Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 avis sur expertise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j'en reve encore

j'en reve encore


Nombre de messages : 37
Localisation : var
Ma Porsche : 911 2.7L S 1974 si ça le fait
Date d'inscription : 21/09/2013

avis sur expertise Empty
MessageSujet: avis sur expertise   avis sur expertise Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 16:46

bonjour, je viens vers vous pour un avis
j'ai acheté une 911 2.7 S de novembre 1973 en octobre 2014 25000 euros (valeur estimée par expert).
depuis quelques temps j'entends, je lis et je vois dans les annonces que la côte a montée...je me propulse donc par téléphone vers mon assureur pour lui demander s'il a un expert à me conseiller pour réévaluer la valeur de mon véhicule et être bien couvert.
bilan de l'expertise, il m'appelle et me dit qu'il l'estime à 26000 euros je lui dit que ça me semble largement sous estimé et que j'en voit sur les résultat de ventes aux enchères dans les 60000 euros http://www.lva-auto.fr/prix/PORSCHE/911+S+2.7+coup%C3%A9 et que je peux comprendre un écart pour quelques travaux à faire ( en cours depuis : 2 amortisseurs, soufflets de transmission et joints spi coté boite) et quelques petits départs de rouille minimes à reprendre)... il bredouille marmonne mais ne démord pas de sa position...bref je ne suis pas trop content mais j'avais payé comptant...
votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

avis sur expertise Empty
MessageSujet: Re: avis sur expertise   avis sur expertise Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:15

Il est vrai que la 2.7 de 73 est une des 911 les moins côtées, mais effectivement 26000 € semble être dans la fourchette basse. Je dirais qu'une 2.7 S en très bon état doit se négocier autour des 40-45 K€.
Maintenant, ne connaissant pas l'état réel de ta voiture il est assez difficile de dire si ton expert a sous-estimé ta voiture ou pas.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

avis sur expertise Empty
MessageSujet: Re: avis sur expertise   avis sur expertise Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:46

Faut voir ce que tu en fais de ta voiture, si c'est pour ne pas rouler et la stocker sans risque, ça vaut le coût, coup, après, toi et lui doivent être conscients du marché, et là, réajuster ta prime ou mettre un terme à ton contrat et voir ailleurs, expertise en poche.....  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

avis sur expertise Empty
MessageSujet: Re: avis sur expertise   avis sur expertise Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 3:39

Juste pour être précis, une 911 2.7 S de novembre 73, c'est un millésime 1974.

Cela dit, et selon l'état, c'est une voiture qui cote entre 14 500 et 62 100 €.
Mais à 60 000 €, c'est une voiture en état concours, matching numbers et avec un historique parfait.

26 000 € pour une voiture en "état d'usage", c'est pas ridicule, faut être réaliste...

Maintenant, on ne sait pas grand chose de la voiture, donc, difficile d'être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5106
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

avis sur expertise Empty
MessageSujet: Re: avis sur expertise   avis sur expertise Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur expertise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expertise
» EXPERTISE SUR 964
» Expertise en concession porsche
» Besoin de conseils pour expertise
» Recherche expert pour... expertise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: