Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

Vidange 996 GT3 mk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
europacup

europacup

Ma Porsche : 996 GT3 mk2

Vidange 996 GT3 mk2 Empty
MessageSujet: Vidange 996 GT3 mk2   Vidange 996 GT3 mk2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:32

Bonjour à tous,

J'aime entretenir moi-même mes autos. C'est par plaisir . J'aime la mécanique, même si bien des fois elle ne me le rends pas et que j'ai à mon actif quelques bonnes galères ... Mais bon.

J'hésite à faire la vidange de ma 996 GT3 car cartec sec, bache à huile donc certainement beaucoup d'huile plusieurs bouchons de vidanges, etc ..

J'ai vu que Lolo avait donné des infos top pour une 996 Turbo, quelqu'un peut-il me donner des bonnes infos y compris des conseils pour l'huile, filtres, outils.

Ou mieux des conseils sur place chez moi . Je suis à l'Est de Montpellier et j'adore parler bagnioles, mecanique,sorties circuits.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915

cdrik915

Ma Porsche : 996 GT3 MK1

Vidange 996 GT3 mk2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange 996 GT3 mk2   Vidange 996 GT3 mk2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:58

Bah , rien de plus simple.

Tu ouvres le bouchon carter moteur , tu ouvres le bouchon de la bache ,

Tu prevois bien sur un recipient de 10 litres.

Tu prevois des joints cuivre ou alu neufs.

Tu remets les bouchons et 8.75 litres d'huile , du moins c'est la quantité pour la MK1.

Une clé a pans est bien pour changer le filtre a huile et ne vaut pas cher , plutot que mafrer le couvercle.

Lance-toi , n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Vidange 996 GT3 mk2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1