Bon ça y est ! J ai appelé APC, il ne prend plus de rdv avant mi octobre et est complet jusqu'à fin novembre. ... J ai appelé RSO j'avais besoin d un RDV max fin octobre j'ai eu un rdv le 20 oct 9h30. ..parfait ! Comme je viens de loin il me prête une voiture le tps des travaux... devis de 1200€ à peu près (2000€ min en CP...) Voilà je vais enfin tester RSO en espérant être aussi satisfait que vous tous... Je vous tiendrai au courant. ..
Quel est ton retour sur RSO ? les avis sont partagés en effectuant une recherche sur le net merci pour le retour.
johan18
Nombre de messages : 4187 Age : 58 Localisation : cher Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK Date d'inscription : 11/09/2015
la mienne est allée chez RSO. pas de soucis. biensur, c'est un tarif parisien, mais tout est plus couteux sur Paris. Sinon, faut aller dans le midi pour faire des économies (certains le font, n'est ce pas Xavier et Jeanphi ? - je blague, biensûr)
le boulot est sérieux, et Olivier te conseille, donc pour moi c'est tout bon
Nous avons 9182 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jbhebert@gmail.com
Nos membres ont posté un total de 553086 messages dans 19838 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking