Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Présentation le passereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
laseric
claude911
desbois
Denis911-13
Ferdi_
tophebboy
Geoleg996T
Mat34
ALL BLACK
JL911
GIBUS
Morgan86
JMD 73
stutt51
Flat & moi
ptitfred83
911du42
paulo95250
Chrisonia
le passereau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:17

Merci Eric!
J'apprécie bcp le ton du forum! Outre les sujets traités bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 7:13

Bon ca progresse bien! Finalement le toit ouvrant devrait être plutôt grand: j'ai ciblé une targa! J'en ai essaye une et je trouve ça super! Le cabriolet pourquoi pas si une bonne occase se présente ( il y a un belle cab 4S chez Chantilly cars prestige en ce moment , mais assez chère). Pour l'instant j'ai repéré une targa de 2005, superbe! Malheureusement pas le PSE, mais elle est bien équipée cuir étendu inclus et moins de 80000kms. La j'ai demandé au propriétaire de lui faire passer un clinic chez Porsche surtout pour la partie Mecanique. Il est ok sur le principe. Je vous tiens au courant ! Je commence à saliver😛
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 7:57

Je ne retiens que la dernière phrase:   "je commence à saliver" !  Tu as bien cerné cette attente délicieuse, cette douleur qui fait du bien, on la veut mais on sait qu'elle arrive!!!!

Première phrase aussi:  le ton est civilisé ici, tu as raison. Peu de dérapages, peu d'agressions gratuites, on est entre gens de bonne compagnie.

On attend tes 'news'...  et tes photos, dans un deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:07

Ton projet prend forme! bien coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:21

le passereau a écrit:
Bon ca progresse bien! Finalement le toit ouvrant devrait être plutôt grand: j'ai ciblé  une targa! J'en ai essaye une et je trouve ça super! Le cabriolet pourquoi pas si une bonne occase se présente ( il y a un belle cab 4S chez Chantilly cars prestige en ce moment , mais assez chère). Pour l'instant j'ai repéré une targa de 2005, superbe! Malheureusement pas le PSE, mais elle est bien équipée cuir étendu inclus et moins de 80000kms. La j'ai demandé au propriétaire de lui faire passer un clinic chez Porsche surtout pour la partie Mecanique. Il est ok sur le principe. Je vous tiens au courant ! Je commence à saliver😛

Le PSE, ça se monte, pas d'inquiétude... 

il y a effectivement un gros choix chez ce professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:58

Merci Christophe! Merci Jean-Louis pour l'info! je ne savais pas. Je suppose que je vais trouver une rubrique sur le forum. Je vais partir l'esprit plus gai! Partir oui! Je vais la voir demain à Lyon! Salive, salive... de plus en plus.
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:10

La nuit prochaine sera terrible pour toi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:31

le passereau a écrit:
Merci Christophe! Merci Jean-Louis pour l'info! je ne savais pas. Je suppose que je vais trouver une rubrique sur le forum. Je vais partir l'esprit plus gai! Partir oui! Je vais la voir demain à Lyon! Salive, salive... de plus en plus.
Jean-Jacques

De rien, on est tous passés par là, à un moment où un autre...

Il faut avoir dans la tête les options facilement adaptables  (et ne pas se laisser bloquer par çà) et celles qui sont à oublier si ton nouvel amour n'en dispose pas.

Si elle n'a pas le tempomat ou le PSE, fastoche (moyennant quelque pésètes, bien sûr),  si elle n'a pas le toit ouvrant, ben c'est rapé.

Tiens nous au courant !  (et puis bon, si tu mets une petite photo...  on ne se fâchera pas...  mort de rire2  )
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:02

L'avant, tellement excitant.
Le pendant, si jubilatoire et si jouissif, la seule différence, il n' y a qu' à tourner la clef mort de rire2
Content pour toi le passereau, tiens nous au jus...


Revenir en haut Aller en bas
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:28

Pour le toit ouvrant ça devrait aller. Sur la targa, je crois qu'il est en série Wink

Pour le PSE j'ai commencé à regarder les posts: il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:31

le passereau a écrit:
Pour le toit ouvrant ça devrait aller. Sur la targa, je crois qu'il est en série Wink

Pour le PSE j'ai commencé à regarder les posts: il y a de quoi faire!

Bien sûr! Je suis déformé, je n'achète de des coupés...  donc le toit ouvrant est important. Avec Targa, tu as les avantages du
coupé et ceux du cab !
Revenir en haut Aller en bas
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:35

Belle la C2 noire, all black! elle fait quoi avec sur ton avatar?Le cross du Figaro?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:36

JL911 a écrit:
le passereau a écrit:
Pour le toit ouvrant ça devrait aller. Sur la targa, je crois qu'il est en série Wink

Pour le PSE j'ai commencé à regarder les posts: il y a de quoi faire!

Bien sûr! Je suis déformé, je n'achète de des coupés...  donc le toit ouvrant est important. Avec Targa, tu as les avantages du
coupé et ceux du cab !

Voilà 
La Porsche à pas cher, celle qu'on croise, non pas dans la rue, mon pauvre......  lol! mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:20

Content pour toi passereau cheers
Tiens-nous au jus Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:36

affraid Non, non surtout pas! ni le cross du figaro et encore moins la course du figaro ! ... juste en bout de parking chez moi, j' en prends le plus grand soin tel un passionné comme la plupart de la team laseric, le seul sticker apposé sur ma belle.

Dis moi passereau, entre Paris et Bayonne, il y a une petite ville (qui se "parisianise") qui répond au nom de Bordeaux avec des lasériciens fort sympathiques, ce sera avec plaisir de te rencontrer avec ta nouvelle monture. coucou

Alors où en es tu ? Peut etre récupères tu de tes nuits d' insomnie ?... dort
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:47

le passereau a écrit:
Belle la C2 noire, all black! elle fait quoi avec sur ton avatar?Le cross du Figaro?

La voiture de Allblack résoud la fameuse équation:  avec quelle couleur les roues noires vont-elles le mieux?

Comme souvent, c'est la réponse la plus simple qui est la bonne.  Black on black.  Elle est su-per-be (quand elle est propre... bon, moi je ne l'ai vue que propre, car le garçon est méticuleux).

Si on se rencontre, lui, toi et moi, le parking va ressembler à un damier. lol!

Rendez-vous dans le Sujet  ""un peu de belle musique"", j'ai une dédicace pour Mr Black ! >>  pour AllBlack
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:09

j' y vais de ce pas, j' espère que tu n' as pas posté le solo sur le podium du Porsche Classic de Bordeaux... Laughing   , un grand plaisir que d' avoir posé aux cotés de ton fan club JL, et oui il faut tot ou tard avouer que ce n' était pas des hotesses mais les groupies de notre cher JL. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:27

((pardonne nous, Passereau, de dérailler ton sujet. On redevient sérieux tout de suite))

Oui, c'est ça, moi je courais partout pour prendre des photos, et toi....

...et pendant ce temps-là, ""Lionel et ses lionnettes""

(au fait, j'y suis repassé récemment, et j'ai posé la question... elles m'ont dit qu'ils leur ont repris les robes!!!!!!!!!!!!!!!!)

Présentation le passereau - Page 2 00014
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:37

...et du coup tu en as récupéré une ? mort de rire2 la photo, la photo!!! Amicalement JL. ALLEZ j' arrete, désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9135
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 5:32

Pour l histoire du PSE en 2 eme monte , il y a scart qui le fait il me semble et aussi Vittorelli exhausts Ils sont vers Lyon. Sur le forum bm ou je suis , certains en parlent et il existe de très belles vidéos sur leur site ou YouTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:32

coucou Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
le passereau

le passereau


Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : Paris
Ma Porsche : 996 Targa 3.6
Date d'inscription : 03/05/2017

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 8:56

Merci pour cette jolie digression 😀!
Qqs jours de silence : la chasse à la 🐸 m'a bien occupé ! Ca y est je l'ai trouvée à Lyon: une superbe 996 targa de 2005 gris Atlas, il est vraiment superbe, + bleu que gris, elle est en tres bon état, toute française! Question options j'ai découvert un régulateur monté chez Porsche ( les seuls garages qu'elle ait connue d'après le carnet). Cuir étendu, superbe; radar de recul, j'y suis tres habitué. Passé au département exclusive pour 2 options: le logo incrusté sur les appui-tête et des tapis de sol en cuir avec logo. Est-ce que quelqu'un connaît ces tapis? Parce que là ils manquent. Téléphone, mais sans le combiné : les dernières versions des 996 ont vu disparaître le combiné ? Quelqu'un peut me dire quand?
Un vendeur confiant et sympa: j'ai pu faire plus de 30km avec des conseils pour bien sentir le flat se déchaîner...😀😀😀.
Donc mardi je vais la chercher et retour sur Paris ou je lui ai préparé son nid ( les grenouilles ont des nids?) un superbe box fermé ou elle sera bien à l'abri des agressions des pare-chocs. Les impressions du retour et les photos suivront! Moi en ce moment: 😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9135
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:13

Impeccable alors. Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:53

bravo2 bravo2 et excellent choix que la 96 Targa qui est très attachante ....
Présentation le passereau - Page 2 Dscn8210
voilà la mienne que j'adore plus que tous...
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation le passereau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation le passereau   Présentation le passereau - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:08

Le week-end risque d'être long pour une fois !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le passereau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: