Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse Empty
MessageSujet: 2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse   2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:39

J'ai deux offres d'emploi à faire passer ... et je suis tout à fait sérieux, une fois n'est pas coutume :

Citation :
"Ma femme est associée dans un cabinet de médecine générale près de Montauban, dans une ville de 5000 habitants. Il y a une clientèle et un bureau de 25m², avec coin examen à reprendre gratuitement au printemps 2009 ... bonne ambiance, secrétariat à plein temps, cabinet équipé en informatique/réseau/central téléphonique (normal, ça c'est mon taff à moi) ... le tous dans un cadre agréable. Avis aux amatrices (quitte à choisir ...) et aux amateurs"

et également,

Citation :
"Je recherche des personnes disposant d'une expérience avérée d'architecte des SI / Audit informatique / Cdp pour bosser dans une boite de conseil de 40 pers (fait partie d'une holding de 7 sociétés / 300pers) sur Blagnac (Toulouse). Missions d'encadrement en environnement pharmaceutique, aéronautique, ... environ 40k€ à la clef, à pondérer selon diplômes et expérience. Me contacter pour plus d'infos"
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse   2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:50

Bon ben j'attends les CV, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
 
2 offres d'emploi (c'est sérieux) sur Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: