Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /
 
AccueilAccueil  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Jeu 25 Mai 2017 - 20:26

Après une année extraordinaire en PMA au volant de la 944 Turbo Cup, nous avons craqué pour une nouvelle auto qui nous permettra de suivre la cadence imposée par les auto de plus en plus puissantes, y compris pour les versions mixtes comme les GT3 ou autre GT4.

C'est une GT3 Cup, version 2004, qui developpe 390 à 400Cv pour un poids d'environ 1150Kg.
C'est surtout une auto pensée pour la course avec sa boite à rapports courts, ses éléments carbones, ses moyeux à écrou centraux, ce véritable arceau cage, ..., et surtout, ce qui nous manquait tant !!!! un bruit extraordinaire  Exclamation














Nous allons la découvrir à Dijon semaine prochaine avec le Porsche Motorsport, et surtout comprendre cette auto et apprendre à la rouler en semi-slicks puisque l'objectif sera très certainement de participer à un championnat en 2018.

La Cup étant une auto conçu pour tourner en Slicks, il faudra adapter les réglages de suspensions, de géométrie et de pression pneus à la nouvelle donne Wink

Vivement Vendredi prochain pour les premiers tours de roues a bord


Dernière édition par Butzi le Dim 28 Mai 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

avatar

Nombre de messages : 7700
Age : 43
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Jeu 25 Mai 2017 - 20:45

Génial. Ça va causer la ! J adore. Et belle deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

avatar

Nombre de messages : 23345
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Jeu 25 Mai 2017 - 20:54

cheers et maintenant on attend une petite bande son



_________________
Braun werden Sie auch in anderen cabrios. Nur nicht so schnell.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

avatar

Nombre de messages : 9270
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Jeu 25 Mai 2017 - 21:12

Et puis une petite vidéo pour le dessert! Very Happy coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

avatar

Nombre de messages : 36998
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Jeu 25 Mai 2017 - 21:42

Félicitations ! bravo2
C'est une vraie voiture de course qu'il va effectivement vous falloir apprendre à maitriser mais qui devrait vous apporter un grand plaisir à son volant drive

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

avatar

Nombre de messages : 2562
Age : 39
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : A Pied / EX 987 C Mk1
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Ven 26 Mai 2017 - 1:09

Ouch, ca monte en gamme ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Ven 26 Mai 2017 - 11:36

Après avoir eu la même il y a quelques années, le choix s'imposait à nous naturellement pour faire de la piste & peut-être rempiler en 2018 sur le "BRM"

Notre ex


Nous la roulions en slicks et la grande question reste de voir son comportement avec des Michelin Pilot Sport Cup 2 puisque ce type de pneus est imposé en "BRM". Il y a déjà 4 ou 5 996 Cup en roulage "Sport" au "Motorsport" (dont 3 en courses à VdV) et visiblement, çà marche plutôt bien.


Les + :
Elle reste dans le coup en termes de performances Versus GT3 (997 3.8 et 991), versus Cayman GT4 (En dehors des CS en slicks)
Elle est fiable (le moteur de la GT3 a fait ses preuves)
Elle a une BV en H (facilement réparable sans devoir se couper un bras)
Elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur) pour ce type de discipline

La seule vraie note négative, selon moi, c'est que cette auto n'est pas éligible en dehors du "BRM" ou du "Roscar" .... mais je suis sur que çà changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2200
Age : 52
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Ven 26 Mai 2017 - 13:42

@Butzi a écrit:
Après avoir eu la même il y a quelques années, le choix s'imposait à nous naturellement pour faire de la piste & peut-être rempiler en 2018 sur le "BRM"

Notre ex


Nous la roulions en slicks et la grande question reste de voir son comportement avec des Michelin Pilot Sport Cup 2 puisque ce type de pneus est imposé en "BRM". Il y a déjà 4 ou 5 996 Cup en roulage "Sport" au "Motorsport" (dont 3 en courses à VdV) et visiblement, çà marche plutôt bien.


Les + :
Elle reste dans le coup en termes de performances Versus GT3 (997 3.8 et 991), versus Cayman GT4 (En dehors des CS en slicks)
Elle est fiable (le moteur de la GT3 a fait ses preuves)
Elle a une BV en H (facilement réparable sans devoir se couper un bras)
Elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur) pour ce type de discipline

La seule vraie note négative, selon moi, c'est que cette auto n'est pas éligible en dehors du "BRM" ou du "Roscar" .... mais je suis sur que çà changera Wink

Salut Boris.
La première série avait carrément la levier de vitesse classique,est ce que il il y a eut deux versions différentes de 996 cup comme pour la 997 ?je suis surpris du nb de chevaux que tu annonces ( je pensais qu'elles en avaient moins) car si en terme de cout d'exploitation elle est beaucoup moins chère que les 997 Cup,elle devient aussi pour qui fait du roulage classique avec une remorque et de la place pour stocker tout ce matériel une bonne alternative aux GT3 classiques!!!!!!!Cependant elle sera toujours plus chère en coup d'exploitation que les GT3 classisques.
Bises ,vous allez vous régaler
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 54
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 991 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Ven 26 Mai 2017 - 14:54

@docpilou a écrit:
@Butzi a écrit:
Après avoir eu la même il y a quelques années, le choix s'imposait à nous naturellement pour faire de la piste & peut-être rempiler en 2018 sur le "BRM"

Notre ex


Nous la roulions en slicks et la grande question reste de voir son comportement avec des Michelin Pilot Sport Cup 2 puisque ce type de pneus est imposé en "BRM". Il y a déjà 4 ou 5 996 Cup en roulage "Sport" au "Motorsport" (dont 3 en courses à VdV) et visiblement, çà marche plutôt bien.


Les + :
Elle reste dans le coup en termes de performances Versus GT3 (997 3.8 et 991), versus Cayman GT4 (En dehors des CS en slicks)
Elle est fiable (le moteur de la GT3 a fait ses preuves)
Elle a une BV en H (facilement réparable sans devoir se couper un bras)
Elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur) pour ce type de discipline

La seule vraie note négative, selon moi, c'est que cette auto n'est pas éligible en dehors du "BRM" ou du "Roscar" .... mais je suis sur que çà changera Wink

Salut Boris.
La première série avait carrément la levier de vitesse classique,est ce que il il y a eut deux versions différentes de 996 cup comme pour la 997 ?je suis surpris du nb de chevaux que tu annonces ( je pensais qu'elles en avaient moins) car si en terme de cout d'exploitation elle est beaucoup moins chère que les 997 Cup,elle devient aussi pour qui fait du roulage classique  avec une remorque et de la place pour stocker tout ce matériel une bonne alternative aux GT3 classiques!!!!!!!Cependant elle sera toujours plus chère en coup d'exploitation que les GT3 classisques.
Bises ,vous allez vous régaler
Il y a eu 3 séries de 996 Cup.
Toutes les trois ont une boîte classique.
Leur coût d'exploitation est moitié moins élevé que celui d'une 997 Cup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissracingengineering.ch
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2200
Age : 52
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Ven 26 Mai 2017 - 21:26

@Bullit a écrit:
@docpilou a écrit:
@Butzi a écrit:
Après avoir eu la même il y a quelques années, le choix s'imposait à nous naturellement pour faire de la piste & peut-être rempiler en 2018 sur le "BRM"

Notre ex


Nous la roulions en slicks et la grande question reste de voir son comportement avec des Michelin Pilot Sport Cup 2 puisque ce type de pneus est imposé en "BRM". Il y a déjà 4 ou 5 996 Cup en roulage "Sport" au "Motorsport" (dont 3 en courses à VdV) et visiblement, çà marche plutôt bien.


Les + :
Elle reste dans le coup en termes de performances Versus GT3 (997 3.8 et 991), versus Cayman GT4 (En dehors des CS en slicks)
Elle est fiable (le moteur de la GT3 a fait ses preuves)
Elle a une BV en H (facilement réparable sans devoir se couper un bras)
Elle représente l'un des meilleurs rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur) pour ce type de discipline

La seule vraie note négative, selon moi, c'est que cette auto n'est pas éligible en dehors du "BRM" ou du "Roscar" .... mais je suis sur que çà changera Wink

Salut Boris.
La première série avait carrément la levier de vitesse classique,est ce que il il y a eut deux versions différentes de 996 cup comme pour la 997 ?je suis surpris du nb de chevaux que tu annonces ( je pensais qu'elles en avaient moins) car si en terme de cout d'exploitation elle est beaucoup moins chère que les 997 Cup,elle devient aussi pour qui fait du roulage classique  avec une remorque et de la place pour stocker tout ce matériel une bonne alternative aux GT3 classiques!!!!!!!Cependant elle sera toujours plus chère en coup d'exploitation que les GT3 classisques.
Bises ,vous allez vous régaler
Il y a eu 3 séries de 996 Cup.
Toutes les trois ont une boîte classique.
Leur coût d'exploitation est moitié moins élevé que celui d'une 997 Cup.

Merci Bullit.
Je crois avoir compris que sur une 997 cup le moteur devait partir en révision toutes les 50 heures de roulage et la boite tous les 25 heures.Est ce vrai et quel est le rythme au niveau d'une 996 cup?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 9:12

@Docpilou

Ces données sont valables pour les Cup lorsqu'elles sont exploitées en course, comme c'était le cas en Cup, en GT Tour, ...
Les recommandations faites par Porsche relèvent d'un entretien préventif et permettaient aux team de course d'avoir des voitures au top.
En réalité, pour le commun des mortels que nous sommes, les sollicitations moteur étant moindre (respect plus grand de la mécanique avec des régimes inférieurs, pas de rupteur, temps de chauffe, ...), les nombres d'heures encaissées n'ont rien à voir.
Notre moteur à environ 50 heures depuis son dernier démontage (réfection complète chez Nourry).
Notre programme pour l'année en cours sera :
Dijon avec le CPF Motorsport : 4 heures
Barcelone avec Alliance Auto : 2 heures
Lédenon avec le CPF Motorsport : 4 heures
Le Castellet avec le CPF Motorsport : 4 heures
Notre moteur aura donc environ 65 heures.
Comme nous ne connaissons pas réellement l'état de ce dernier même si la liste de facture présente est impressionnante, nous avons pris la décision d'ouvrir le bloc après le Castellet, ainsi que la BV pour une révision complète.
Ce sera l'occasion de réellement savoir se qui est usé à ce kilométrage/ Nbre d'heure mais je ne suis pas inquiet.
Une 996 Cup a quasi le même moteur qu'une GT3 avec quelques améliorations techniques comme des AAC admission différents, des bielles Titanes, un appairage des pistons, ..., mais, en gros c'est pareil.
Sachant que 50 heures, c'est environ 12 sorties, cela reviendrai à dire que toutes les GT3 présentes sur le marché et qui font un peu de piste sont rincées complets après 2 à 3 ans !!! Vu sous cette angle, çà éclaire un peu notre lanterne.

Le vrai plus de la 996 Versus la 997, qui pour beaucoup est d'ailleurs un moins, c'est sa boite traditionnelle. Elle est solide et réparable par quasi tout le monde. La séquentielle de la 997 est quand à elle très fragile et coute 15000€ à refaire...

Sinon, pour la puissance, la 2004 est annoncée pour 390Cv @ 7200Trs/mn, 390Nm @ 6500Trs/mn et régime max. 8000Trs/mn ... finalement pas très loin d'un 996 GT3 MK2
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2200
Age : 52
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 10:35

Merci Butsi de toutes ces infos.
Vue le poids en moins qu'elles embarquent et un châssis d'auto de course cela doit être bandant à piloter.
Tu nous raconteras les sensations et les performances avec des sport cup 2.
Il me semble que lors des premières courses du BRM ou elles sont apparues ,elles n'étaient pas à la fête.Entre temps les pilotes ont du trouver le bon set up avec les semi slics.
Tu as des connaissances à ce niveau pour éviter de perdre du temps à tatillonner, parceque j'imagine que les autres pilotes ne te faciliteront la tâche.
En tout cas j'avais parlé à SEGREMAX du bien fondé d'une 996 cup dans son cas ;lui qui a une remorque et de la place.
Mon analyse n'était pas mauvaise au vue des prix des GT3 routières.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de réussite avec cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

avatar

Nombre de messages : 2552
Age : 48
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 21:31

Pourquoi ne suis je pas surpris...
Vivement 2018 pour le BRM...
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

avatar

Nombre de messages : 2552
Age : 48
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 21:32

Au fait, j'allais oublier, félicitations, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 21:43

@lolo911gt3 a écrit:
Pourquoi ne suis je pas surpris...
Vivement 2018 pour le BRM...

Merci Laurent Wink
J'ai hate de voir ce que çà va donner une fois les réglages trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2200
Age : 52
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Sam 27 Mai 2017 - 21:58

Au fait Butzi ,si tout va bien je serais en compagnie de SEGREMAX le 30 juin à Barcelone.
J'espère qu'il y aura encore le baquet du sac de sable pour m'y installer et vivre la CUP de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Dim 28 Mai 2017 - 8:57

@docpilou a écrit:
Au fait Butzi ,si tout va bien je serais en compagnie de SEGREMAX le 30 juin à Barcelone.
J'espère qu'il y aura encore le baquet du sac de sable pour m'y installer et vivre la CUP de l'intérieur.

Pas de problème, Dimitri t'enmenera sur une session pendant que tu me prêtera ta belle GT3 CS lol! ...

Trêve de plaisanterie, pas de problème pour te faire découvrir çà Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

avatar

Nombre de messages : 2378
Age : 54
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 991 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Lun 29 Mai 2017 - 12:21

@docpilou a écrit:

Merci Bullit.
Je crois avoir compris que sur une 997 cup le moteur devait partir en révision toutes les 50 heures de roulage et la boite tous les 25 heures.Est ce vrai et quel est le rythme au niveau d'une 996 cup?
merci

Porsche préconise en effet de refaire le moteur toutes les 50 heures et la boîte toutes les 25 heures, que ce soit sur la 996 ou sur la 997.

En pratique, comme l'a dit Butzi, on peut facilement aller jusqu'à une centaine d'heure pour le moteur en club.
En revanche, pour la boîte, faut pas trop jouer et 30 heures, c'est un max pour la boîte de la 997 alors que tu peux aller jusqu'à 50/60 pour la 996.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissracingengineering.ch
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2200
Age : 52
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Mar 30 Mai 2017 - 15:48

@Bullit a écrit:
@docpilou a écrit:

Merci Bullit.
Je crois avoir compris que sur une 997 cup le moteur devait partir en révision toutes les 50 heures de roulage et la boite tous les 25 heures.Est ce vrai et quel est le rythme au niveau d'une 996 cup?
merci

Porsche préconise en effet de refaire le moteur toutes les 50 heures et la boîte toutes les 25 heures, que ce soit sur la 996 ou sur la 997.

En pratique, comme l'a dit Butzi, on peut facilement aller jusqu'à une centaine d'heure pour le moteur en club.
En revanche, pour la boîte, faut pas trop jouer et 30 heures, c'est un max pour la boîte de la 997 alors que tu peux aller jusqu'à 50/60 pour la 996.

Merci Bullit
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Dim 11 Juin 2017 - 18:06

la 996 Cup a tenu toutes ses promesses & nous permet de gagner une seconde au kilomètre par rapport à nos temps réalisés en 944.

Pas si mal sachant que c'était une "découverte" et qu'il y a pas mal de travail de réglage (semi-slicks) à effectuer

Un extrait d'un roulage sur Dijon

https://www.youtube.com/watch?v=f2YlS-4oaMQ
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

avatar

Nombre de messages : 36998
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Lun 12 Juin 2017 - 22:31

Ah oui, ça roule fort ! drive

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

avatar

Nombre de messages : 23345
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Mar 13 Juin 2017 - 8:09

ça pousse, on arrive à ressentir ça même en vidéo. bien

_________________
Braun werden Sie auch in anderen cabrios. Nur nicht so schnell.
Revenir en haut Aller en bas
steve11

avatar

Nombre de messages : 3897
Age : 50
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Mar 13 Juin 2017 - 12:41

ta température d'eau étais au taquet Normal ou Pas...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Mar 13 Juin 2017 - 12:56

@steve11 a écrit:
ta température d'eau étais au taquet Normal ou Pas...!!!!

Oui, Steeve
Notre indicateur fonctionne mal et un contrôle au "diag." nous a rassuré. L'indication est de +20 à 30°C à partir de 90°C.
Il n'y a donc rien d'inquiétant et nous essayons de voir pour le réparer avec Gédéon car un truc spécifique de Cup, çà coute un bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve11

avatar

Nombre de messages : 3897
Age : 50
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   Mer 14 Juin 2017 - 21:37

ok et tant mieux sinon bravo super attaque et très belle voiture... coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport   

Revenir en haut Aller en bas
 
996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour le Motorsport
» Nouvelle monture pour les filles
» Ma nouvelle monture.....pour 2011
» Enfin ma nouvelle monture
» ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: