Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Quelques Photos de la petite dernière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
guettard
911MAN
blueleader
lagentimmo
franck911
kompressor1
JMD 73
MC_911
papyjp
2964C4
Jehol44
ric33
laseric
Seb34
bilouze
pilot
Loloflat6
marchalf
Flat & moi
FLAT77
jay-p
fredfeli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:57

c'est bon, j'ai édité papy Very Happy Razz tu as vraimen le bon bout mais sur les éditions que je viens de faire il te manque seulement des "[" fais gaffe a ne pas en oublier et ca sera nickel Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:16

Je n'avais pas encore vu les photos de la belle... elle est vraiment splendide Shocked Et l'intérieur rouge love2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:08

pilot a écrit:
c'est bon, j'ai édité papy Very Happy Razz tu as vraimen le bon bout mais sur les éditions que je viens de faire il te manque seulement des "[" fais gaffe a ne pas en oublier et ca sera nickel Wink

Papy fait de la résistance ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck911

franck911


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : 31
Ma Porsche : 964 CAB C2
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:59

Je viens de découvrir, et vraiment bravo, superbe voiture, gris interieur rouge, c'est vraiment magnifique, j'adoooore !!!! Ya pas , on deviens bon dans le 77 bravo

coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:22

on l'a toujours était...
(même si c'est pas français...)
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:39

elle est non seulement magnifique, dans un etat terrible, et dixit ventouse "un salon roulant haute performance" loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:51

Pour l'avoir vue de près, cette 911 est magnifique et la sellerie rouge ne fait qu'ajouter au cachet général de cette auto bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:07

Merci, merci les amis, vous allez me faire .... ROUGIR !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:40

FLAT77 a écrit:
elle est non seulement magnifique, dans un etat terrible, et dixit ventouse "un salon roulant haute performance" loveporsche



je l'adore celle là!!!!

bien le bonjour à la ventouse alors.... alien
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:39

Y'a pas à dire, elle est extra cette ventouse !!! loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
lagentimmo

lagentimmo


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 77/94
Ma Porsche : 996 Gt3
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:18

belle auto elle a l'air tres propre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyhoquet-immobilier-senart.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:31

2964C4 a écrit:
FLAT77 a écrit:
elle est non seulement magnifique, dans un etat terrible, et dixit ventouse "un salon roulant haute performance" loveporsche



je l'adore celle là!!!!

bien le bonjour à la ventouse alors.... alien
faut la dire vite celle-là... Laughing
cela dit, bonjour à la ventouse aussi.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:26

Bon, j'arrive après la bataille, mais pour fredfeli >>> Magnifique ta nouvelle compagne [et un grand bravo à laseric pour les photos !]

[Note pour laseric > Puis je te commander une séance photo en bourgogne ??? j'ai le même pb que fred, je prends des photos, mais j'ai l'impression que les photos des autres sont bien plus belles !]
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:56

blueleader a écrit:
Bon, j'arrive après la bataille, mais pour fredfeli >>> Magnifique ta nouvelle compagne [et un grand bravo à laseric pour les photos !]

[Note pour laseric > Puis je te commander une séance photo en bourgogne ??? j'ai le même pb que fred, je prends des photos, mais j'ai l'impression que les photos des autres sont bien plus belles !]
je veux bien venir avec mon matos lors de la prochaine séance photo et je te prendrais des photos alien

coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:35

blueleader a écrit:
Bon, j'arrive après la bataille, mais pour fredfeli >>> Magnifique ta nouvelle compagne [et un grand bravo à laseric pour les photos !]

[Note pour laseric > Puis je te commander une séance photo en bourgogne ??? j'ai le même pb que fred, je prends des photos, mais j'ai l'impression que les photos des autres sont bien plus belles !]

Et Laseric va dire : Echange avatar contre petit tour de missile !!!! (je suis sûr qu'il en rêve la nuit !) geek
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:50

Pas de problème blueleader je peux prendre des photos et en plus on est pas très loin l'un de l'autre donc séance photos quand tu veux.
PS : fredfeli, comment tu as deviné ? bounce chut

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:27

Allez Eric, tour de missile gratuit !

Pour les photos, on attend la bourgogne et si il faut en refaire après, on s'organisera cela !

Merci pour vos futures photos !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:54

Maintenant, tu essayes de dormir Eric jusqu'au 8 novembre !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:29

Et voilà, une belle histoire se termine .... j'ai mis en vente la 993 S jeudi soir, après avoir pesé le pour et le contre, et je me suis résigné à m'en séparer ...

Le symptome est le même que celui qui a touché Laseric... il y a des voitures qu'il ne faut pas essayer ... et il y a eu d'autres victimes : carrera4, et bientôt Flat77 ....

Tout à commencé lorsque nous avons rencontré Blueleader et que nous avons essayé à tour de rôle son missile sol-sol ... je pensais être épargné, les 4 roues motrices et les turbos n'étant pas ma tasse de thé .... et voilà que j'essaie une GT3 ....et boum je suis tombé dedans .... comme Obé.... MAN911 !!!

Dès vendredi matin j'ai reçu un appel, puis samedi à Chartres j'ai rencontré une autre personne intéressée, et voilà que le premier appel se porte acquéreur .... au moins j'aurais pas le temps de tergiverser !!!!

Une page se tourne, quand je pense que j'avais mis un an à trouver cette auto, que je pensais la garder pour la vie, et que maintenant je n'ai plus aucun plaisir à la conduire ....

Mais qu'est-ce qu'elle est belle quand même !!!

pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:40

On Sad avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:42

Sad pas content 2 pleure2

viva la gt3
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:41

Une page se tourne Fred !!! No

Mais avoues qu'elle est pas mal la nouvelle page !!!!!!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:49

pleure2 mais avec la belle blanche tu as de quoi te consoler... loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 57
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:23

fred il faut changer de temps en temps moi aussi je n'avais plus le même plaisir avec mon ancienne d'ailleurs quand je l'est vu partir avec son nouveau proprio cela ne ma rien fait même pas un pincement au coeur donc je pense comme toi il faut tourner la page cela ne fait que ma 6 porsche d'ailleurs je pense déjà a la nouvelle hihiii hihihi :fred
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:42

On est des grands malades .... surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Photos de la petite dernière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: