| | | Auteur | Message |
---|
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:19 | |
| New 911 GT3 Cup with ultra-modern drive
Stuttgart. Boasting a completely redeveloped drive, the Porsche 911 GT3 Cup will take to the starting line on the world’s race tracks from 2017. The rear of the world’s most-produced GT racing car now houses a 4-litre, six-cylinder flat engine for even more drive. Thanks to thoroughbred motorsport technology, the compact engine with direct fuel injection delivers peak performance of 357 kW (485 hp).
A range of innovative details also improve efficiency in addition to engine performance, ensuring even better durability of the naturally aspirated engine in racing mode and reduced maintenance costs. A valve drive with rigidly mounted rocker arms and a central oil feed is being used for the very first time. What’s more, an integrated oil centrifuge is used to optimise oil defoaming in the engine. A crankshaft with significantly increased rigidity has also been installed.
A new front apron and a new rear end improve the downforce of the new 911 GT3 Cup and therefore enhance traction and performance. The prominent 184-centimetre wide rear wing has been retained from the predecessor model. The wheel dimensions are also unchanged: One-piece 18-inch racing rims with a central locking mechanism are used – with 270-millimetre Michelin racing slicks on the front axle, and a massive 310-millimetre tread on the rear axle. The intelligent aluminium-steel composite construction ensures maximum rigidity and a lightweight body. The new 911 GT3 Cup is ready to race weighing in at just 1200 kilograms.
The engineers have also once again focused specifically on driver safety during development. The driver is protected by a solid safety cage and an innovative, bucket-style racing seat that is moulded particularly heavily around the head and shoulder area. The enlarged rescue hatch in the roof, in line with the latest FIA standard, makes it easier to provide initial treatment and recovery following an accident.
Porsche manufactures the 911 GT3 Cup on the same production line as the 911 road car in its main plant in Stuttgart-Zuffenhausen. The basic race tuning is performed at the Weissach motorsport centre, where vehicles are also thoroughly tested by a professional race driver prior to delivery to the customer. Some 3031 units of the 911 GT3 Cup have been built in the 996, 997 and 991 model lines since 1998. This makes the brand cup racing car from Stuttgart the most-produced and most-sold GT racing car in the world.
The new 911 GT3 Cup will be used in the 2017 race season, initially exclusively in the Porsche Mobil 1 Supercup, which is held alongside the Formula 1 races, and in the Porsche Carrera Cup Deutschland, as well as in North America. As of 2018, the car will also be available for the other brand cups. In total, Porsche is organising 20 of these race series for customer teams around the world, with the 911 GT3 Cup being used exclusively. |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:20 | |
| |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:21 | |
| |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:22 | |
| |
| | | Denis911-13
Nombre de messages : 1674 Localisation : Limousin Ma Porsche : 996 TT Cab Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:23 | |
| Pour les piètres anglophones (comme moi ) ... Nouveau 911 GT3 Cup avec lecteur ultra-moderne Stuttgart. La Porsche 911 GT3 Cup sera placée sur la ligne de départ des pistes de course du monde à partir de 2017. L'arrière de la voiture de course GT la plus produite au monde héberge désormais un moteur plat de 4 litres et six cylindres Plus d'entraînement. Grâce à la technologie de sport de course de pur-sang, le moteur compact avec injection directe fournit des performances de pointe de 357 kW (485 ch). Une gamme de détails innovants améliore également l'efficacité en plus des performances du moteur, assurant une meilleure durabilité du moteur aspiré naturellement en mode course et des coûts de maintenance réduits. Un entraînement de soupape avec des culbuteurs montés rigidement et une alimentation d'huile centrale est utilisé pour la toute première fois. De plus, une centrifugeuse à huile intégrée est utilisée pour optimiser la démoussage d'huile dans le moteur. Un vilebrequin avec une rigidité sensiblement accrue a également été installé. Un nouveau tablier avant et une nouvelle extrémité arrière améliore le downforce de la nouvelle 911 GT3 Cup et donc améliorer la traction et la performance. L'aile arrière éminente de 184 centimètres de large a été retenue du modèle prédécesseur. Les dimensions des roues sont également inchangées: des jantes de course monobloc de 18 pouces avec un mécanisme de verrouillage central sont utilisées - avec des pneus Michelin de 270 millimètres sur l'essieu avant et une large bande de roulement de 310 millimètres sur l'essieu arrière. La construction composite aluminium-acier intelligente assure une rigidité maximale et un corps léger. La nouvelle 911 GT3 Cup est prête à la course, pesant à peine 1200 kg. Les ingénieurs ont également une fois de plus axé spécifiquement sur la sécurité des conducteurs au cours du développement. Le conducteur est protégé par une cage de sécurité solide et un siège de course innovant, seau-modèle qui est moulé particulièrement fortement autour de la région de tête et d'épaule. La trappe de sauvetage agrandie sur le toit, conforme à la dernière norme FIA, facilite le traitement initial et la récupération suite à un accident. Porsche fabrique la 911 GT3 Cup sur la même ligne de production que la 911 dans sa principale usine de Stuttgart-Zuffenhausen. Le réglage de base de la course est effectué au centre de sports mécaniques de Weissach, où les véhicules sont également soigneusement testés par un pilote de course professionnel avant la livraison au client. Quelque 3031 unités de la 911 GT3 Cup ont été construites dans les modèles 996, 997 et 991 depuis 1998. Cela fait de la marque la voiture de course de la Coupe de Stuttgart la voiture de course GT la plus produite et la plus vendue au monde. La nouvelle 911 GT3 Cup sera utilisée lors de la saison 2017, initialement exclusivement dans la Porsche Mobil 1 Supercup, qui se tient aux côtés des courses de Formule 1 et de la Porsche Carrera Cup Deutschland, ainsi qu'en Amérique du Nord. À partir de 2018, la voiture sera également disponible pour les autres tasses de marque. Au total, Porsche organise 20 de ces séries de course pour les équipes de clients partout dans le monde, avec la 911 GT3 Cup étant utilisé exclusivement. |
| | | Denis911-13
Nombre de messages : 1674 Localisation : Limousin Ma Porsche : 996 TT Cab Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:25 | |
| Trop drôle la traduction technique par Google |
| | | stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 16:41 | |
| Porsche a créé 3031 911 GT3 Cup depuis la production qui a commencé en 1998, un nombre significatif pour une telle machine spécialisée. La GT3 Cup est en fait la voiture de course GT la plus produite au monde. Comme le 911 lui-même, Porsche a été dans la position quelque peu enviable de raffiner constamment le même concept de conception basique et très réussie, et rendre l'impossible apparemment possible.
La Coupe GT3 2017 poursuit ce processus d'évolution. Dans le moteur, un nouveau vilebrequin plus rigide est installé. De plus, une commande de soupapes avec des culbuteurs montés de façon rigide avec une alimentation d'huile centrale et une centrifugeuse d'huile intégrée pour une démoussage améliorée de l'huile.
Les modifications apportées au corps incluent un nouveau tablier avant et une extrémité arrière renforcée. |
| | | FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 18:20 | |
| |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 76 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 19:43 | |
| @Denis... je me suis amusé à compiler les expressions amusantes, ABSOLUMENT PAS POUR ME MOQUER , simplement pour me rassurer... les e-traducteurs ne peuvent pas encore égaler l'esprit humain, et c'est une bonne chose.
Donc, là, c'est juste un sourire, ok? Un sourire de quelqu'un qui a récemment visité la Chine, et a beaucoup remercié Google pour ses traductions, imparfaites mais compréhensibles et c'est ça le plus important.
Alors, laisse un vieil ami s'amuser un petit peu... sans méchanceté:
"GT3 Cup avec lecteur ultra moderne, un moteur plat, les culbuteurs montés rigidement, la démousseur d'huile, une aile arrière éminente, le siège est un seau-modèle, la voiture sera disponible pour les tasses de marque. " J'EN VEUX UNE !
Et pour redevenir sérieux, je l'ai déjà dit, j'ai fait trois sessions de 30mn sur circuit (Fay de Bretagne), seul au volant d'une Cup (997 ph.1) et c'était génialissime, mais aussi la sensation qu'on doit avoir si on est entré par erreur dans sa machine à laver pendant le cycle d'essorage !!!
Donc, penser à celle-ci qui est encore plus... tout, ça fait rêver. Et qu'est-ce qu'elle est belle! |
| | | Denis911-13
Nombre de messages : 1674 Localisation : Limousin Ma Porsche : 996 TT Cab Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 14.11.16 20:30 | |
| |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 76 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 15.11.16 7:59 | |
| |
| | | Denis911-13
Nombre de messages : 1674 Localisation : Limousin Ma Porsche : 996 TT Cab Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 15.11.16 12:38 | |
| |
| | | pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: 2017 Porsche 911 GT3 Cup 15.11.16 17:22 | |
| 69 ? |
| | | 911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| | | | Denis911-13
Nombre de messages : 1674 Localisation : Limousin Ma Porsche : 996 TT Cab Date d'inscription : 01/09/2015
| | | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 76 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 9193 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est David2901
Nos membres ont posté un total de 553217 messages dans 19852 sujets
|
A propos |
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
|
|