Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Une pensée pour les niçois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Max93
docpilou
roda
fred2401
Ricket
jp964
laseric
Ferdi_
varg
SEBILLOT
911du42
FV911
jm@rc
Nino37
JEJE
stutt51
David4S
Boul
Flat & moi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:11

Faudrait quand même que le mot "guerre" utilisé si (trop) souvent par nos gouvernants ne soit juste prononcé pour justifier la liste des victimes qui ne fait que s'allonger, il faudrait aussi qu'ils sachent qu'en temps de guerre on n'attend pas que l'ennemi ne nous frappe pour réagir, une guerre est un combat et non une soumission.
10 000 fichés S d'après nos dirigeants qui, quand ils ne passent pas à l'action, font des émules comme ce détraqué de Nice.
Messieurs du gouvernement, rappelez vous de l'affaire du "Rainbow Warrior" en 1985, bon l'issue n'avait pas été heureuse mais la démarche pourrait vous inspirer, on réduirait ainsi les risques que représentent ces fadas en liberté, le remplissage des prisons qui coûte cher à la société et la peur changerait de camp, pour faire court une vraie guerre où l'ennemi est "neutralisé".
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:06

Une pensée pour les niçois... - Page 2 13707610
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:22

new york times c'est une bonne propagande ce qu'ils ont pondu

"les méchants islamistes viennent vous massacrer parce que vous aimez l'odeur du café, ils sont très méchants"
la haine, encore de la haine, il faut qu'on les déteste!
je pense qu'ils sont là pour d'autres raisons,
ces actes sont abominables
mais c'est certainement pas à cause du café...ni qu'ils veulent conquérir le monde
et c'est pas en les haissant encore plus que ça va s'arranger


digicode62 a écrit:


est-ce le résultat de trop de liberté dans un pays démocratique ?

Quel monde allons nous leurs laisser ?

trop de libertés, ça ils sont déjà sur le coup depuis un moment, justement grâce à ces affaires trop belles qui les arrangent bien...
les caméras, les puces gps, les surveillances téléphoniques, le contrôle du net, l'état d'urgence... et j'en passe

mais oui c'est les gamins qui vont se coltiner toute cette merde, cette haine, ces guerres, cette planète complètement pourrie et surexploitée, cette indifférence de masse, ce culte de l'égocentrisme...

non non non
on est trop près du point of no return
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:54

fran34 a écrit:

Messieurs du gouvernement, rappelez vous de l'affaire du "Rainbow Warrior" en 1985, bon l'issue n'avait pas été heureuse mais la démarche pourrait vous inspirer, on réduirait ainsi les risques que représentent ces fadas en liberté, le remplissage des prisons qui coûte cher à la société et la peur changerait de camp, pour faire court une vraie guerre où l'ennemi est "neutralisé".

là on tombe direct dans le totalitarisme naziocommuniste...
je prie que ça n'arrive jamais!

surtout avec cet exemple qui est des plus horrible
"des hippies qui nous cassent les couilles pacifiquement?
ils veulent pas qu'on fasse péter des bombes atomiques qui, rassurez vous, ne laisseront aucune trace?
(sans parler de la faune et la flore qui a du se faire atomiser la gueule sous la flotte, en général les bombes atomiques, ça laisse quelques merdes pour des siècles et des siècles, amen)

ok, butez les!"

sérieusement, des gens cautionnent ça???
No
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:04

varg a écrit:
fran34 a écrit:

Messieurs du gouvernement, rappelez vous de l'affaire du "Rainbow Warrior" en 1985, bon l'issue n'avait pas été heureuse mais la démarche pourrait vous inspirer, on réduirait ainsi les risques que représentent ces fadas en liberté, le remplissage des prisons qui coûte cher à la société et la peur changerait de camp, pour faire court une vraie guerre où l'ennemi est "neutralisé".

là on tombe direct dans le totalitarisme naziocommuniste...
je prie que ça n'arrive jamais!

surtout avec cet exemple qui est des plus horrible
"des hippies qui nous cassent les couilles pacifiquement?
ils veulent pas qu'on fasse péter des bombes atomiques qui, rassurez vous, ne laisseront aucune trace?
(sans parler de la faune et la flore qui a du se faire atomiser la gueule sous la flotte, en général les bombes atomiques, ça laisse quelques merdes pour des siècles et des siècles, amen)

ok, butez les!"

sérieusement, des gens cautionnent ça???

No

Non, finalement tu as raison, laissons les nous "buter", et accessoirement nos enfants aussi.

L'exemple que je cite plus haut, veut tout simplement dire que l'état peut, s'il le désire, stopper ces "soldats" formés pour semer la mort et la terreur, maintenant à chacun sa stratégie mais en temps de guerre moi je préfère faire le boucher que le veau, surtout quand les veaux sont de petits êtres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:28

tuer ou être tué? c'est ça le monde aujourd'hui? on n'a pas d'autre alternative?
alors déjà:
bombe atomique sur l'afrique, ça c'est fait
ensuite mmm bah tous les autres coins où y a des arabes, vu qu'ils sont tous islamiques de toute manière
la chine faut pas oublier sinon ils vont nous niquer eux
et les russes aussi merde ils risquent de nous envahir un jour
et puis mon voisin tiens, une petite frappe chirurgicale dans sa gueule car un jour il a écouté de la musique arabe, on sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir

et considérer les hippies de greenpeace comme des soldats... wow

et ces soldats (pas ceux de greenpeace hein) sont formés par nos médias et notre haine, ils n'ont pas de centre AFPA section terrorisme (ou peut être les services secrets, genre CIA, comme benladen)

et en temps de guerre, bah on n'y est pas en france, un petit séjour en syrie, et là on sait ce que c'est qu'un temps de guerre

et les veaux sont de petits êtres innocents, des bébés, c'est bien de le rappeler (environ 300 millions de bovins tués par an)


quel monde merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:35

Houlala, je n'insiste pas !! Shocked

Laissons donc faire la diplomatie, après tout peut être arriverons nous à régler ça autour d'une table avec l'EI

PS: je songe simplement à tous ceux qui se sont battus et ont donné leur vie pour la patrie, ils doivent tourner comme des ventilateurs dans leurs tombes Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:11

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

Une pensée pour les niçois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour les niçois...   Une pensée pour les niçois... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:55

Il y en a marre d'entendre que les massacres aveugles ne sont pas finis. Pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour les niçois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade arrière-pays niçois
» La pensée du jour...
» Une petite pensée pour le peuple japonais...
» Pensée Vendéenne du jour ;)
» Pensée du dredi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: