C'est clair!
Par contre,  j'ai roulé avec ce matin et il m'a semblé entendre le bruit pendant une fraction de seconde. J'ai alors passé 20 minutes à trouver comment le reproduire. Je dois:
-être à environ 85 km/h
-être en frein moteur
-braquer légèrement à droite
Et là, si je débraque légèrement , j'ai le bruit. Si je rebraque ou débraque trop fort, je ne l'ai pas.
Super bizarre.
En y repensant, la différence avec le Var c'est la température. Pendant toutes mes vacances il faisait entre 35  et 40° et là il ne fait que 25°C...Est-ce-que la température extérieure peut influencer à ce point les caractéristique d'une huile de boite qui commencerait à ne plus être au top de sa forme???
Du coup, j'ai réussi à insister auprès du chef d'atelier du VW de Coignières pour qu'il accepte que je passe le voir demain matin pour lui faire écouter...
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:53

Bonjour. Juste une question bête comme ça : as-tu été faire un tour sur le forum Passat CC ? http://www.forumpassat.fr/tous-les-modeles/passat-cc/ au cas où Wink J'en ai une aussi (SW TDI 130 Sport BV6 + reprog) et j'ai déjà récupéré des infos sur ce forum jadis. Sait-on jamais... ? Bon courage et tiens-nous au jus coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:08

Visite chez VW VidalAuto Saint Quentin en Yvelines ce matin. A l'essai, le mécano a tout de suite reconnu le bruit d'un cardan. Il m'a dit que ma boite fonctionnait parfaitement.
Il l'a monté sur le pont pour confirmer son diag: c'est bien le cardan gauche.
Par contre j'ai prêté attention à ce qui pouvait être gras sous la voiture vu que j'étais à coté, et je lui demande: "c'est normal ça?" en pointant une zone où il semble y avoir de l'huile. Et là il me dit "ah non, c'est de l'huile de boite, ça. Il doit y avoir une petite fuite du joint spi".
Il m'a dit que la fuite n'était certes pas normale mais pas non plus trop gênante si ça ne s'aggravait pas. Et aussi qu'elle n'avait rien à voir avec le bruit que j'avais.
Après, en y réfléchissant, j'ai fait un appoint d'huile moteur il y a environ 2000 km et il ne me semblait pas avoir débordé...En 2000 bornes, si jamais j'en avais mis à coté, je suppose que je n'aurai plus rien nulle par, quand même, non???
Bref, ils me font une estimation pour le cardan et le joint spi que je doit recevoir demain au plus tard et je l'envoie à la concession où je l'ai achetée pour voir ce qu'ils prennent en charge...


Dernière édition par tophebboy le Mar 8 Aoû 2017 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:08

watervolf a écrit:
Bonjour. Juste une question bête comme ça : as-tu été faire un tour sur le forum Passat CC ? http://www.forumpassat.fr/tous-les-modeles/passat-cc/ au cas où Wink J'en ai une aussi (SW TDI 130 Sport BV6 + reprog) et j'ai déjà récupéré des infos sur ce forum jadis. Sait-on jamais... ? Bon courage et tiens-nous au jus coucou
Oui oui j'ai posté un sujet là bas mais c'est moins réactif qu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:30

Super nouvelle ça !! Smile As-tu vu si le soufflet de cardan était percé ? Si oui pas étonnant que le cardan soit en cause, ils sont fragiles et tolèrent mal le manque de graisse. Le mécano qui s'occupe de la mienne a travaillé 8 ans chez VAG et m'avait déjà dit que c'était un pb récurrent sur les Passat. A surveiller particulièrement car les soufflets sont fragiles aussi. J'en ai déjà changé plusieurs et je dois justement en faire un la semaine prochaine (percé lui aussi) avant que le cardan n'en prenne un coup. J'en profiterai pour faire aussi les disques AV qui sont complètement corrodés, on dirait qu'ils vont s'ouvrir en 2 ! Ta CC a combien de km ?
C'est vrai que le forum passat n'est pas très réactif. Et beaucoup moins de gourous qu'ici il faut bien le reconnaitre. Et ce qui est aussi sympa sur notre fofo c'est que même si on parle d'autre chose que de Porsche (pas trop souvent quand même hein Wink) on ne se fait pas immédiatement insulter, car nous sommes entre gens de bonne compagnie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:37

watervolf a écrit:
Super nouvelle ça !! Smile As-tu vu si le soufflet de cardan était percé ? Si oui pas étonnant que le cardan soit en cause, ils sont fragiles et tolèrent mal le manque de graisse. Le mécano qui s'occupe de la mienne a travaillé 8 ans chez VAG et m'avait déjà dit que c'était un pb récurrent sur les Passat. A surveiller particulièrement car les soufflets sont fragiles aussi. J'en ai déjà changé plusieurs et je dois justement en faire un la semaine prochaine (percé lui aussi) avant que le cardan n'en prenne un coup. J'en profiterai pour faire aussi les disques AV qui sont complètement corrodés, on dirait qu'ils vont s'ouvrir en 2 ! Ta CC a combien de km ?
C'est vrai que le forum passat n'est pas très réactif. Et beaucoup moins de gourous qu'ici il faut bien le reconnaitre. Et ce qui est aussi sympa sur notre fofo c'est que même si on parle d'autre chose que de Porsche (pas trop souvent quand même hein Wink) on ne se fait pas immédiatement insulter, car nous sommes entre gens de bonne compagnie... Smile
Yes le forum Passat est moins actif et je me suis déjà pris des remarques du genre "c'est quoi cette question" ou carrément des suppressions de posts sans m'expliquer pourquoi alors que je suis plutôt du genre civique dans mes propos  :-/
Ici, tu trouves toujours quelqu'un pour essayer de t'aider Smile
Sinon ma CC a 146 000 km Smile
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:43

Même remarque en ce qui me concerne, je demandais des renseignements sur des Bilstein et un abruti (pas d'autre mot pour le qualifier) m'avait agressé sans raison et sans pour autant me donner de réponse. Du coup le post s'est quelque peu envenimé et a été fermé par un des modos. Ce qui est plutôt rare ici "chez nous"... Smile
En reparlant de ton soufflet de cardan, percé ou pas ? C'est juste pour ma gouverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:48

watervolf a écrit:
Même remarque en ce qui me concerne, je demandais des renseignements sur des Bilstein et un abruti (pas d'autre mot pour le qualifier) m'avait agressé sans raison et sans pour autant me donner de réponse. Du coup le post s'est quelque peu envenimé et a été fermé par un des modos. Ce qui est plutôt rare ici "chez nous"... Smile
En reparlant de ton soufflet de cardan, percé ou pas ? C'est juste pour ma gouverne Wink
J'avoue que je ne sais pas: le mécano ne m'a pas dit et je n'ai pas regardé quand elle était sous le pont :'(
Par contre ce qui me fait chier, c'est la fuite au niveau de la boite. Il faut tomber la boite pour changer le joint spi et le tarif en MO va piquer...J'espère que mon vendeur prendra une bonne partie en charge...
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:16

C'est pour ça que je suis vraiment content d'avoir un pote ex mécano VAG, il a des tarifs autrement plus sympas en MO qu'en concession et je ne leur fais aucune confiance de toute façon... Sinon c'est vrai qu'être obligé de tomber la boîte pour un joint à 3€ ça agace quelque peu. J'espère que tu auras une participation de la part du vendeur mais en général ils se font plutôt tirer l'oreille... Après si ça peut se faire passer comme vice caché, ça peut valoir le coup d'aller plus loin. Le vendeur de la mienne l'a appris à ses dépens. A peine arrivé chez moi j'avais remarqué un sifflement mais impossible à localiser. Mon mécano la met sur le pont et me diagnostique la boîte pas du tout en forme... Du coup j'ai proposé au vendeur 3 alternatives : me reprendre et me rembourser le véhicule, me remplacer la boîte à ses frais ou mise au tribunal pour vice caché. Il a choisi la 2ème solution et j'en ai profité pour faire l'embrayage par la même occasion vu que la boîte allait être par terre... Bon il n'a pas voulu prendre l'embrayage à sa charge. Ben pourquoi... ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:10

Sinon y'a encore ça : http://www.vag-technique.fr/threads/fuite-boite-dsg-6-ou-moteur.38987/
Il semblerait que tu ne sois pas le seul concerné. Apparemment pas grave si ça ne suinte pas trop. As-tu des traces d'huile sous la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:32

watervolf a écrit:
Sinon y'a encore ça : http://www.vag-technique.fr/threads/fuite-boite-dsg-6-ou-moteur.38987/
Il semblerait que tu ne sois pas le seul concerné. Apparemment pas grave si ça ne suinte pas trop. As-tu des traces d'huile sous la voiture ?
Ouaip le mécano m'avait dit qu'à priori ce n'était pas grave si la fuite restait minime et m'a demandé si j'avais des traces d'huile sous la voiture. Jusque là je n'en avais jamais repéré mais je vais quand même tenter de mettre un morceau de carton en dessous (quand il s'arrêtera de flotter...).
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 10:57

Bon, j'ai mis un morceau de carton hier soir sous la boite.
J'ai regardé à l'instant (environ 14/15h plus tard donc) et il n'y a pas une seule trace dessus...
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:15

tophebboy a écrit:
Bon, j'ai mis un morceau de carton hier soir sous la boite.
J'ai regardé à l'instant (environ 14/15h plus tard donc) et il n'y a pas une seule trace dessus...

Génial !! cheers Moi je ne m'embêterais donc pas à tomber la boîte pour si peu. A la limite bien nettoyer à l'endroit de la "supposée" fuite et contrôler l'évolution de temps en temps. Juste le cardan à faire ça devrait rester dans des prix "raisonnables"... Si tant est qu'on puisse dire cela des concessionnaires officiels, ils ont beaucoup de frais généraux à couvrir... Wink  Et toujours pour ma gouverne, c'est un TDI 170, ou V6 essence 300CV ou autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:19

C'est une 1.8 TSI. Je ne voulais plus de Diesel et le petit 1.8 est un bon compromis pour un daily drive. Il est assez sympa à conduire et consomme peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:24

C'est sûr que c'est un choix plus raisonnable que le 3.6 300CV ! Et puis si tu veux arsouiller tu prends l'autre monture Smile Grand bravo au passage pour le travail sur la console, magnifique !! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:28

Oui, j'ai la 997 quand je veux m'amuser Smile
La Passat CC c'est pour le confort et pour rouler tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11399
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:35

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:37

Oulà je viens de voir que je n'avais pas mis ce sujet en "résolu". Donc mon cardan a été changé, et ils ont regardé sous la boite et c'était complètement sec. Donc visiblement, le côté "gras" était conjoncturel (probablement de l'huile qui a coulé lorsque j'ai fait mon appoint) et d'après eux, il n'y avait pas à s'inquiéter.
Du coup, une fois tout réglé et après avoir vérifié que je n'avais vraiment plus de problème je l'ai vendue (en moins d'une semaine lol) et depuis je me suis pris une Lexus IS300H F Sport en daily  Smile
En tous cas, merci à tous pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:48

C'est mieux la lexus !
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:06

911du42 a écrit:
C'est mieux la lexus !
Yes il n'y a pas photo! L'IS 300H , encore plus en finition F-Sport, est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:15

Je me souviens d'une sortie nationale .... ou l'un des participants avat cassé son moteur sur circuit et était venu avec une belle lexus ....et bien puissante je me souviens encore ... une lexus IS F ! ....
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:08

911du42 a écrit:
Je me souviens d'une sortie nationale .... ou l'un des participants avat cassé son moteur sur circuit et était venu avec une belle lexus ....et bien puissante je me souviens encore ... une lexus IS F ! ....
Si c'était une IS-F, c'est clair que ça devait marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:21

Ha oui
Bien content le potos du fofo .... en dépit de sa gt3 il me semble de mémoire, moteur bien éclaté sur le spa ... avec vidéo du suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16619
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Passat CC en vacances   Problème avec ma Passat CC en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:44

tophebboy a écrit:
911du42 a écrit:
Je me souviens d'une sortie nationale .... ou l'un des participants avat cassé son moteur sur circuit et était venu avec une belle lexus ....et bien puissante je me souviens encore ... une lexus IS F ! ....
Si c'était une IS-F, c'est clair que ça devait marcher !!!!

Nous avions même tourné aux Ecuyers avec Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Problème avec ma Passat CC en vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de clé
» Probleme sur 996
» probleme...
» probleme d'edition
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: