Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Commande groupée autobloquant QUAIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:35

Salut à tous,

Je suis en contact actuellement avec plusieurs fournisseurs concernant des différentiels QUAIFE (autobloquants)

Et je voulais savoir si parmis vous, certains seraient intéréssés ?

Dites moi le model qui vous intérésse.

Ce serait pour une commande mi-novembre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:45

Quel type possible pour ma 993 C2 1994 :

- blocage mécanique du différentiel arrière ( exemple 996 : taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.

ou bien

- glissement limité si une des 2 roues perd de l'adhérence

?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:28

Salut, il n'y qu'un model dispo pour 993, dont la description est :

Quaife ATB Helical LSD differential for Porsche 993 G50 is suitable for Porsche 993 models with G50 gearbox. A direct replacement for the standard Porsche differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance.

Unlike a conventional plate-style limited slip differential, the Porsche 993 G50 Quaife ATB Helical LSD differential relies on gears rather than clutch plates for its operation. That means it is much smoother in operation.

The Porsche 993 G50 Quaife ATB Helical LSD differential never locks harshly with a set pre-load of wheel slip across the driven axle, like a conventional LSD. Rather, the Porsche 993 G50 Quaife ATB Helical LSD differential automatically biases the torque away from the spinning wheel across the axle, to a constantly varying degree, and never locks.

The Porsche 993 G50 Quaife ATB Helical LSD differential has many benefits over a standard open differential, including maximising traction and minimizing wheelspin, eliminating torque steer and snatching in front wheel drive cars compared to conventional LSD units, and a maintenance-free design which retains the standard oil lubrication.

The Porsche 993 G50 Quaife ATB Helical LSD differential is proven in circuit and drag racing, rallying and road use, and is produced from Corus steel billets, and is CAD designed and CNC machined, then inspected to ISO 9001 standards.

With over 170 applications, the Quaife ATB Helical LSD differential is second to none. Accept no imitations!

Quaife ATB Helical LSD differentials are used by Ford, General Motors and Daimler-Chrysler as original equipment.

The Quaife ATB Helical LSD differential for Porsche 993 G50 is also now subject to a lifetime warranty (subject to terms and conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:16

Merci Sully_59 : donc LSD progressif optimisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:03

Sur les Caterham seven en dedion, c'est du diff QDF15Z ... t'as quoi comme tarif là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:58

Les remises varient environ de 17 à 21% suivant le model choisi, par rapport aux tarifs BPS rallye !

http://commerce.sage.com/bpsrallye/
Revenir en haut Aller en bas
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:12

Personne ne veut équiper sa poil ?
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:18

malheureusement, nombreux sont ceux qui ignorent le rôle (et le plaisir) d'un autobloquant sur une voiture de sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:38

tu as les prix pour ce genre de choses ????

j'en ai déjà un dans la mienne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:02

pareil ... et attention la note finale ... car y a de la main d'oeuvre en plus pour monter le bouzin ... en plus des surprises en ouvrant la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Commande groupée autobloquant QUAIFE Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée autobloquant QUAIFE   Commande groupée autobloquant QUAIFE Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:23

Sur ma vieille francaise, je le fais moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée autobloquant QUAIFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée essuies glaces
» Commande groupée Sprint Booster
» Le pont idéal!! Possibilité de commande groupée!
» VDS AUTOBLOQUANT
» Commande de pneus sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: