Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
watervolf
FV911
Chrisonia
fred2401
JL911
pilot
Geriond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:58

à priori il y aura un peu de répit au delà de 2020 pour les puristes * a bord
http://www.leblogauto.com/2017/05/porsche-a-annule-developpement-de-911-hybride.htmlAprès le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Hybrid10
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:33

Argument recevable evidmement ...les batteries telles qu'on les connait , n'ont AUCUN avenir....mais faites confiance aux chercheurs pour les remplacer par des "trucs" pas trop lourds, ni trop encombrants, ni trop chers! Si il y a seulemnt 10 ans on nous avait parlé d'autos autonomes..on aurait crié "au fou" ..et pourtant ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:39

encore une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:47

O joie... oh bonheur...  les pisse-froid ont perdu.

Merci, Saint Ferdinand.... 

laissez nous notre 911 telle qu'elle est...  on l'aime avec un flat-six hurlant...

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 0aa14
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 20:21

zut!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 20:41

varg a écrit:
zut!

Ah NON, tu ne vas pas t'y mettre, toi !  mort de rire2

Avec un V8 hurlant et gavé par des turbos,   drive  

tu devrais t'estimer heureux que le nouveau 'ministre' (le marchand qui fait fortune en vendant des bains douche et crèmes diverses soit disant éco-responsablo-équitablo-démagogiques de Ushiyaya) ne surtaxe pas les moteurs de plus de 1.0L de cylindrée.

Raa la la...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 20:48

jpc a écrit:
Argument recevable evidmement ...les batteries telles qu'on les connait , n'ont AUCUN avenir....mais faites confiance aux chercheurs pour les remplacer par des "trucs" pas trop lourds, ni trop encombrants, ni trop chers! Si il y a seulemnt 10 ans on nous avait parlé d'autos autonomes..on aurait crié "au fou" ..et pourtant ..... Wink

Bien sûr, c'est reculer pour mieux sauter... Neutral coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:16

JL... attends toi à ce que ça arrive avec cette tâche de bullot... il aime tellement les porsche
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:51

C'est lui qui a dit:   "quand je vois un mec au volant d'une Porsche, j'ai envie de vomir"...  charmant Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:20

@varg   en attendant, profitons de nos belles autos...  si l'électricité doit venir, elle viendra, on le sait bien.  Alors, en attendant (bis) j'attends de rencontrer la Panam... avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:58

oui faute de n'avoir pu rencontrer la 911 ou le Cayenne. ..
tu l'auras cette fois,tu lauras!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:10

Vous vous faites mal..arr^tez! Les autos vroum vroum auront de toute evidence le même sort que les chevaux : d'abord ils furent (et sont toujours)"crées" pour des usages utilitaires , qui en plus ils étaient utilisées par certains pour s'amuser ! Les chevaux "utilitaires" ont pratiquement disparus, les autos vroum vroum suivront le même chemin MAIS l'usage ludique restera comme pour les bourrins et va sans doute se developper ! Aller un sourire !! Laughing !
PS : qu'est ce qui me fait dire tout ça.?..le flair, chef le flair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 16:53

le tartuffe Nicolas Bulot est un écolo de pacotille , la preuve * ===>> http://corto74.blogspot.fr/2015/01/dans-la-serie-faites-ce-que-je-dis-pas.html
Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Hulot10
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:23

bravo monsieur bullot !
merci de vos recommandations que vous pouvez vous carrer au fond à droite
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:34

Vous avez le droit de ne pas aimer Hulot....ce n'est pas ma tasse de the non plus,(je ne suis pas ecolo...42 autos toutes plus polluantes les unes que les autres !) , mais ça ne changera pas le cours des choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:45

Oui, mais JPC, tu dois quand même admettre l'hypocrisie...

Je dis ça depuis des années.  Le gars est bidon,  il a juste trouvé un filon à exploiter, et comme les gens sont crédules,
le truc a marché. Le faux écolo s'est enrichi et en plus, il est populaire...  les limites de la démocratie !

La question n'est pas un simpliste  "je hais Bulot" (ce serait absurde) , il faut regarder les raisons pour lesquelles nous le considérons un hypocrite et un opportuniste.

Peu importe que cette photo soit authentique ou bidouillée...  l'homme est connu pour ses positions anti-tout...

Retour au sujet:  pas grand chose de nouveau...   on y viendra à cette électricité, mais je garderai un ou deux chevaux de course dans mon garage jusqu'au moment d'aller rouler à donf...  dans l'au-dela !  mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:56

On peut yout a faitt voir les choses ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 7:29

jpc a écrit:
On peut yout a faitt voir les choses ainsi!

Une sage réponse, jpc, je t'ai bien entendu (mieux que si tu avais tout de suite "dégainé"). Merci. 

Ne pas se laisser emporter...  on verra bien les résultats sur la durée...  simplement, tu connais les déclarations agressives et spécifiquement anti-Porsche de ce monsieur et elles me font bouillir le sang.

Retour au sujet:  on le sait, on ne coupera pas à l'électricité sous une forme ou une autre...  alors tu comprends que c'est la protestation du désespoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 8:21

A partir d'un certain âge on degaine de moins en moins vite....
Supplique : gardez pour vous vos plaisanteries grivoises . merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 8:30

?
я не понимаю
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:11

Desole yarg...je ne sais pas ecrire "humour"en russe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:38

jpc a écrit:
A partir d'un certain âge on degaine de moins en moins vite....
Supplique : gardez pour vous vos plaisanteries grivoises . merci Twisted Evil

scratch   Je parlais naturellement de dégainer le revolver... rien de grivois, là dedans, que je sache...  Shocked Very Happy Very Happy

Et Varg a écrit  "je ne comprends pas" en russe.  Et il aurait dû traduire... Varg, si tu me lis... tu es puni !


Et je re-tente un retour au sujet:  des amis étaient à Paris hier, et ont vu et entendu (?) les Formules E. Je crois qu'il faudra quelques années pour se faire à ça...  "bizarre, et finalement barbant"  est le commentaire que j'ai reçu  (ils sont trentenaires, à titre indicatif).
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:54

pleure2
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!   Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:31

Pleure pas... je plaisantais...

quand on a une belle toto comme tu as, on est toujours heureux !!!  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Mazout ... Bientôt l' électricité !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panaméra MAZOUT
» qui veut un mazout?
» electricité
» electricité
» fournisseur d'électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: