Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les potins du book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
patrick22
paulo95250
JL911
Chrisonia
fred2401
Flat & moi
stutt51
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:13

Horacio Pagani Founder and owner of Pagani Automobili an Italian company that is making ultra expensive, rare and exotic hypercars.But looks like owner and a founder of the company loves Porsche's as well because just recently he bought himself the limited edition 911 R.
Horacio Pagani fondateur et propriétaire de pagani automobili une société italienne qui rend les hypervoitures ultra-coûteuses, rares et exotiques. Mais on dirait que le propriétaire et le fondateur de l'entreprise aiment la Porsche aussi bien parce que récemment il s'est acheté l'édition limitée 911 R.

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16426110
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:01

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16388213
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:01

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16402611
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:02

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16463413
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:41

stutt51 a écrit:
carosseriedecormontreuil - les potins du book 16388213

Mince alors...
Avec toutes les mesures anti-voitures qu'elle prend, j'étais persuadé que cette dame aux grandes vertus écologistes roulait en vélo pas compris lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:57

Flat & moi a écrit:
stutt51 a écrit:
carosseriedecormontreuil - les potins du book 16388213

Mince alors...
Avec toutes les mesures anti-voitures qu'elle prend, j'étais persuadé que cette dame aux grandes vertus écologistes roulait en vélo pas compris lol!

Internet est une formidable source d'information, mais peut aussi se révéler être un outil puissant de propagation des rumeurs les plus folles. Et les automobilistes n'échappent pas à la règle ! Ne vous faites plus avoir ! "40 millions d'automobilistes" revient sur les rumeurs du web (autrement appelés hoax) et démêle pour vous le vrai du faux, dans cette partie 2 des Canulars qui perdurent sur le web.

Anne Hidalgo en excès de vitesse sur le périphérique

Depuis plus d'un an, une photo et un message circulent selon lesquels Anne Hidalgo, maire de Paris, aurait été contrôlée à 121 km/h au lieu de 70 sur le boulevard périphérique, entraînant la suspension immédiate de son permis de conduire. Cerise sur le gâteau, la maire circulait à bord d'une berline noire immatriculée de plus de 15 ans et dont le contrôle technique n'était pas à jour. Un comble pour une élue qui souhaite éradiquer tous les véhicules immatriculés d'avant 2011 de la capitale d'ici 2020 ! Seulement voilà : cette rumeur est en fait un poisson d'avril périmé publié initialement par le site du Parisien / Aujourd'hui en France. Cet hoax a par la suite été relayé par d'autres média mal avisés. Non, Anne Hidalgo n'a pas subi une suspension de permis et n'a pas dû terminer son trajet en taxi !

C'était trop beau, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:03

Oui et l'affaire aurait probablement fait davantage de bruit...si elle avait été réelle Wink coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:32

Excellent coucou

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:59

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16508612
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:10

Et si c'était vrai effectivement...... lol!

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:39

Même si elle a ses petits défauts, c'est sans nul doute une des meilleures Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
patrick22

patrick22


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : bretagne Plerin 22
Ma Porsche : 964 C2 1990
Date d'inscription : 18/05/2016

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:52

stutt51 a écrit:
carosseriedecormontreuil - les potins du book 16508612

quel bon sens ce Ferdinand Very Happy Very Happy

évidemment que c'est la meilleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:39

bof, lourde, entretien coûteux, pataude bref une 3.2 ................................................................................................................................................................................................................................................................................jesort jesort jesort
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:36

En Allemagne, les pompiers s'entraînent sur une Porsche Panamera neuve


Pour être opérationnels sur le terrain, les pompiers doivent s'entraîner régulièrement, comme dans n'importe quelle profession de ce type. Cela passe justement par le découpage de véhicule pour désincarcérer les personnes blessées. Et en Allemagne, certains pompiers découpent des Porsche Panamera.

carosseriedecormontreuil - les potins du book S0-en-10

Lors des accidents sévères, la désincarcération fait partie du travail des pompiers pour sortir les blessés des véhicules. Et pour cela, ils doivent se servir d'outils (pinces, écarteurs, presses) hydrauliques très puissants qui demandent un certain savoir-faire dans le maniement. L'entraînement est donc primordial et cela se fait souvent sur des épaves qui sont récupérées par les casernes.

Dans l'unité de pompiers de Nuremberg, les choses sont un tout petit peu différentes. Ici, point de Volkswagen Golf première génération ou de vieille Mercedes, les pompiers s'entraînent sur une Porsche Panamera de dernière génération léguée généreusement par Porsche.

Il s'agit en fait d'un modèle de pré-série qui a servi pour la fin du développement de l'actuelle Panamera et qui serait de facto parti pour la casse. Plutôt que de lui réserver ce triste sort, Porsche a choisi de léguer l'auto aux pompiers avec les instructions précises sur les parties sensibles de l'auto, comme le réservoir, et des informations sur la structure et les endroits à découper. Une bonne initiative, en somme.


Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:06

J'aurai pu les débarrasser s'ils ne savaient pas quoi en faire chez Porsche ! dent

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:46

!!! HAPPY BIRTHDAY EASY CARS !!!

Le 2 Mars 2012 naissait Easy Cars Reims, 5 ans, des centaines de véhicules et de belles rencontres plus tard, nous souhaitions vous annoncer la naissance ce jour de RWB France !!!

En effet, Easy Cars en association avec DNM recevra dans quelques jours le célèbre sorcier Nakai San préparateur mondialement connu et reconnu dans l'univers Porsche pour la préparation de la 1ère 964 RAUH-Welt Begriff France !!!

Restez connectés,l'aventure ne fait que commencer !!!

Merci de votre fidélité, votre passion est notre moteur !!!
carosseriedecormontreuil - les potins du book 16999014
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:32

L'aventure commence! en attendant , l'équipe RWB France Rauh-Welt Begriff vous souhaite un excellent week-end aux couleurs de notre beau pays!

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16938912
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:38

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 7:30

boudiou quelles sont laides ,on dirait du tuning a 2 balles ,m'enfin il en faut pour tous les gouts affraid
va pas etre simple a homologuer les merguez je penses et tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:34

stutt51 a écrit:
L'aventure commence! en attendant , l'équipe RWB France Rauh-Welt Begriff vous souhaite un excellent week-end aux couleurs de notre beau pays!

carosseriedecormontreuil - les potins du book 16938912

Tu m'étonnes, c'est que ça fonctionne leur association,
À peine produite, ils vendent

carosseriedecormontreuil - les potins du book Screen10

https://www.leboncoin.fr/voitures/1083047380.htm?ca=7_s

lol! mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:46

excellent ferdi mort de rire2 mort de rire2 lol! lol!
j'espere pour eux que ca se vendra mieux car celle ci ca fait une paye qu'elle est en vente
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:50

lol! lol! c'est clair..

perso, je n'arrive pas à comprendre un futur acquéreur, quelles sont les motivations profondes????

il n'empêche que le phénomène continue à se développer,,,,,,,même en germany..

Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:01

et bientôt ici...

Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:24

source Speeedster magazine

SCOOP] Nous sommes à Amsterdam chez RWB Europe pour deux jours avec Akira Nakaï en live !!! On vous raconte tout dans le prochain numéro...

carosseriedecormontreuil - les potins du book 17632210

Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

carosseriedecormontreuil - les potins du book Empty
MessageSujet: Re: les potins du book   carosseriedecormontreuil - les potins du book Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:20

https://www.facebook.com/RWBfrance/videos/790083687823720/
Revenir en haut Aller en bas
 
les potins du book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORSCHE CARRERA 911 Book
» 10 octobre 2010 Balade au road book dans le 77
» aujourd'hui dernière reco d'un road book avec une Turbo S
» sortie road book entre entre l’Ain et la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: