Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Marco RSR
Jehol44
2964C4
marchalf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:30

ça lui va bien l'aileron de la 3,8RS à la turbale

Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:37

je suis d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:03

Oui. J'en ai vu une sur Nantes améthyste avec un aileron 3.8RS et une "jay-p lame" !
Y a pas à dire, ça lui va bien. Faudra que je recherche la photo (elle était en vente d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:59

oui, elle c'est vendue une première fois en avril, puis en juillet, elle était dans flat6 ou rs...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:24

2964C4 a écrit:
oui, elle c'est vendue une première fois en avril, puis en juillet, elle était dans flat6 ou rs...
plus 1

Mais à l'époque on m'avait déconseillé de changer mon aileron
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:09

Sauf que sur cette vidéo ce n'est pas un aileron de 3,8 RS mais de GT2 (ont peut distinguer le galbe des entrées d'air quand la turbo tourne) bon mis à part les entrées d'air ils sont très similaire ces ailerons, mais c'est pas pareil quand même non
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

Marco RSR a écrit:
Sauf que sur cette vidéo ce n'est pas un aileron de 3,8 RS mais de GT2 (ont peut distinguer le galbe des entrées d'air quand la turbo tourne) bon mis à part les entrées d'air ils sont très similaire ces ailerons, mais c'est pas pareil quand même non

Merci Marco pour cette précision, y en a un mieux que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:58

marchalf a écrit:
Marco RSR a écrit:
Sauf que sur cette vidéo ce n'est pas un aileron de 3,8 RS mais de GT2 (ont peut distinguer le galbe des entrées d'air quand la turbo tourne) bon mis à part les entrées d'air ils sont très similaire ces ailerons, mais c'est pas pareil quand même non

Merci Marco pour cette précision, y en a un mieux que l'autre?

Disont que dans ce cas faut les diviser en deux catégories :

1. si tu veut rester un peu puriste l'aileron de la GT2 n'a jamais été monté sur une 964 donc même que l'on parle d'une turbo, l'aileron de la 3L8 sera plus à l'image de la Porsche d'origine même si ce n'est pas le cas.

2. si c'est pas que pour le look mais pour l'efficacité les entrées d'air si utilisée correctmeent peuvent apporter un plus pour refroidir l'échangeur et alimenter la boite à air ce qui est un gros plus sur une turbo, par contre tu sera vite sujet à critique des puristes qui sans en connaitre bcp sur les Porsche pourront dire que cette aileron n'a jamais été monté sur une 964/965.

Voilà ... bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:14

Oui merci Marco, de toute façon on m'avait déjà déconseillé de monter celui de la 3,8L alors celui de la GT2 ça sera encore pire.
On verra plus tard mais j'aime vraiment beaucoup son look au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:18

Voilà les photos que j'avais prises :

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Dsc01541dj5

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Dsc01534xz3
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:26

Ah oui je l'ai déjà vu à pleins de reprises cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:54

Marco RSR a écrit:
marchalf a écrit:
Marco RSR a écrit:
Sauf que sur cette vidéo ce n'est pas un aileron de 3,8 RS mais de GT2 (ont peut distinguer le galbe des entrées d'air quand la turbo tourne) bon mis à part les entrées d'air ils sont très similaire ces ailerons, mais c'est pas pareil quand même non

Merci Marco pour cette précision, y en a un mieux que l'autre?

Disont que dans ce cas faut les diviser en deux catégories :

1. si tu veut rester un peu puriste l'aileron de la GT2 n'a jamais été monté sur une 964 donc même que l'on parle d'une turbo, l'aileron de la 3L8 sera plus à l'image de la Porsche d'origine même si ce n'est pas le cas.

2. si c'est pas que pour le look mais pour l'efficacité les entrées d'air si utilisée correctmeent peuvent apporter un plus pour refroidir l'échangeur et alimenter la boite à air ce qui est un gros plus sur une turbo, par contre tu sera vite sujet à critique des puristes qui sans en connaitre bcp sur les Porsche pourront dire que cette aileron n'a jamais été monté sur une 964/965.

Voilà ... bonne réflexion Wink

Salut Marco!

Comment vas tu depuis le temps ?

Ne serait-ce pas ton auto en vidéo ?

A bientôt,

Marc-O
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:59

Non Marco a un aileron de 3,8RS et celle est un aileron de GT2
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:46

Ah ok!

En tout cas, les dernière photos que j'ai pu voir de son auto étaient magnifiques !


Marc-O
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:45

Marc-O a écrit:
Ah ok!

En tout cas, les dernière photos que j'ai pu voir de son auto étaient magnifiques !


Marc-O

Oui moi aussi j'avais craqué dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:47

marchalf a écrit:
Non Marco a un aileron de 3,8RS et celle est un aileron de GT2

Oui c'est juste je suis d'origine et fidèle au look 964 Wink

Salut Marc-o Surprised

ça va bien merci et toi ?

Je suis ravi de ma 964 même si je l'ai mise en vente ici : http://www.anibis.ch/n/1820974

C'est de la balle (j'ai même refuser de la vendre à 5 acheteurs, je crois que je ne suis pas près à la voir partir) Laughing

A+ Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:50

marchalf a écrit:
Marc-O a écrit:
Ah ok!

En tout cas, les dernière photos que j'ai pu voir de son auto étaient magnifiques !


Marc-O

Oui moi aussi j'avais craqué dessus .

Merci c'est sympas Wink

Voilà une photo sur piste :

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 J4a4041gt2.th

A+ Marco
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:14

Pourquoi t'as refusé ils étaient pas assez soigneux?
lol

Je comprend que tu n'ais pas envie qu'elle parte, je suis déçu de ne jamais l'avoir vu à Dijon.

En tout cas c'est une super caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:20

Marco RSR a écrit:


Salut Marc-o Surprised

ça va bien merci et toi ?

Je suis ravi de ma 964 même si je l'ai mise en vente ici : http://www.anibis.ch/n/1820974

C'est de la balle (j'ai même refuser de la vendre à 5 acheteurs, je crois que je ne suis pas près à la voir partir) Laughing

A+ Marco

Je vais bien également ...

J'avais suivi une partie de la construction de ton auto et le soin que tu apportais à la construction de celle-ci, me rappelais ton RS2-R...

Je n'ai pas roulé sur piste depuis presque 2 ans mais en 2009, je serais présent avec une réplique de 80 supertourisme version 95.

Nous nous croiserons peut-être à nouveau.

Ciao,

Marc-O
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:45

marchalf a écrit:
Pourquoi t'as refusé ils étaient pas assez soigneux?
lol

Je comprend que tu n'ais pas envie qu'elle parte, je suis déçu de ne jamais l'avoir vu à Dijon.

En tout cas c'est une super caisse.

Non mais parmis les 25 demandes en tout genre y compris les arnaques ou les trucs bizarre j'ai eu 5 acheteurs réellement intéressés, mais je n'ai vraiment pas pu, car à chaques fois que je la reprend pour faire une sortie circuit je craque et je me dit que je ne retrouverais jamais une voiture aussi top (et elle est neuve et elle marche trop bien) et je sais que j'ai touché le moindre boulons, alors que quand tu achète une voiture tu ne sais rien sur elle, si les visses sont bien serrées par exemple ? est-ce que les mécanos ont bien fait leur boulots à chaques service ? (tous les petits trucs invisible que tu ne peux voir si tu ne l'a pas fait toi-même) bref je n'ai pas pu la laisser partir, donc je ne la vend plus (je dit à chaque fois qu'elle est déjà vendue) Wink

Ben je vais à Dijon quand c'est Wirz car pas de sessions Twisted Evil

J'espère te voir là-bas alors !!! si jamais tu vois le site web Wirz tu t'inscrit ou tu passe simplement me voir et le tour est joué (je te prendrais pour des tours en passager) Twisted Evil

Perso je tourne en 1:34 avec des P-Corsa mais mon mécano lui fait 1:29 avec les mêmes pneus, par contre en slick il a fait 1:26 !!!! (moi 1:29 et j'ai eu peur Laughing ) mais je tourne tout le temps en pneu de route, c'était juste pour essayer une fois Wink


Dernière édition par Marco RSR le Mer 22 Oct 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:26

Quelle chance d'aimer à ce point une auto Smile Ta femme est d'accord Smile En tout cas elle est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:18

Seb34 a écrit:
Quelle chance d'aimer à ce point une auto Smile Ta femme est d'accord Smile En tout cas elle est chouette Wink
Pas encore marié Laughing et de toute façon j'aime changer de femme souvent alors faut bien garder quelque chose longtemps pour faire l'équilibre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:11

Oh purée, moi je change souvent de voiture, cela veut-il dire que je vais garder ma femme aussi longtemps que ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:10

ça sera avec plaisir Marco d'etre en passager dans ta voiture Wink
Si un jour t'y vas envoi moi un MP au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8   Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:49

Seb34 a écrit:
Oh purée, moi je change souvent de voiture, cela veut-il dire que je vais garder ma femme aussi longtemps que ça !!! Smile

Ben j'espère pour toi que OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une turbale avec un aileron de RS 3,8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai toujours bien aimé les Alfa .... ( avec la bonne vidéo
» le son de ma turbale
» Quelqu'un connait cette turbale ?
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» poste radio-cassette « Porsche » éteint, dune 986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: