Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Porsche 911R vs GT3RS Ven 6 Jan 2017 - 17:14
Le graphisme est superbe! Si ce n'est le déplacement du bras sur la 911R que je trouve un peu raté, on pourrait s'y laisser prendre! J'imagine pas la bête de course qu'il faut avoir en PC pour faire tourner ce jeu à ce niveau de définition.
laseric Admin
Nombre de messages : 16909 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Porsche 911R vs GT3RS Ven 6 Jan 2017 - 17:31
C'est vrai qu'il est gourmand en ressource. Ici c'est une vue au centre de la voiture. Avec la vue derrière le volant le mouvement du bras est beaucoup moins visible
JP, tu avais vu que c'était un jeux et pas du réel ?
Nous avons 9198 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est VeldFedge
Nos membres ont posté un total de 553257 messages dans 19854 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking